![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
En fait, moi je me suis jamais pris la tête avec les gemmes! lollShadesDemons : "Umbra ? moué , bof , elle est tres jolie c'est vrai , mais elle a un défaut ( ou un avantage ) elle capture les ames a chaque coup"
C'est vrai que la c'est tout de suite plus facile ...lolll, c'était hyronique ... non? eh, pour le tuer le mec j'ai fait que des parchemins : lévitation, boule de feu, boule de feu, boule de feu, boule de feu, boule de feu, élément feu, élément glace, élément foudre, et quand je suis retombé je lui ai mi un coup et il est mort! lolllll
Moi j'ai choisit l'épée longue daédrique qui est dévastatrice avec toute la panoplie
aux dernieres nvelles :notme: , aucune ame n'est necessaire pour construire ta place forte ( vive les RedorantsEn tant que Hlaalu, ou plutôt "Grand Maître" Hlaalu , je n'avait pas besoin d'âmes pour construire ma place forte
C'est une amulette d'un gout exquis enchanté par mes soinsOriginally posted by Bulvaid@mercredi 07 avril 2004, 19h36
sympa ça! :hein: :hein: ç'est quoi comme artéfact?? car ç'est vrai que des fois c'est vaacheuument @}#*@] de devoir poser quelquechose pour prendre quelquechose d'autre, de vérifier le poid qu'on porte, etc........ :..:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités