Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ToSC] [SPOILER] Tour de Durlag

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Veïala
Statut : Hors ligne
.

Message par Veïala »

Merci pour vos conseils, je me suis débarassé de toutes ces pierres à présent inutiles. Je suis à présent dans le 4e sous-sol, et mazette ! les Wivernes supérieurs ne furent pas faciles à "dissuader" ! Mais j'ai pu négocié avec le Saint-Esprit finalement, et avec l'aide des guerriers statufiés je les ai envoyé ad patres. Les combats sont vraiment de plus en plus durs. Je crois que ces 3 Wivernes m'ont donné plus de fil à retordre que les 4 nains gardiens du 2e sous-sol.
kenshin
.

Message par kenshin »

Voilà je fais BG1 tout seul, j'ai buté a peu près tout les méchants (chap 6 ou 7, de tte façon ça n'a pas vraiment d'importance vu que je massacre tout ce qui est entouré d'un petit cercle rouge SANG !), Guerrier 7 (proche de 8) / Mage 8 et je me suis dit "tiens si j'allais explorer la tour de Durlag lors de mes précédentes parties je n'avais jamais pris le temps de faire TOSC"... j'y vais mais bon... j'ai peur des pièges il est recommandé partout sur le net d'avoir un super bon voleur...

Alors ? Est ce que quelqu'un à tenter l'expérience ? juste pour le sport je veux savoir s'il est possible (PS : je joue sur BG TUTU j'ai un lapin en familier 75% en détection pièges).
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Euh, tu aurais pu avoir la curiosité de faire TOSC dans des parties normales non, plutôt que le tenter d'office en solo et sans voleur, non ? :eye:

75% en détection des pièges ce n'est pas suffisant pour certains pièges. Mais bon de toute façon même si tu marches dedans, il n'y a pas de piège vraiment mortel... mais tu auras besoin de potions de soins pour te soigner après :notme2: De plus, les ennemis de la Tour de Durlag sont très difficiles, bien plus difficile que la majeure partie de BG1.

PS: Seul dans tutu et sans xp cap remover ? C'est pas trop décourageant d'être bloqué au niveau Guerrier 7 / Mage 8 depuis si longtemps ? :notme:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
NovaDieu
Gnoll
.

Message par NovaDieu »

Originally posted by Anomaly@mercredi 23 mars 2005, 21h46
PS: Seul dans tutu et sans xp cap remover ? C'est pas trop décourageant d'être bloqué au niveau Guerrier 7 / Mage 8 depuis si longtemps ? :notme:
perso moi je l'avais fais avec une mage/voleuse et quand mon exp a bloquer ,j'ai fini par arrêter, c'est vraiment trop chiant quand plus rien monte.
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Je déconseille fortement l'exploration de la tour sans voleur!!! La plupart des pièges sont mortels, ou font beaucoup de dégâts... En plus, tu ne peux pas tous les éviter...

Le voleur est aussi nécessaire pour ouvrir les portes et les coffres fermés (mais il y a peut être un sort de mage? :heu: )

Enfin bon, en résumé, ce sera extrêmement difficile, voire impossible, sans voleur *compétent* (100 en détection des pièges et autant en crochetage)... Tu peux toujours essayer, mais je n'y crois pas trop!
kenshin
.

Message par kenshin »

ben en fait j'ai viré la limite d'exp avec le tutu tweak pack... mais bon...
sinon j'ai dévalisé les magasins de parchemins de déblocage (y'en a plus un seul dans tout le jeu) et j'ai mémorisé...
bon je sais j'aurai pu tester tosc avant...
mais euh les ennemis sont VRAIMENT dur ? genre ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Originally posted by kenshin@jeudi 24 mars 2005, 18h36
mais euh les ennemis sont VRAIMENT dur ? genre ?
Avec Déblocage, tu viendras à bout de toutes les serrures, donc pas de soucis là-dedans. (Mais pourquoi dévaliser toutes les boutiques ? Un seul ne suffit pas pour la mémorisation ?)

Côté ennemis ... ? En voici quelques uns (je cache en spoil au cas où tu voulais pas connaître les types des ennemis)
Des horreurs guerrières (aïe), des grands doppelgangers (aïe), des combattants squelettes (aïe), des goules supérieures (aïe aïe) représentent à mon avis la faune la plus délicate. Y'a aussi des araignées, des golems, et... euh... quelques créatures hors normes. Toutes mes condoléances :notme:.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
darkgrinder
Ogre
.

Message par darkgrinder »

Il a dévalisé parcequ'il n'a pas envie de faire une heure d'exploration pour 8 de sommeil je pense.
kenshin
.

Message par kenshin »

oui les parchemins ça sert aussi
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Sur BG1 normal je me souviens que quelqu'un avait réussi avec un barde sans débloquer la limite d'xp, en abusant des illusions miroirs notamment, et en utilisant les pièges contre les gros ennemis comme les Nains.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Normalement avec une moyenne de niveau 7/8, c'est largement jouable. Mais sans voleur, tout de suite ça le devient beaucoup moins :rigoler: ... enfin c'est super prise de tête... je dis pas infaisable mais super pénible.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

huguesdu14
Kobold
.

Message par huguesdu14 »

peut on faire la tour durlag avant de finir BG1?
car j'ai lu qu'on devait rencontrer ike qui nous vend une pierre sésame
j'ai fais le tour de la tour mais je ne l'ai pas croisé
puis je entré et finir la tour sans cette pierre?
merci
j'extermine toutes les vermines de la côte des épées avec ma bande :oui:
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

peut on faire la tour durlag avant de finir BG1?
Encore heureux. ^^
car j'ai lu qu'on devait rencontrer ike qui nous vend une pierre sésame
j'ai fais le tour de la tour mais je ne l'ai pas croisé
Il est à Barbe d'Ulgoth. Une fois que tu as accepté son offre, il ira à la tour de durlag et tu pourras l'y suivre. Je te conseille d'y aller avec une équipe de haut niveau (et un excellent voleur !).
puis je entré et finir la tour sans cette pierre?
Théoriquement non, pas la totalité de la tour. Mais en pratique, peut-être :wink: Le mieux est quand même d'aller trouver Ike à Barbe d'Ulgoth.
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Tu peux faire la tour sans cette pierre pour la bonne et simple raison que c'est une fausse "pierre sésame"...

Mais si tu veux faire la tour vas y avec un voleur boosté à 200%

genre : 100% en détection des pièges
100% en crochetage....

Et c'est un minimum....

Voila voila
huguesdu14
Kobold
.

Message par huguesdu14 »

merci de vos réponses :)

je vais donc tenter de la faire
j'ai imoen à 100 % crochetage
et 95 % détection des pièges :p

je viens de finir la mine de bois manteau et je n'ai pas encore accès à la barbe d'ulgoth
quand y aurais je accès?

merci
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu dois te rendre "manuellement" là-bas, en franchissant chaque carte qui se trouve en chemin ^^ prends le temps de les explorer de fond en comble :)

Normalement la carte de la Barbe est d'office indiquée, mais tu ne pourras y accéder que par là :p

PS : tu peux te rendre là quand tu veux, c'est tout à fait indépendant de la quête principale ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu peux faire la tour sans cette pierre pour la bonne et simple raison que c'est une fausse "pierre sésame"...
Ah non, celle de Ike est véritable. C'est un autre vendeur à la Barbe d'Ulgoth qui t'en refile une fausse. Mais je ne suis pas certain que même la vraie pierre soit indispensable... bien que je n'ai pas testé la Tour sans passer par Ike.
Tu dois te rendre "manuellement" là-bas, en franchissant chaque carte qui se trouve en chemin
Oui, plus exactement, il faut aller au nord de la carte du Travers du Ver (le pont qui permet d'accéder à la Porte de Baldur).
huguesdu14
Kobold
.

Message par huguesdu14 »

merci
je pensais qu'il fallait passer par la ville
en fait j'ai tout fait sauf je sors de la mine de bois manteau
rien ne m'a resisté :rigoler:
Rhyls Al Dar
.

Message par Rhyls Al Dar »

Moi j'ai finis Durlag sans passer par la barbe la premiere fois, d'ailleur je savais même pas où c'etait, le nain à la barbe d'Urgoth vend son stock pour 500 PO acheter ou voler le lui il possède une gemme des nain 1 et une fausse gemme.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Oui mais cette gemme n'est pas nécessaire pour pénétrer dans les niveaux de la Tour...

Je crois qu'il est surtout là pour t'arnaquer, parce que son barda ne vaut certainement pas 500 po, si je me souviens bien y a une épée courte et les pierres :p

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Rhyls Al Dar
.

