Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Toutes les armes pour toutes les classes Le sujet est résolu

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Khelben
Statut : Hors ligne

.

Message par Khelben »

Salut j'aimerais savoir si'il ya un mod pour bg1 et2 pour pouvoir utilser les eppes en tant que mage par exemple. merci^d'avance ^^
nael
.

Message par nael »

C oui pour bg2 tu a juste a allez voir dans mods et addons en francais mais pour bg1 je ne sais +
Khelben
.

Message par Khelben »

Originally posted by nael@dimanche 23 avril 2006 à 19:48
C oui pour bg2 tu a juste a allez voir dans mods et addons en francais mais pour bg1 je ne sais + [snapback]253830[/snapback]
Ok merci de ta reponse :)
Alors voila j'ai retrouvé le patch c'est ashes of embers mais a l'epoque quand je l'avais mis dans bg2 il me semble qu'il en fonctonnait pas, je l'avais decompressr dans le repertore du jeu, alors je me demande sil faut le mettre dans un sous repertoire?
Sinon pour bg1 quelqu'un sait? ^^
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Pour le moment Bg1 ne possede pas son "Ashes of ember", mais ca pourais etre une idee de Mod a proposer a la forge.

Walla ^^
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »