Moi c'est simple tu ,arrive avec un perso très fort a l'arc example kivan et tu tourne autour de manière a pas voire le démon, mais a pouvoir tirer tout les prêtre.
ps: je suis pas trop sur sa fais un bon moment que je l'ai pas fais
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC] [SPOILER] Le combat final contre le démon
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Je confirme : la dissipation de la magie annule le processus de transformation en goule, peut-être pas après, mais en tout cas pendant les quelques rounds qui précèdent la transformation (une icône particulière et un message indiquent le processus en cours).
Ce serait quand même étonnant que ça fonctionne après. Il me semble même que mon personnage était mort de ça.
Ce serait quand même étonnant que ça fonctionne après. Il me semble même que mon personnage était mort de ça.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Mais la sphère résiliente d'Otiluke, dans Tutu, reçoit un JS ce qui la rend bien moins efficace...
Mais il y a une solution pour rendre Aec'Letec presque aussi facile à tuer qu'un vulgaire gobelin ! C'est garanti pour marcher avec Tutu, et devrait normalement aussi marcher avec le jeu normal (je n'ai pas essayé cependant).
L'idée...
Mais il y a une solution pour rendre Aec'Letec presque aussi facile à tuer qu'un vulgaire gobelin ! C'est garanti pour marcher avec Tutu, et devrait normalement aussi marcher avec le jeu normal (je n'ai pas essayé cependant).
L'idée...
La solution...Le problème avec Aec'Letec c'est son attaque spéciale. Qu'est-ce que c'est que cette attaque, déjà ? Hm, y'a pas des objets dans le jeu qui pourrait immuniser contre ce type d'attaque ?
Fais boire à tous tes persos des potions de rétrovision (la protection contre la pétrification ne fonctionne pas !)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
- Commando kobold
.
moi j'ai du m y repremdre au moin8foi...
j'ai essayé plein de chose, sa marchait pas
jusqu'au jour où j'aui enfin trouvé commant faire
alors
avec xan l'optimiste (lol) je suis desendu tou en éten invisible bien sur, donc la pretresse me cosait pas. J'ai utilisé la cape d'algermon sur elle elle m'a aidé a tué ts les garde du culte en usan tous ses sort sof 1 (j'ai pri toute mon équipe pr que sa aille plus vite) après j ai balancé plein de monstre de squelette grace au sor et au baguette. ensuite la pretresse c'est lancé un sort a elle meme, ele devien rouge, elle invoque aec'latec , je la tue vite fai au tire.
pui mes monstre bloquent aec, mes perso l'attaquent au tir sof khaklid et ma synara qui se triouve une tite place pr l attaquer au cor a cor mais la mahleur kahlid a eu le pti signe mourir...snif lol alors je l ai tué et par chance il est resté en noir et blanc donc je pourrai le régénéré.
et voila aec et momort et ts mes perso von bien
j'ai essayé plein de chose, sa marchait pas
jusqu'au jour où j'aui enfin trouvé commant faire
alors
avec xan l'optimiste (lol) je suis desendu tou en éten invisible bien sur, donc la pretresse me cosait pas. J'ai utilisé la cape d'algermon sur elle elle m'a aidé a tué ts les garde du culte en usan tous ses sort sof 1 (j'ai pri toute mon équipe pr que sa aille plus vite) après j ai balancé plein de monstre de squelette grace au sor et au baguette. ensuite la pretresse c'est lancé un sort a elle meme, ele devien rouge, elle invoque aec'latec , je la tue vite fai au tire.
pui mes monstre bloquent aec, mes perso l'attaquent au tir sof khaklid et ma synara qui se triouve une tite place pr l attaquer au cor a cor mais la mahleur kahlid a eu le pti signe mourir...snif lol alors je l ai tué et par chance il est resté en noir et blanc donc je pourrai le régénéré.
et voila aec et momort et ts mes perso von bien