Message par Rhyls Al Dar »

lol oui mon barde lui a tout pris et je lui ai laisser l'épée courte

En fait Ike ne sert à rien ?

J'attaque Durlag se week-end et avant j'etait passer à la Barbe d'Urgoth je lui est parlé et je lui est dit d'aller se faire voir (parce que je voulait pas la faire à se moment là du jeu)...c'est pas trop grave je pense.
TOC@RD
.

Message par TOC@RD »

yes ! je vien juste de me procurer TAOSC et j'ai déja fait toutes les quetes et j'ai attaqué la tour de durlag : UNE PURE TUERIE cet endroit est exélent comparé aux autres donjons qui sont trés chiants, mais je voulais demander quelques trucs :

-tout en haut de la tour ya une succube, et si on lui dit les bonnes phrases on peux lui trouver un remplacant pour sa prison en donnant un cheveu a la victime. c possible de le faire ? ( g vendu la meche a thalantir le mage de haute haie mais sa marche pas.
-dans le premier sous-sol, est ce qui est possible de ramasser l'épée de durlag, celle dans la roche qui se met a briller quand on lit les livres ?
-ou est dalton, le fils de la femme de barbe d'ulgoth (g bien foulillé les niveaux pourtant)
-ou est la dague qu'on doit retrouver pour le nain de barbe d'ulgoth ??

c énervant pasque je quite pas un niveau sans l'avoir parcouru entierement avec mon voleur pour trouver les passages secret mais il me manque encore des choses ...
Coranyell
Loup
.

Message par Coranyell »

Heureux que TOSC t'ai plu...

Pour la dague il faut d'abord remporter la partie d'échec...lol

ensuite tu accèdes au niveau où une femme nain (enfin je crois) vient te parler. A ce niveau il y a une pièce tout a droite de la carte. Dans cette pièce il y a un escalier qui mène dans une salle avec un chevalier démon et un miroir...
Il faut tuer le chevalier pour obtenir la dague Vole-vie qu'il a sur lui...

Edit : J'avais oublié...si tu ramène la dague a Barbe d'Ulgoth attend-toi a un drole d'accueil :diable:

Voila voila

PS : si quelqu'un a des infos plus précises parce que ca fait 3 ans que je l'ai plus faite cette tour...(je m'y suis remis hier soir mais je suis seulement aux enigmes des nains)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

-tout en haut de la tour ya une succube, et si on lui dit les bonnes phrases on peux lui trouver un remplacant pour sa prison en donnant un cheveu a la victime. c possible de le faire ?
Oui, avec le voleur que tu as trouvé juste au niveau d'en dessous.
-dans le premier sous-sol, est ce qui est possible de ramasser l'épée de durlag, celle dans la roche qui se met a briller quand on lit les livres ?
Non. Mais tu trouveras dans le jeu d'échecs une épée plus puissante que la Fierté de Durlag.
-ou est dalton, le fils de la femme de barbe d'ulgoth (g bien foulillé les niveaux pourtant)
Comme déjà répondu, tout au fond, à côté du Chevalier démon.
-ou est la dague qu'on doit retrouver pour le nain de barbe d'ulgoth ??
Comme déjà répondu, sur le cadavre du Chevalier démon.
Eomer
Araignée éclipsante
.

Message par Eomer »

-tout en haut de la tour ya une succube, et si on lui dit les bonnes phrases on peux lui trouver un remplacant pour sa prison en donnant un cheveu a la victime. c possible de le faire ? ( g vendu la meche a thalantir le mage de haute haie mais sa marche pas.
:notme2: Tout à fait possible, en fait, tu rencontre un voleur à l'étage juste en dessous de clui du succube, dis lui que tu veux faire affaire avec lui et que tu lui remmettra une partie des choses que tu trouve, celui-ci accepte ett u deviens son complice...
Ensuite va voir la succube et prend sa mèche et va la donner au voleur qui croira que c'est une mèche de nymphe... Il est pris au piège mais tu as réussi...
personnellement j'ai trouvé ça honteux que de faire ce coup là au voleur alors j'ai rechargé le jeu juste avant et j'ai tué le succube même si étonnement ça fait moins gagner d'xp de tuer un être maléfique que de la servir dans ses méfaits... :gign:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
TOC@RD
.

Message par TOC@RD »

ok merci pour vos reponses, en fait pour la dague et pour dalton, gt a la fin du donjon et je savais pas que ct juste aprés le demon qu'on les trouverais (vu que dalton est sensé etre un aventurier a2 balles) je croyais les avoir rates.
par contre pour la quete de la succube, le voleur etait tellement maladroit qu'il s'est malencontreusement empalé sur l'épée de minsc ^^ . c koi son nom, je veux le faire apparaitre avec la clua pour rigoler...

jen profite de parler de la clua pour demander un truc, c'est quoi la commande pour faire apparaitre des objets ? je sais pas ce qui c passé, peut etre un bug, mais mon anneau de defense+2 a disparu et j'aimerais le recuperer...
sinon apres avoir tuer le demon invoquer par le culte des tarés a barbe dulgoth, ya pus rien a faire comme quete interessante si ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

par contre pour la quete de la succube, le voleur etait tellement maladroit qu'il s'est malencontreusement empalé sur l'épée de minsc ^^ . c koi son nom, je veux le faire apparaitre avec la clua pour rigoler...
CLUAConsole:CreateCreature('riggilo')
jen profite de parler de la clua pour demander un truc, c'est quoi la commande pour faire apparaitre des objets ?
CLUAConsole:CreateItem('...')
sinon apres avoir tuer le demon invoquer par le culte des tarés a barbe dulgoth, ya pus rien a faire comme quete interessante si ?
La quête de la Tour de Durlag s'achève après le meurtre du démon et la récompense obtenue du nain (le marteau +1/+4 contre les géants). Mais dans TOSC, il y a aussi l'île perdue (Mendas), ainsi que l'île-prison de Shandalar.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Comme je n'avais pas la pierre-sésame en os censée se trouver dans l'espèce de forge au nord-ouest du dernier niveau, et que je n'arrivais pas à faire fonctionner la machinerie ni à descendre au fond du puits de ce même niveau, je ne pensais pas en avoir fini avec.
J'ai quand même regardé la solution en ligne et compté 3 énigmes de golem. Or j'ai répondu à trois énigmes : le golem de la salle remplie d'araignées avec un puits au milieu, le lit dans la salle gardée par des runes lanceuses de boules de feu, et l'énigme du trône de la salle remplie de trésors qu'on ouvre avec la pierre de Graël.
J'ai donc été voir le fantôme de Durlarg, et miracle ! Il m'a amené au chevalier démon. Qui m'a one-shooté mon personnage principal (un assassin) après le deuxième backstab (ou coup dans le dos). Ça me fait plaisir de voir qu'enfin un ennemi résistera au backstab de mon assassin, mais je suppose que ce n'était qu'un doigt de la mort. Dans BG2, si je me souviens bien, ce sort était un de ceux qui me faisait le plus rager, combien de persos j'ai pu perdre avec (et bien sûr quand je le lançais moi la cible ennemie réussissait toujours son jet de sauvegarde, ben voyons)
J'avais tout oublié, j'avais déjà refait la tour ces dix dernières années, mais j'avais pas fait l'histoire avec la dague ! :shok:
En revenant à Barbe d'Ulgoth je comprenais pas pourquoi il se passait rien. :gign: (oui, parce que j'étais revenu la tronche enfarinée à Barbe d'Ulgoth, quand même)

Du coup c'est quoi cette histoire de miroir magique ? On peut le casser ? Ça a quelque chose à voir avec la pierre-sésame en os, la machine ou le puits ? J'ai hâte de finir cette *** de tour pour pouvoir respirer un grand bol d'air frais à la surface et surtout faire dormir Minsc à qui il manque bien quatorze heures de sommeil.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Le miroir peut te servir lors du combat contre le chevalier-démon. Il crée un double du chevalier-démon, qui va l'attaquer. Malheureusement, cela crée également d'autres bestioles qui te seront hostiles...

