Qq1 a deja finit TOB en mode tres difficile ici? En normal les boss sont (tous) gays, ca se charcute sans pb au bout de 2-3 tentatives le tps de voir comment ils se battent (certains comme ilassera, yaga shura, balthazar, sont tellement cakes k'on les bute du 1er coup ===> TAPER!

)
En tres difficile (degats des ennemis multipliés par 2), ben pffffffffffffff c 1 peu plus chaud....Ca a l'air de rien comme ca, mais se prendre 1 fletrissure a 100pts de degat ca fait jms tres plaisir (je vous laisse imaginer le souffle du dragon ki fait BOUM en plein milieu des magos, en general -sauf chance extraordinaire- ils crevent d'1 coup, et la il reste plus ke les 3 guerriers a 20pv contre le draconis en furie...rejouissant n'est il pas?) :hein: :hein: :hein:
Ca change pas mal la donne pour les boss:
- Balthazar devient 1 vieux ouf ki fout des coups de savate a 50, si il reussi a etourdir le perso principal on est bon pour recharger
- Yaga shura tape FORT mais si on a pris soin de se faire toute son armee avant de l'affronter (pas facile d'ailleurs, j'ai pas trop aimé les geants du feu qui spawnaient 1 peu partout, notament juste a coté des magos ki a cause de ca se voient obligés de courrir dans tous les sens), il suffit de courir dans tous les sens, il est trop lent il comprend rien le pauvre
- Ilassera est toujours aussi pourrie :happy:
- Abazigal est super bourrin et faut s'accrocher pr y survivre, mais bon normal c'est 1 dragon koi (mais moins ke draconis qd meme)
- Sendaï, bah sendai en positionnant bien ses troupes (2 persos pour retenir les elfes ki arrivent ds l'escalier, 2 ki coursent sendaï pr la fracasser, et les 2 magos ki sauvent leurs miches en lancant 1 sort de tps en tps) ca se fait assez bien, meme si c'est qd meme pas forcement evident :hein:
- Grommir bah...c'est Grommir koi! Il est tout moisi, ses mages a la con se fument en 2 sec en lancant 2-3 fleches avt k'ils se protegent, et grommir himself on le tient limite en 1vs1, donc c'est pas trop 1 probleme (en revanche son voleur est bien relou avec ses ****** d'attaques sournoises de *****)
Pour resumer, du + bourrin au + simple (en très diff):
Abazigal, Balthazar, Sendaï, Yaga Shura, Grommir, Ilassera
En normal y a pas besoin de classement ils sont tous pourris
NB: quoi qu'il en soit meme si il est hors classement, c'est à Draconis que je remets la palme du boss le + fort chiant et indestructible! Et il file que 61000xp ce rat!
NNB: il serait bon de parler d'Amelissane et de Demogorgon (j'aime qd il invoque ses galbrezu en continue par blocs de 4) aussi...