Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOU] Crypte elfique
-
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Bon voilà, au début (chapitre 1) on doit pourchasser des kobolts dans une crypte elfique. Il y a un esprit qui me demande de tuer des araignées pour qu'il m'aide pour les kobolts. Je l'aide, il me donne une indication et une clée pour une porte fermée jusque là. Vous vous en doutez, je vais voir, dans la pièce il y a une sorte de damier sur le sol (sans les pions) avec au centre un piedestal. Il y a un chemin traçé sur le damier par des sortes de laser qui partent du piedestal. Je suis le chemin, j'arrive au centre (je me suis fait tuer 2 ou 3 fois entre temps avant de comprendre qu'il fallait suivre les lasers et pas les éviter) je prends la cape sur le piedestal , les lasers disparaissent et quand je veux partir, je me prends des dégats d'acides et je reviens au centre. Comment je suis cencé faire ????????
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
- Lothringen
- Solaire
.
Si je me souviens bien, il y a un seul chemin possible, "à dix - onze heures" si on place le perso le dos au piédestal.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il faut éviter là où étaient les lasers pour le chemin du retour. Enfin, de mémoire, parce que les lasers ne sont plus visibles.Originally posted by Lothringen@mardi 21 décembre 2004, 17h39
Si je me souviens bien, il y a un seul chemin possible, "à dix - onze heures" si on place le perso le dos au piédestal.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Draedrus
- Gnoll
.
il me semble agi qu'il y à un autre chemin
en effet lorsque l'on se place face a l'entrée et sortie, sur la gauche un chemin nous mene tout droit vers l'extérieur du damier, il faut juste suivre le chemin le plus prés du mur possible pour revenir vers la sortie, c'est comme ça que je m'en suis sorti moi :timide:
en effet lorsque l'on se place face a l'entrée et sortie, sur la gauche un chemin nous mene tout droit vers l'extérieur du damier, il faut juste suivre le chemin le plus prés du mur possible pour revenir vers la sortie, c'est comme ça que je m'en suis sorti moi :timide:
-
- Araignée colossale
.
Hum c'est bon je m'en suis sortit, j'ai emprunté les laser à l'aller et les cases libres au retour. Merci !
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
-
-