Certains préfèrent s'en servir, pour ma part je préfère me focaliser sur le chevalier-démon sans rajouter du bazar ambiant... le combat est déjà suffisamment complexe comme ça, d'autant que tu peux très bien voir le chevalier-démon se faire tuer par son double du miroir. Et l'xp te file sous le nez :D

(Lewis Caroll)
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Bonjour,
Mr Sylvestre a écrit : Comme je n'avais pas la pierre-sésame en os censée se trouver dans l'espèce de forge au nord-ouest du dernier niveau, et que je n'arrivais pas à faire fonctionner la machinerie ni à descendre au fond du puits de ce même niveau, je ne pensais pas en avoir fini avec.
J'ai quand même regardé la solution en ligne et compté 3 énigmes de golem. Or j'ai répondu à trois énigmes : le golem de la salle remplie d'araignées avec un puits au milieu, le lit dans la salle gardée par des runes lanceuses de boules de feu, et l'énigme du trône de la salle remplie de trésors qu'on ouvre avec la pierre de Graël.
...
Bizarre de ne pas avoir trouvé la pierre sésame d'os ?!
Enfin, comme tu le dis, elle ne sert qu'à désactiver le mécanisme de la pièce des runes.
Elle n'est donc pas "indispensable", même si éviter de se prendre des pièges dans la tronche est toujours intéressant.
Mr Sylvestre a écrit : ...
J'ai donc été voir le fantôme de Durlag, et miracle ! Il m'a amené au chevalier démon. Qui m'a one-shooté mon personnage principal (un assassin) après le deuxième backstab (ou coup dans le dos). Ça me fait plaisir de voir qu'enfin un ennemi résistera au backstab de mon assassin, mais je suppose que ce n'était qu'un doigt de la mort. Dans BG2, si je me souviens bien, ce sort était un de ceux qui me faisait le plus rager, combien de persos j'ai pu perdre avec (et bien sûr quand je le lançais moi la cible ennemie réussissait toujours son jet de sauvegarde, ben voyons)
...
Le sort de clerc niveau 4 protection contre la mort est efficace pour contrer ce genre de sorts.
De même les potion de blocage de la magie (les jaunes) permettent de réussir un JS automatiquement.
Il y en a une au moins au niveau des mines de Bois-Manteau, que tu as du faire à ce stade.
J'avais tout oublié, j'avais déjà refait la tour ces dix dernières années, mais j'avais pas fait l'histoire avec la dague ! :shok:
En revenant à Barbe d'Ulgoth je comprenais pas pourquoi il se passait rien. :gign: (oui, parce que j'étais revenu la tronche enfarinée à Barbe d'Ulgoth, quand même)
...
C'est le fait d'avoir la dague voleuse d'âme qui déclenche la suite des événements à la Barbe d'Ulgoth.
Si tu ne l'as pas ramassée ou si tu l'as vendue, pas d'attaques des cultistes, ni du coup de combat contre Aec Letec.
Du coup c'est quoi cette histoire de miroir magique ? On peut le casser ? Ça a quelque chose à voir avec la pierre-sésame en os, la machine ou le puits ? J'ai hâte de finir cette *** de tour pour pouvoir respirer un grand bol d'air frais à la surface et surtout faire dormir Minsc à qui il manque bien quatorze heures de sommeil.
Mornagest a écrit :Le miroir peut te servir lors du combat contre le chevalier-démon. Il crée un double du chevalier-démon, qui va l'attaquer. Malheureusement, cela crée également d'autres bestioles qui te seront hostiles...

Certains préfèrent s'en servir, pour ma part je préfère me focaliser sur le chevalier-démon sans rajouter du bazar ambiant... le combat est déjà suffisamment complexe comme ça, d'autant que tu peux très bien voir le chevalier-démon se faire tuer par son double du miroir. Et l'xp te file sous le nez :D
Le miroir sert à "faciliter" le combat contre le chevalier-démon.
Si tu n'es pas assez costaud pour l'affronter, briser le miroir crée un double du chevalier qui va le tuer à ta place (c'est le principe même de l'utilisation de ce miroir, Mornagest !).
Mais il crée aussi des ennemis supplémentaires (qui sont censés être des copies de ton groupe) qui attaquent, et que tu dois zigouiller pendant ce temps.
La somme des XP des ennemis additionnels est inférieur à l'XP du chevalier démon (15000 XP).

Personnellement, comme Mornagest, je ne m'embête pas avec le miroir et je lance un assaut de front contre le chevalier.
Après tu as aussi l'option "je ramasse toute l'expérience disponible", c'est à dire que tu brises le miroir et tu essayes de tuer les ennemis additionnels ET le chevalier démon, mais il faut réussir à placer le coup fatal avant le double du chevalier, et ce n'est pas évident.

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »