Souvent, je me dis "allez, je vais varier pour cette partie, et jouer avec des persos avec lesquels je n'ai pas l'habitude !"
Et puis, au final, ça tourne quand même toujours autour des mêmes...
Disons qu'il y a T3-M4 que je ne prends jamais, déjà. Ensuite, en général je garde une ligne directrice pendant toute une partie, mais ça peut varier d'une partie à l'autre.
Comme Chalindra, quand je fais un CO, en général je prends HK-47 et Canderous, ce sont les seuls "mauvais" de toute manière (et on va dire que ce n'est jamais un supplice de les sélectionner !). Canderous, malgré son gros blaster, est en fait un combattant de corps-à-corps (peu de dextérité et il peut mettre des grosses armures lourdes), du coup ça complète bien avec HK-47 au fusil blaster.
En CL, j'aime bien prendre Mission Vao, associée à Zaalbar ça donne des dialogues assez marrants en général. Sinon, y a aussi le groupe "full Jedi", dont la composition dépend de mon perso (si je prends un gardien, j'aurai avec moi Bastila + Jolee, si j'ai un consulaire ça sera Bastila + Juhani, etc.). Je dois dire d'ailleurs que des 3, Jolee est de loin le plus fun à avoir dans son équipe. Sous son air austère de vieux papy bougon, il est en général assez marrant, alors que Bastila est plutôt du genre casse-noisette (sauf lors d'un certain banter avec Mission où celle-ci finit par "trébucher"...
![whistle3 :whistle3:](./images/smilies/whistle3.gif)
) et Juhani est plutôt à se prendre la tête pour un rien.
Carth, je l'utilise assez peu. Il est excellent au combat à distance mais moins fun à jouer que Mission, et il n'a pas les compétences de la Twi-Lek.