Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment tuer les efrits ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
wagon
Statut : Hors ligne

.

Message par wagon »

J ai un petit probleme , dont je ne trouve pas la solution .
Souvent (trop meme) quand je combat les effrit une fois mort il se transforme en forme gazeuse et peu de tem apres il revienent a la vie , je comprend pas pourquoi , surtout que sa n arive pas tout le temps .
Faut-ils les tué d une maniere précise ?
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Pour répondre à la question, il n'y a pas de tactique particulière pour tuer un Effrit : il faut frapper vite et fort pour le tuer et s'il passe en forme gaseuse, ben tu recommences :notme2:

(Tu ne serais pas dans la fameuse Cour gardée par hasard ?)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

C'est bizarre, j'ai jamais eu ce problème avec les Effrits. Je les bute, et c'est tout. Ils sont morts, et ils me lâchent leur misérable cimeterre.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

une technique très utile contre les effrits (valable aussi pour les orques, les gobelins, les dragons et Jon :hein: ), il faut taper, taper, taper, ne jamais leur laisser un seul millième de seconde de répit, et quand ils sont sous forme gazeuse, tu prends surtout pas ton briquet, car sinon ça explose, mais tu continues à taper !!!! et là ça devrai marcher !! ^^ :rigoler:
code couleur pour Elvin: #66CD00
wagon
Statut : Hors ligne
.

Message par wagon »

merci , pour ses réponse .
oui a la cour gardé sa met ariver , mais surtout aux twisted rune la c été plus embetant j ai du recomencer le combat :snif:
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

j'ai une technique pour tuer au max deux effrits sous forme gazeuse : l'anneau du bélier.

En effet tu peux en avoir 2 en volant tolgerias dans la batisse du conseil des 6 puis en le tuant dans la spère planaire, et si tu utilise leur pouvoir sous une créature en forme de brume sa la tue cash ^^
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

La technique la plus efficace dont j ai usé était d'empoisonner les dit efreet, cela les empêchait de régénérer sous forme gazeuse et donc mourraient. J'utilisais pour cela les flèchettes qui empoisonnent.
Si les flechettes ne vous plaisent pas j'imagine que flèches acide de melfe lancée au bon moment pourrait avoir les même effets.
Sinon si ces efreets qui vous posent problèmes ont été conjurées, le sort de mort est radical.
Bhaalthazar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhaalthazar »

Un bon coup d'épée ds la gueule !!! :diable:
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

Originally posted by darkgrinder@mardi 05 avril 2005, 15h31
J'utilisais pour cela les flèchettes qui empoisonnent.
tu veux dire les dague de jet empoissoner?
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Autant pour moi, les flechettes dont je veux parler ne sont pas empoisonnées.
Je voulais mettre en valeur les flechettes sanglantes. 20 pts de dégats en 20 secondes jds contre mort pour y échapper.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités