Si on prend la voie du "mal" pour la première avec Sarevok, on gagne +2 en force mais pour la voie du "bien" ?
ainsi pour toutes les épreuves ça serais bien.
merci

C'est bien de citer ses sources mais c'est encore mieux avec un lienOriginally posted by Morgul@samedi 02 octobre 2004, 20h46
Tout pompé sur BGworld.![]()
si tu regarde bien il y a un point d'interrogation, donc c'était un peu ironiqueOriginally posted by Griffith@vendredi 31 décembre 2004, 15h04
Je remonte le topic, car contrairement à Bouliar, j'aurais plutot écrit comme sous titre "le bien ne paye pas", je l'ai refais il y a peu et j'ai été extrèmement desapointé des récompenses "bonnes" face aux récompenses du "mal"
Oui mais ce mod (épreuve des enfers revisées) n'augmente t-il pas la difficulté avec des épreuves plus difficiles ?Originally posted by Bardamu@vendredi 31 décembre 2004, 17h56
Il y a Mod (Epreuves des Enfers Révisées) où l'on peut choisir des solutions neutres pour les Epreuves des Enfers, en outre, l'Alignement est modifié à la dernière épreuve (quand on utilise la dernière Larme de Bhaal à la Porte pour être plus précis). Le changement d'Alignement se fait en fonction du nombre d'actions bonnes, neutres et mauvaises effectuées.
A noter que le Mod "Virtue" fonctionne très bien avec ce Mod.
Action libre.Originally posted by Disaster@dimanche 13 mars 2005, 15h59
Immunisation contre l'immobilisation... C'est un sort que les clercs possèdent?
Très intéressant: cela voudrait dire que le troisième point de force que l'on peut obtenir lors de cette épreuve serait en fait un point dans l'attribut de la classe de notre perso...Originally posted by Otomo@lundi 14 mars 2005, 23h06
Bon, juste pour dire que j'ai recommencé TROIS fois l'épilogue des enfers avec mon voleur "chasseur de prime" et qu'avec le "Nécrophage Sarevok" je gagne à tous les coups 2 points en force( normal ) et 1 point en dextérité, je sais pas comment ça se fait, mais en tous cas le +1 en dextérité est bien là quand je continue la saga de "Throne of Bhaal" voilà!21 en Force et 21 en Dextérité, la classe pour un voleur... :ninja:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité