Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Des règles : constitution Le sujet est résolu

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Des règles : constitution

.

Message par deratiseur »

Mon perso est un guerrier avec 19 en constitution (18 de base + tome de BG1) niveau 14. Je lui donne à boire une potion qui donne +1 en constitution (permanent), il passe à 20 en constitution et .... aucun point de vie maximum en plus ? WTF ?
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

deratiseur a écrit :Mon perso est un guerrier avec 19 en constitution (18 de base + tome de BG1) niveau 14. Je lui donne à boire une potion qui donne +1 en constitution (permanent), il passe à 20 en constitution et .... aucun point de vie maximum en plus ? WTF ?
Le bonus de PV pour les classes combattantes est de +5 avec 19 ou 20 de constitution.
En revanche ton perso avec 20 de constitution gagne une régénération de 1pv par minute, ce qui est cool.
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Ok. Merci Marvin :)

Je suis bête, c'est dans le manuel des joueurs, je n’avais qu'à le lire. Quelle faignant...
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.

Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

deratiseur a écrit :Ok. Merci Marvin :)

Je suis bête, c'est dans le manuel des joueurs, je n’avais qu'à le lire. Quelle faignant...

Mais non tu avais juste besoin de contacte humain et ton inconscient t'as fait poster ici une question pour avoir ce contacte XD
deratiseur
Golem de fer
.

Message par deratiseur »

Chalindra Pharn a écrit :Mais non tu avais juste besoin de contacte humain et ton inconscient t'as fait poster ici une question pour avoir ce contacte XD
C'est pas faux, je manque cruellement de contact humain. Ca se voit tant que ça ?

Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »