Originally posted by Sebastien@samedi 11 mars 2006 à 11:13
Une femme qui a une voix comme celle la dans la vraie vie je veux bien l'écouter parler à longueur de journée :love: ... Je m'emporte un peu là...
:happy:
Son coté grosbill c'est parce qu'elle a 1 attaque supplémentaire, un taco déja plus que correct au début et franchement à elle seule elle a presque liquidé les 3/4 des gardes de la courronne de cuivre amélioré par tactics sans avoir besoin d'aide...
N'est-ce pas ? Et encore tu n'as même pas parlé de sa résistance magique de 74%... De plus son arme provoque un effet "poison", ce qui évidemment aide toujours... En plus, honte sur moi

j'avais installé le fameux composant "True Grand-mastery" d'Ease-of-Use, mais en réalité, au lieu de donner +1/2 attaque quand tu as cinq étoiles, il te donne +1 attaque

Mais les gens ne veulent pas le corriger "parce que c'était apparemment comme ça dans BG1". En tout cas ça a un effet "désastreux" sur Yasraena, qui devient encore plus une véritable machine à tuer.
Ceci dit Stargazer a raison de souligner que le fait que ça soit des épées courtes est gênant : dégâts faibles, pas trop d'armes intéressantes de ce type, et les dégâts perçants ne sont pas l'idéal, loin de là. De plus, des armes +1 / +2 dans SOA montrent vite leurs limites (mais elle doit les garder dans l'inventaire et elles ont exactement la même apparence alors qu'Ironkiss est nettement plus intéressante :angry

.
Spoiler (armes de Yasraena dans TOB) - Sélectionnez le texte pour l'afficher
Par contre dans TOB, ses deux armes passent à +5, et apparemment au moins une des deux armes est devenue vorpale. Là par contre ça devient gros-bill... Vous me direz que TOB est aussi un jeu gros-bill.
Ceci dit, j'ai aussi beaucoup de mal à m'imaginer une guerrière, quelle qu'elle soit, utiliser des épées courtes au combat ; et surtout une elfe noire, bref, une "grande personne". Bien sûr il ne faut pas tomber dans le cliché "les elfes noirs ont des cimeterres regardez Drizzt", mais j'avoue que le choix des épées courtes me dérange pour un guerrier.
J'aurais préféré que l'attaque supplémentaire ne soit pas là mais qu'elle utilise en revanche une arme plus grande que des épées courtes : haches, épées longues ou bâtardes, ou cimeterres. Une "vraie" arme donc :notme2: