Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Des règles : constitution Le sujet est résolu
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
Des règles : constitution
.
Mon perso est un guerrier avec 19 en constitution (18 de base + tome de BG1) niveau 14. Je lui donne à boire une potion qui donne +1 en constitution (permanent), il passe à 20 en constitution et .... aucun point de vie maximum en plus ? WTF ?
- Marvin
- Ver charognard
.
Le bonus de PV pour les classes combattantes est de +5 avec 19 ou 20 de constitution.deratiseur a écrit :Mon perso est un guerrier avec 19 en constitution (18 de base + tome de BG1) niveau 14. Je lui donne à boire une potion qui donne +1 en constitution (permanent), il passe à 20 en constitution et .... aucun point de vie maximum en plus ? WTF ?
En revanche ton perso avec 20 de constitution gagne une régénération de 1pv par minute, ce qui est cool.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ok. Merci Marvin
Je suis bête, c'est dans le manuel des joueurs, je n’avais qu'à le lire. Quelle faignant...
Je suis bête, c'est dans le manuel des joueurs, je n’avais qu'à le lire. Quelle faignant...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- deratiseur
- Golem de fer
.
C'est pas faux, je manque cruellement de contact humain. Ca se voit tant que ça ?Chalindra Pharn a écrit :Mais non tu avais juste besoin de contacte humain et ton inconscient t'as fait poster ici une question pour avoir ce contacte XD