Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] L'enfant de Bhaal le plus puissant
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
L'enfant de Bhaal le plus puissant...
Pour moi y'a match nul entre deux...
Imoen !
Sarevok !
Mais sérieusement, de ces 6 là... Le dragon. (Balthazar, non ?)
Edit:
Donc Abazigail
Pour moi y'a match nul entre deux...
Imoen !
Sarevok !
Mais sérieusement, de ces 6 là... Le dragon. (Balthazar, non ?)
Edit:
Merci !Originally posted by Elgaern @ mercredi 30 juin 2004@ 20h29
Non le dragon c'est Abazigal...
Donc Abazigail
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Non le dragon c'est Abazigal...
Moi j'ai voté Baltazar parce que ses positions du solaire et autres trucs du genre, c'est pas évident...
Moi j'ai voté Baltazar parce que ses positions du solaire et autres trucs du genre, c'est pas évident...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ettercap
.
Sans Ascension, je pense que le plus puissant est Balthazar, pour le début de raison qu'a donner Elgaern : toutes ces compétences (surtout sa régénération, arrg).
Avec Ascension, je dirais que Yaga Shura est le plus puissant, surtout accompagné de ses Lieutenants...
Avec Ascension, je dirais que Yaga Shura est le plus puissant, surtout accompagné de ses Lieutenants...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Effectivement, je suis d'accord avec Elgaern et Filamp pour dire que Balthazar est le plus puissant
Faut le frapper direct et l'achever le plus vite possible sinon ça se complique :notme2:
Un classement?
Balthazar
Sendai
Abazigal
Yaga
Gromnir
Ilasera
Faut le frapper direct et l'achever le plus vite possible sinon ça se complique :notme2:
Un classement?
Balthazar
Sendai
Abazigal
Yaga
Gromnir
Ilasera
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Sans Ascension j'ai voté Abazigal. Ensuite difficile à dire vu qu'ils m'ont paru tous très simple.
Avec Ascension: Illasera m' a posé le plus de problèmes (une redoutable archère). Ensuite je dirais Abazigal et sa copine dragone violette, quant aux autres je n'ai pas vu de différences avec les versions classiques...
Cela dit je n'ai pas testé Sendaï améliorée de Oversight donc peut-être que...
Avec Ascension: Illasera m' a posé le plus de problèmes (une redoutable archère). Ensuite je dirais Abazigal et sa copine dragone violette, quant aux autres je n'ai pas vu de différences avec les versions classiques...
Cela dit je n'ai pas testé Sendaï améliorée de Oversight donc peut-être que...
-
.
rah celui qui m'a fait presque dijoncter et donner envie de balancer le pc par la fenetre( :notme: )c'est abazigal, ensuite si je dois faire un classement(comme beaucoup le font... )
-abazigal
-sendai
-balthazar
-yaga
-gromnir
-Ilasera
rah j'ai pas encore essayer avec ascension... :timide: (ça doit être vraiment balèze... :snif: )
-abazigal
-sendai
-balthazar
-yaga
-gromnir
-Ilasera
rah j'ai pas encore essayer avec ascension... :timide: (ça doit être vraiment balèze... :snif: )
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Initialement il était prévu que lorsqu'on la tue dans la forêt on se rende compte qu'en fait il s'agissait de son simulacre et qu'il fallait donc la tuer plus tard. Mais c'est finalement passé à la trappe. Par contre Illasera dans Ascension est un vrai monstre.Originally posted by Prince Arthas@mercredi 30 juin 2004, 21h09
-Ilasera (on se demande ce qu'elle fout dans la Main celle-là... :notme2: )
-
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Imoen! Imoen! Imoen!
Sasn blague, le plus puissant après le PJ, c'est censément Balthazar, mais même avec Ascention je l'ai trouvé plutôt facile...
On pourrait être tenté de répondre Abazigal, vu que sans l'essence de Bhaal un dragon est plus puissant que les autres, mais vu la facilité avec laquelle on le tue sans mod...
Nan, si on considère que "le plus puissant" est "le plus dur à battre", c'est Sarevok, dans BgI...
Sasn blague, le plus puissant après le PJ, c'est censément Balthazar, mais même avec Ascention je l'ai trouvé plutôt facile...
On pourrait être tenté de répondre Abazigal, vu que sans l'essence de Bhaal un dragon est plus puissant que les autres, mais vu la facilité avec laquelle on le tue sans mod...
Nan, si on considère que "le plus puissant" est "le plus dur à battre", c'est Sarevok, dans BgI...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
-
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Faut dire que dans BG1 il est niveau 15 et nous maxi niveau 10.Originally posted by arkseth@Wednesday 30 June 2004, 21h27
Alors que dans ToB on est tellement puissant (souvent niveau 30-40) que Balthazar (moine niveau 30) fait un peu pitié.
Par contre la Main en même temps c'est un beau défi.
-
- Ettercap
.
Un défi possible grâce à Redemption qui amène les cinq membres de la Main face au Boss Final...Originally posted by Trouveur@mercredi 30 juin 2004, 21h34
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Ours brun
.
J'ai voté sendaï, qui me demande à chaque fois plusieurs rechargements, à cause de ses diverses apparitions et des créatures (ombres des roches, drows) qui viennent perturber mes mages à chaque fois... Baltazar ne m'a jamais posé de problème par contre, je ne recharge presque jamais face à lui... Abizigal, ben c'est un dragon quoi, donc même problème qu'avec les autres dragons, quoique je ne le trouve pas beaucoup plus fort que son fils, ils sont à peu près équivalents à mon gout...
Yaga shura, gromnir, ilasera, c'est plutot ridicule comme boss au niveau où l'on est...
Yaga shura, gromnir, ilasera, c'est plutot ridicule comme boss au niveau où l'on est...
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
- Morgul
- Ver charognard
.
La même chose que Perdigan m'sieur !! ( vais pas recopier nan plus )
Jamais essayé avec mod. Je risquerais de perdre .
Mais ils font tous un peu faiblard sans quand même c'est dommage.
( Abazigal : guerrier/voleur + parchemin d'arrêt du temps + tornade(s) d'acier = dragon haché )
Jamais essayé avec mod. Je risquerais de perdre .
Mais ils font tous un peu faiblard sans quand même c'est dommage.
( Abazigal : guerrier/voleur + parchemin d'arrêt du temps + tornade(s) d'acier = dragon haché )
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Tu plaisantes? Draconis est beaucoup plus fort qu'Abazigal. Le premier m'a vraiment posé beaucoup de problèmes, à cause entre autres, de son invisibilité. Le deuxième ne m'a obligé à recharger la partie qu'une fois, juste le temps de le découvrir.je ne le trouve pas beaucoup plus fort que son fils, ils sont à peu près équivalents à mon gout...
D'ailleurs je vois que beaucoup de gens trouvent qu'Abazigal est l'enfant de Bhaal le plus difficile à battre, je me demande quels problèmes il a bien pu vous causer
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Un défi possible grâce à Redemption qui amène les cinq membres de la Main face au Boss Final... [/b][/quote]Originally posted by Filamp+mercredi 30 juin 2004, 20h35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Filamp @ mercredi 30 juin 2004, 20h35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Trouveur@mercredi 30 juin 2004, 21h34
Ascention seulement, plutot
Pour Abazigal, moi je l'ai trouvé nettement *moins* fort que Draconis
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Morgul
- Ver charognard
.
Nous faire perdre 2 pts de vie alors que les autres nous avait pas touché .D'ailleurs je vois que beaucoup de gens trouvent qu'Abazigal est l'enfant de Bhaal le plus difficile à battre, je me demande quels problèmes il a bien pu vous causer
Là je dirais pas que c'est le plus fort mais plutôt le moins nul .
C'est vrai que son fils est plus dur à battre. On reconnait dans la douleur qu'il a plus de sang de dragon dans les veines...
C'est peut-être parce qu'Abazigal=boss on se prépare alors que Draconis on essaye de se le faire en passant. Draconis est meilleur magicien mais Abazigal est meilleur guerrier.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
.
J'ai voté Sendaï, car c'est la seule avec Abazigal qui m'ai vraiment posé des problèmes et qui m'a obligée à recherger au moins 3 fois... :..:
Sinon j'ai été très déçue par Balthazar dont on m'avait vanté la puissance, mais que j'ai eu en deux/trois coups. :..:
Bon faudra que j'essaye les mods du coup.
Sinon j'ai été très déçue par Balthazar dont on m'avait vanté la puissance, mais que j'ai eu en deux/trois coups. :..:
Bon faudra que j'essaye les mods du coup.
-
- Araignée géante
.
bah faut dire que baltazar est assez nul...
si on parle du scénario, c'est yaga shura, car il est invincible avant qu'on lui enlève son coeur et qu'il a une armée...
mais si on parle que du jeu, et qu'on enlève sarevok car le topic est préfixé TOB , pour moi c'est Sendaï sans ascencion, et sans hésiter yaga shura avec ascencion...
si on parle du scénario, c'est yaga shura, car il est invincible avant qu'on lui enlève son coeur et qu'il a une armée...
mais si on parle que du jeu, et qu'on enlève sarevok car le topic est préfixé TOB , pour moi c'est Sendaï sans ascencion, et sans hésiter yaga shura avec ascencion...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
C'est bizarre Yaga Shura ne m'a posé aucun problème même avec Ascension (avec un "s"). Il suffit d'utiliser des armes à gros potentiel de dégâts ou faisant des dommages élémentaires.
Abazigal avec Ascension est beaucoup plus fort que son fils, principalement grâce au deuxième dragon l'accompagnant...
Je suis le seul qu'Illasera avec ses super flèches a bien embêté? :heu:
Abazigal avec Ascension est beaucoup plus fort que son fils, principalement grâce au deuxième dragon l'accompagnant...
Je suis le seul qu'Illasera avec ses super flèches a bien embêté? :heu: