Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Votre bijou favori
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Esthétiquement parlant, bien entendu.
Vous êtes plus collier d'or ou bague de rubis ? Ou alors vous préfèrez vous montrer devant Irenicus avec votre plus beau diadème ? (J'avoue, il y en a peu et seulement des magiques, donc ils rentrent en ligne de compte.)
Je porte très souvent des bijoux qui ne servent à rien, à part à occuper de la place, quand je n'ai rien à y placer. Mes mages ont toujours un bel anneau en attendant l'anneau des Arcanes ou un collier en attendant celui de méta-sorts.
Et également, dites quel est votre bijou favori : j'aime tout particulièrement le collier de Larmes de Laréal, car il n'est pas uniforme et ses couleurs sont assez jolies.
Si vous aimez à la folie un bijou magique, vous pouvez également.
Vous êtes plus collier d'or ou bague de rubis ? Ou alors vous préfèrez vous montrer devant Irenicus avec votre plus beau diadème ? (J'avoue, il y en a peu et seulement des magiques, donc ils rentrent en ligne de compte.)
Je porte très souvent des bijoux qui ne servent à rien, à part à occuper de la place, quand je n'ai rien à y placer. Mes mages ont toujours un bel anneau en attendant l'anneau des Arcanes ou un collier en attendant celui de méta-sorts.
Et également, dites quel est votre bijou favori : j'aime tout particulièrement le collier de Larmes de Laréal, car il n'est pas uniforme et ses couleurs sont assez jolies.
Si vous aimez à la folie un bijou magique, vous pouvez également.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Lol, ça c'est du sujet
Quand je porte un bijou (ce qui est assez rare en soit), c'est le plus souvent une bague. En effet, il arrive plus souvent de pouvoir porter des bagues que des colliers.
J'ai un petit faible pour l'anneau d'onyx , j'aime son coté un peu futuriste.
Sinon, les anneaux de rubis, danse-flamme et peau d'ange sont jolis aussi.
Autrement, je ne suis pas un grand fan des colliers (mais il est vrai que celui des larmes laréales est pas mal)
P.S.: dommage que tu n'aies pas rajouté les gemmes dans ton sondage, il y en a de très jolies (emmeraudes...)
Quand je porte un bijou (ce qui est assez rare en soit), c'est le plus souvent une bague. En effet, il arrive plus souvent de pouvoir porter des bagues que des colliers.
J'ai un petit faible pour l'anneau d'onyx , j'aime son coté un peu futuriste.
Sinon, les anneaux de rubis, danse-flamme et peau d'ange sont jolis aussi.
Autrement, je ne suis pas un grand fan des colliers (mais il est vrai que celui des larmes laréales est pas mal)
P.S.: dommage que tu n'aies pas rajouté les gemmes dans ton sondage, il y en a de très jolies (emmeraudes...)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
J'ai voter blanc, car en fais je les aiment tous et les porte tous. Moi en fais je prefere les bracelets (c'est un bijoux, non ?) pour la plupar ils sont "styler" et j'aime les bracelet de cuir
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
- Maël
- Goule
.
+3 à la CA, je veux bien. Merci.Originally posted by NovaDieu@mercredi 16 mars 2005, 05h08
j'aime surtout les bagues, surtout la peau d'ange une très belle bague avec un trop jolie nom que demande de plus?
Pour ma part, euh... Je ne porte aucune bijou purement décoratif, j'avoue... Pas dans BG2, en tout cas... On a déjà pas mal à faire avec les objets magiques, alors tout ce qui file pas un "+ Quelque chose" ou une "Immunité à quelque chose", HOP, je vends.
Mais je crois que j'aime bien les colliers de larmes de Laréal... Parce qu'ils valent de la thune, huhu.
... Nope, chuis pas vénal.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Je suis fan des objets suivants :
(respectivement: collier de perles, collier de larmes de laréales, anneau de peau d'ange, anneau danse-flammes, anneau de rubis, esseulite, diamant et saphir étoilé).
Mais si je devais choisir, ça serait de préférence pour le collier de larmes de Laérales, suivis de très près par les beaux diamants :love:
(respectivement: collier de perles, collier de larmes de laréales, anneau de peau d'ange, anneau danse-flammes, anneau de rubis, esseulite, diamant et saphir étoilé).
Mais si je devais choisir, ça serait de préférence pour le collier de larmes de Laérales, suivis de très près par les beaux diamants :love:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
Serais-je le seul à aimer les diadêmes?
Non, en réalité j'ai jamais essayé, mais je dois dire que les colliers gagnent ma préférence face aux bagues...
Non, en réalité j'ai jamais essayé, mais je dois dire que les colliers gagnent ma préférence face aux bagues...
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
-
- Ettercap
.
Car je suis surement le seul des 10 spécimens qui mettent des bijoux qui ne servent à rien, sur la Couronne, donc cette option, si elle était ici, aurait obtenu tous les suffrages.Originally posted by Orlaf@mardi 22 mars 2005, 20h29
et aussi, comment on fait quand on porte rien, car moi je met rien, sur mon perso a part son armure , son bouclier, et son epee ou sa hache
alors , je pense qu'il manque une option, non???
On voit donc une nette majorité pour les bagues, principalement de peau d'ange. Et comme l'a souligné le très fin poète Maëlström, quelle honte d'avoir à écorcher un ange pour confectionner un anneau... Bande de barbares !
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
- Berserker ogre
.
je prefere porter un beau casque plutot que des bijoux qui n'ont pas de représentation dans la jeu
les bijoux, je les portes pour liberer une case a la fin d'un dongeon
les bijoux, je les portes pour liberer une case a la fin d'un dongeon
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Iluvatar
- Ours brun
.
J'ai tout simplement choisi le port de bagues!
Je n'aime pas beaucoup le style des collierset de plus j'aime beaucoup l'anneau danse-flammes et onyx! les colliers je les vends dès que je peux! Je ne dis pas qu'il n'existe pas d'anneau qui ne me plaise pas mais je les préfère largement aux colliers!
Je n'aime pas beaucoup le style des collierset de plus j'aime beaucoup l'anneau danse-flammes et onyx! les colliers je les vends dès que je peux! Je ne dis pas qu'il n'existe pas d'anneau qui ne me plaise pas mais je les préfère largement aux colliers!
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
.
l'anneau qu'offre Anomen n'est pas magique, mais celui qu'on offre à Jaheira lors de la romance n'est pas magique non plus..
sinon j'aime bien l'anneau de rubis.
sinon j'aime bien l'anneau de rubis.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Je les porte... Juste le temps de les vendre...
Mais j'ai une petite préférence pour les anneaux...
"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier."
Non, ça va j'arrête... En plus y a des chances pour que la vanne ait déjà été faite...
Oui, ça va, j'ai compris, je sors...
Mais j'ai une petite préférence pour les anneaux...
"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier."
Non, ça va j'arrête... En plus y a des chances pour que la vanne ait déjà été faite...
Oui, ça va, j'ai compris, je sors...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
J'aime beaucoup la pierre Beljuril, la plus rare, car elle ressemble a un oeuf de dragon.
Sinon le colleirs de larmes de laérale, Saphir étoilé...
Sinon le colleirs de larmes de laérale, Saphir étoilé...
- mephysto the lord
- Chien sauvage
.
et bien étant donné que je suis un assassin mon bijou préfèré est l'anneau d'invisibilité!
- Hellfire
- Squelette
.
Dans la gamme des bijoux décoratifs, ma préférence va à l'anneau de rubis, j'adore la couleur
Dans les colliers, celui des larmes de Laérale dégage vraiment une sensation de beauté et de "préciosité" (mon précieuuuuuuuuux....)
Dans les colliers, celui des larmes de Laérale dégage vraiment une sensation de beauté et de "préciosité" (mon précieuuuuuuuuux....)
- Macros
- Loup noir
.
Bah, je voterais aussi pour le collier de larmes de Laérale, très sympathique esthétiquement (en revanche, j'avoue que la plupart des anneaux me laissent froid... peut être l'anneau des arcanes ou celui de CA +2...)
Sinon, c'est hors catégorie, mais la gemme unique larme de nymphe est magnifique...
Sinon, c'est hors catégorie, mais la gemme unique larme de nymphe est magnifique...
.
Je ne sais pas si on peut le considérer comme un bijou mais j'adorais les armes et armures des elfes noir dans l'outreterre, ça m'a toujours fait du mal de remonter à la surface. (enfin très vite ce sentiment est passé grâce à des visages amicaux )
Plus traditionnellement le saphir étoilé (celui que l'on trouve au chateau des arnises je crois) m'a aussi toujours beaucoup plu.
Plus traditionnellement le saphir étoilé (celui que l'on trouve au chateau des arnises je crois) m'a aussi toujours beaucoup plu.
[SIGPIC][/SIGPIC]
- Hellfire
- Squelette
.
Nightmare a écrit :Plus traditionnellement le saphir étoilé (celui que l'on trouve au chateau des arnises je crois) m'a aussi toujours beaucoup plu.
Tu parles de celui qu'on ramasse au fond de la cuvette des chiottes ?
.
Hellfire a écrit :Tu parles de celui qu'on ramasse au fond de la cuvette des chiottes ?
Je n'avais jamais capté que c'était des chiottes en fait. Tu viens de me l'apprendre merci lol.
Mais bon mis à part ce détail il reste très joli .
[SIGPIC][/SIGPIC]