C'est la prêtresse ou j'avais sacrément galéré avec mon groupe bon lvl 1/2 à cause de son châtiment sacréLifthrasir a écrit :Je suppose que tu te réfères après que les mines soient nettoyées parce que j'ai déjà buté la fille qui m'y attendait![]()

Oui, mais il faut la contrôler avant qu'elle ait le temps de jeter son sort sinon t'es mort. Donc il faut l'arroser à distance, si possible une absorption mineure de Laroch ou autre dégâts direct pour lui faire rater son sort. Sinon Sommeil, cécité, on hantise fonctionne aussi parfois.Lifthrasir a écrit :Je suppose que tu te réfères après que les mines soient nettoyées parce que j'ai déjà buté la fille qui m'y attendait![]()
Étonnant, je n'ai jamais eu de difficulté avec elle. Sur un groupe de 6 y'en a bien un qui va toucher quand même, non?Lifthrasir a écrit :J'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir la perturber avant qu'elle ne puisse lancer son sort sur mon perso (et sans sortir de l'auberge).
Je pense quand même que j'ai eu de la chance sur ce coup là.
Elle est rapide et le lieu est assez exigu. Il faut vraiment réussir à perturber ses sorts, surtout si lancés sur le perso principal. A faible niveau, les points de vie dégagent très vite.Marvin a écrit :Étonnant, je n'ai jamais eu de difficulté avec elle. Sur un groupe de 6 y'en a bien un qui va toucher quand même, non?
Moi je lui lance Absorption mineur de Laroch avec Xzar, ou autre dégât direct avec qui que ce soit, et ça bloque son Châtiment. Dans le même temps j'envoie un tank, et tous les autres à distance. Je n'ai jamais eu de difficulté avec elle, même au niveau 1.Lifthrasir a écrit :Elle est rapide et le lieu est assez exigu. Il faut vraiment réussir à perturber ses sorts, surtout si lancés sur le perso principal. A faible niveau, les points de vie dégagent très vite.
Ça c'est rigolo parce que lui, il n'a pas fait un pli. C'était plié en 2 temps 3 mouvementsMarvin a écrit :Moi je lui lance Absorption mineur de Laroch avec Xzar, ou autre dégât direct avec qui que ce soit, et ça bloque son Châtiment. Dans le même temps j'envoie un tank, et tous les autres à distance. Je n'ai jamais eu de difficulté avec elle, même au niveau 1.
C'est plus le mage de la tente du carnaval qui me pose systématiquement des problèmes en bas niveau...
Étonnant... Pour être sur qu'on parle bien de la même chose, tu joues bien avec Stratagems, IR et SR? Stratagems en quel niveau de difficulté?Lifthrasir a écrit :Ça c'est rigolo parce que lui, il n'a pas fait un pli. C'était plié en 2 temps 3 mouvements
Idem pour Loup Gris près des mines. Je m'attendais à un combat beaucoup plus difficile avec mon groupe en niveau 2 (sauf Neera tjs en niveau 1).
loupgris a écrit :@marvin c'est du solo
Je te cite : "Chez moi, et de mémoire, ce mage (Zaltar je crois) est prébuffé avec Protection contre les projectiles, spell reflexion, image miroir et stoneskin. Donc la seul façon à ce niveau de le toucher c'est le Càc, après avoir toucher assez pour lui enlever les peaux de pierre et images miroir. Dans le même temps, il commence le combat avec un controle de masse (confusion ou sleep, me rappelle plus) puis invoque des hobgobelins/grouilleux/lime avant de se cacher derrière l'armoire, ne permettant qu'à un combattant corps à corps de l'attaquer."
Si déjà tu rames en full groupe, tu crois qu'avec un ensorceleur 4 j'allais le tanker à la régulière avec un bâton ?
Juste pour clôturer le sujet :
1 le mage peut sortir dehors
2 les grouilleux n'attaquent pas quand je suis absent
La vrai facilité aurait été de préparer une armée dehors et de l'entrainer à l'extérieur, là pour le coup il n'y aurait eu aucune prise de risque.
Bref....
Oui, la différence, c'est qu'une fois la cible choisie (ton charname) et l'incantation commencée, si tu sors de la zone, le sort échoue. Alors que si tu vas te cacher derrière un mur, que tu te téléportes à l'autre bout de la carte ou fermes une porte, tu te prends le sort quand même dans la tronche. La condition est de visualiser la cible au début de l'incantation.loupgris a écrit :Abuser de bugs ?
Le mage peut sortir de la tente (c'est vérifié)
La condition pour lancer un sort c'est de visualiser la cible.
RP parlant je ne vois pas pourquoi mon sorcier ne pourrait pas sortir par l'entrée de la tente juste derrière lui pour échapper visuellement au mage (où est le bug ?).
Oui, le pavois devient obligatoire sur certains passages pour pas se faire trouer. C'est la même à Firewine bridge...Lifthrasir a écrit :Je suis dans les mines. J'ai nettoyé les 2 premiers niveaux et environ 50% du 3ème. Satanés Kobolds, ils me donnent du fil à retordre. La fonction "appel" de SCS marche à merveille
En plus, je n'ai pas réalisé tout de suite que l'armure de plate d'Isra était partie en lambeau. Foutue crise du minerai de fer![]()
Si je faisais cela je n'aurai pas besoin de me soigner à l'extérieurMarvin a écrit :Oui, la différence, c'est qu'une fois la cible choisie (ton charname) et l'incantation commencée, si tu sors de la zone, le sort échoue. Alors que si tu vas te cacher derrière un mur, que tu te téléportes à l'autre bout de la carte ou fermes une porte, tu te prends le sort quand même dans la tronche. La condition est de visualiser la cible au début de l'incantation.
Pour moi sortir de la zone à chaque incantation pour faire perdre le sort à l'adversaire c'est de l'abus d'une limite du jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité