Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment calmer Minsc ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
the.shogun
Statut : Hors ligne

.

Message par the.shogun »

Salut,

Je trouve la capacité spéciale de Minsc (folie, furie, rage, berserk, je sais plus le nom) très utile pour détruire mes adversaires. J'aime. :mad:

Sauf lorsqu'il s'amuse à dégommer mon équipe :angry:

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le calmer.

J'ai l'impression que lorsqu'il n'y a plus d'adversaires, il s'arrete de taper ses collegues, si quelqu'un peut me le confirmer :k:
J'ai aussi l'impression qu'aucun sorts ne fonctionne sur lui dans ces moments la.

Merci de me renseigner.
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Quand on est berserk, notre furie s'arrête lorsqu'il n'y a plus d'ennemis ou au bout d'un certain temps, si le combat est trop long mais là je suis pas sûr. Il n'y a aucun autre moyen de calmer Minsc, même les sorts sont inutiles (sauf pour le tuer :notme: )
the.shogun
Statut : Hors ligne
.

Message par the.shogun »

Ok, merci pour ces confirmations.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Effectivement je n'ai plus les chiffres en tête mais le mod berserk octroie une augmentation de la résistance aux sorts. En outre, une fois redevenu "normal", le perso berserk subit alors un malus temporaire à certaines caractéristiques. Ce qui fait qu'il vaut mieux qu'il ait éliminé ses ennemis avant de redevenir normal ... sans quoi il devient plus vulnérable.

A noter, à haut niveau, vous pouvez garder le contrôle du personnage en mode berserk ^^
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

hephastodemon
Statut : Hors ligne
.

Message par hephastodemon »

Pas moyen de le calmer, mais l'affaiblir oui ! Un bon sort de "débilité mentale" dans la chouanne
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by hephastodemon@vendredi 18 mars 2005, 10h45
Pas moyen de le calmer, mais l'affaiblir oui ! Un bon sort de "débilité mentale" dans la chouanne
Ca aurait été encore mieux si le sort Immobilisation des personnes fonctionnait... mais apparemment sur les alliés, y'a pas moyen :angry:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Si on a Keldorn dans le groupe, ce dernier calme Minsc à chaque fois qu'il est en berserk et que le combat est fini.
Dererdrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Dererdrin »

Il existe un bon moyen de calmer minsc mais ce n'est pas celui que je te conseillerai:
Sauf lorsqu'il s'amuse à dégommer mon équipe 

Faut le dégommer avant qu'il ne te dégomme :diable: , évidemment je te laisse deviner les désagréments causés... :notme:
coinc
Statut : Hors ligne
.

Message par coinc »

Je n'ai jamais trouvé beaucoup d'interêt à rendre Minsk bersek, (ni utiliser la transformation en écorcheur de mon PJ), le groupe est largement assez fort pour s'en passer!!!
Le seul avantage est la résistance à l'emprisonement et au labyrinthe pour moi.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Originally posted by coinc@jeudi 24 mars 2005, 18h32
Le seul avantage est la résistance à l'emprisonement et au labyrinthe pour moi.
Ces protections sont ne fonctionnent que pour les vrais berseker : Guerriers-spécialité berseker comme Korgan ; la rage des rôdeurs de la loge de Minsc ne protègent pas contre ces effets.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités