Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le domaine d'Acton Balthis ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
halfelin
Statut : Hors ligne

.

Message par halfelin »

tout le monde aura compris que tous les lieux de baldur ont une utilité quelconque et la je dois dire que ya un endroit qui me turlupine parceque j'ai pas trouvé l'utilité :sad:
aidez moi dites moi a quoi sert le domaine acton baltis dans le district du pont, et qui est (le type baltis) conseiller d'atkhatla ^^
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

En fait, c'est une quête 'perdue' de Bioware. En théorie, Acton Balthis devait se faire assassiner par un voleur déguisé en Haer Dalis, et il fallait par la suite prouver son innocence.

Edit: Tu peux trouver plus de détail sur cette histoire ici: http://forums.pocketplane.net/index.php?to...17848#msg217848 (c'est de l'anglais)
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

C'est vrai que ça sert à rien cet endroit...
Juste à se faire courser par les keufs quand tu voles quelque chose dans la baraque :happy:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Ou une bonne occasion de massacrer tout le monde avec son voleur... :p
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

ouaih donc si on trucide tout le monde, ca n'influe pas sur le jeu donc pourquoi se priver :diable:
au diable la pitié et vive le massacre organisé (vous noterez la rime ^^ )
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Bien, la question ayant été répondue, je ferme le sujet. :p

Si quelqu'un a une info supplémentaire à apporter, me MP pour réouvrir.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités