Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[RPG] Ideo, les domaines oubliés
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
[RPG] Ideo, les domaines oubliés
.
Je me demandais si certains couronniens jouaient à IDEO. C'est un jeu de rôle sur le web, un tour toutes les 26 heures, très bien fait. J'y suis depuis 4-5 mois, et je m'amuse bien.
Le système de jeu est pas mal du tout, bien que l'équilibre ne soit pas parfait. Le background est très bon. Mais ne jouez pas un ithorien, sinon vous serez mon ennemi :notme2:
Le système de jeu est pas mal du tout, bien que l'équilibre ne soit pas parfait. Le background est très bon. Mais ne jouez pas un ithorien, sinon vous serez mon ennemi :notme2:
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- gogorafido
- Ver charognard
.
Ca a l'air sympa.
Je me suis inscrit, j'ai un elfe en cours d'homologation.
Merci pour l'info.
Je me suis inscrit, j'ai un elfe en cours d'homologation.
Merci pour l'info.
avatar http://www.penofchaos.com/
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Quel royaume ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Nom de perso : Lesca
Classe : Mage pure
Race : Humaine
Royaume : Empire de Kohr
Gloire à l'Empereur !
En fait, il y a 5 royaumes :
L'Empire de Kohr, situé au Nord-Ouest. C'est le royaume de ceux qui ne savent pas très bien où aller. On y trouve de tout, mais surtout des humains.
Ithoria, le royaume des fanatiques religieux, au Nord-Est du monde. Ithoria est une théocracie totalitaire, qui a banni l'usage de la magie arcanique, et de toutes les religions sauf la leur, la religion de Keldar, Dieu de la Justice. On y trouve surtout des humains.
La Confédération Arténienne, au Sud-Ouest du monde. C'est le royaume des mages. Ils ont banni la magie divine, et ne pratiquent pas beaucoup la religion. Ils sont moins extremistes que les Ithoriens, et ce sont les alliés de toujours de Kohr. On y trouve principalement des humains. Les orcs y sont quasiment inexistants.
HavreBois, au Sud-Est. C'est le royaume orc. On y trouve surtout des orcs, et quelques humains, mais pas d'elfes. La magie étant très peu instinctive pour les orcs, on y trouve aussi peu de mages que de clercs. Ces derniers sont très populaires là-bas.
Le Peuple Elfe, le plus ancien royaume, au centre du monde, au coeur de la forêt. Les elfes vivent très renfermés sur eux-mêmes. On ne trouve aucune autre race dans leur royaume.
Il existe une forte animosité entre les elfes et les orcs, qui rend la situation tendue. Mais le plus gros conflit est la guerre multi-centenaire qui oppose Kohr et Ithoria, et qui ravage le Nord du monde. Les orcs de Havrebois ainsi que la Confédération Arténienne assiste plus ou moins l'Empire, tandis que Ithoria reçoit l'aide des elfes. Le conflit est assez équilibré.
Classe : Mage pure
Race : Humaine
Royaume : Empire de Kohr
Gloire à l'Empereur !
En fait, il y a 5 royaumes :
L'Empire de Kohr, situé au Nord-Ouest. C'est le royaume de ceux qui ne savent pas très bien où aller. On y trouve de tout, mais surtout des humains.
Ithoria, le royaume des fanatiques religieux, au Nord-Est du monde. Ithoria est une théocracie totalitaire, qui a banni l'usage de la magie arcanique, et de toutes les religions sauf la leur, la religion de Keldar, Dieu de la Justice. On y trouve surtout des humains.
La Confédération Arténienne, au Sud-Ouest du monde. C'est le royaume des mages. Ils ont banni la magie divine, et ne pratiquent pas beaucoup la religion. Ils sont moins extremistes que les Ithoriens, et ce sont les alliés de toujours de Kohr. On y trouve principalement des humains. Les orcs y sont quasiment inexistants.
HavreBois, au Sud-Est. C'est le royaume orc. On y trouve surtout des orcs, et quelques humains, mais pas d'elfes. La magie étant très peu instinctive pour les orcs, on y trouve aussi peu de mages que de clercs. Ces derniers sont très populaires là-bas.
Le Peuple Elfe, le plus ancien royaume, au centre du monde, au coeur de la forêt. Les elfes vivent très renfermés sur eux-mêmes. On ne trouve aucune autre race dans leur royaume.
Il existe une forte animosité entre les elfes et les orcs, qui rend la situation tendue. Mais le plus gros conflit est la guerre multi-centenaire qui oppose Kohr et Ithoria, et qui ravage le Nord du monde. Les orcs de Havrebois ainsi que la Confédération Arténienne assiste plus ou moins l'Empire, tandis que Ithoria reçoit l'aide des elfes. Le conflit est assez équilibré.
-
.
Je me suis inscrite j'ai plus qu'à attendre qu'on me confirme tout ça , ça a l'air sympa. Je joue une elfe de la Confédération Arténienne, j'ai eu pitié de leur 35%, il fallait que je vienne, non je plaisante, mais comme je voulais jouer magicien j'ai trouvé ça pas mal. Seul erreur que j'ai vu : quand on choisit de ne pas avoir de dieux, on doit forcément commercer l'aventure dans un portail de réssurection, c'est bof :..: . Quand on vient de la Confédération Arténienne et qu'on nous déconseille de commencer dans un portail, ça n'a pas trop de sens, donc j'ai dû prendre un dieu, zut alors ils n'avaient même pas proposés moi-même. Quels négligents :happy: . Bah, pour le reste vous me reconnaîtrez facilement :notme2: , je serai la seule qui demandera : "euh, je dois dépenser combien de points de mouvements ? Ah, oki. Euh, après est-ce que j'en aurais assez pour faire ça ? Ah, bon, merci. J'ai combien de pourcents de toucher déjà ," etc. etc.
- Cyric
- Worg
.
Allez, après Mountyhall, ogame et royaumes, voilà Ideo :rigoler:
Je viens de m'y inscrire et je me suis amusé comme un petit fou à définir mon personnage. Malheureusement, le pseudo de Cyric était déjà pris. Tant pis, va pour Garrett. Je suis donc un voleur humain établi dans le royaume de Kohr, dans la province de Domania. Hihi, je vais m'en donner à coeur joie, y'a plein de marchands fortunés paraît-il là-bas
Vivement ma validation
Je viens de m'y inscrire et je me suis amusé comme un petit fou à définir mon personnage. Malheureusement, le pseudo de Cyric était déjà pris. Tant pis, va pour Garrett. Je suis donc un voleur humain établi dans le royaume de Kohr, dans la province de Domania. Hihi, je vais m'en donner à coeur joie, y'a plein de marchands fortunés paraît-il là-bas
Vivement ma validation
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
@ agifem.
Je suis un pur et dur, je vais être dans le royaume elfe, bien loin des préoccupations futiles des hommes et de leur agitation stérile. :rigoler:
C'est marrant va y avoir un gros afflu de membres de la couronne mais on va tous être éclatés. (c'est pas plus mal remarque).
Je suis un pur et dur, je vais être dans le royaume elfe, bien loin des préoccupations futiles des hommes et de leur agitation stérile. :rigoler:
C'est marrant va y avoir un gros afflu de membres de la couronne mais on va tous être éclatés. (c'est pas plus mal remarque).
avatar http://www.penofchaos.com/
-
-
- Ours brun
.
Ton jeu me fait envi Agifem. Je pense m'y inscrire ce week end avec Valkhar j'aimerais bien jouer un Orc chaman du coté de La Confédération Arténienne si c'est possible : un vrai challenge avec les - 2 en intelligence de ces pauvres bêtes...
Mon nom sera peut être Grud Mille-mort ou Makra sang-de-chaman, bref un truc bien orc
Mon nom sera peut être Grud Mille-mort ou Makra sang-de-chaman, bref un truc bien orc
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
-
- Cyric
- Worg
.
J'ai tout d'abord reçu une réponse négative, je n'avais pas assez détaillé la partie "aime" et "déteste". Ceci étant corrigé, j'ai renvoyé le formulaire et ma demande fût acceptée quelques minutes après... Bizard ce retard Chaos.
En tout cas, je commence mal ! Le jour suivant mon arrivée, je me suis vu prendre en pleine face une amende de 5 ékus à payer en trois jours, pour m'être camouflé dans la ville ! :hein:
En tout cas, je commence mal ! Le jour suivant mon arrivée, je me suis vu prendre en pleine face une amende de 5 ékus à payer en trois jours, pour m'être camouflé dans la ville ! :hein:
-
-
- Ours brun
.
je joue un orc mage du nom de Grud mille mort... mais je ne suis pas très emballé par les graphismes (autant ne pas en avoir) et par le jeu au tour par tour, j'ai bouffé tout mes points de déplacement et d'action sans m'en rendre compte ! je vais insisté un peu mais c'est pas gagné ...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Ours brun
.
Je me suis inscript, je joue un mage du nom de Xardos. Je vais voir ce que çà donne et je vous donnerai mes impressions.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Le serveur ne marche pas. Ca arrive occasionnellement.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
En général, les coupures ne durent pas plus de quelques heures. Mais comme c'est aléatoire ... Enfin, ca marche maintenant.Originally posted by cedman@mardi 03 mai 2005, 20h58
Et il faut combien de temps en moyenne pour qu'il reprenne?
-
- Ettercap
.
Filamp, dont je n'ai pas a eu à choisir la classe, donc j'en sais rien, y-a-t-il un moyen de la voir ou pas ?
De Khor.
Et je sais pas du tout quoi faire, là...
De Khor.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Il n'y a pas de classe. Seules tes caracs et ton équipement décident.Originally posted by Filamp@mercredi 04 mai 2005, 15h51
Filamp, dont je n'ai pas a eu à choisir la classe, donc j'en sais rien, y-a-t-il un moyen de la voir ou pas ?
De Khor.
Concernant ce que tu a à faire, c'est à toi de voir.
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Tiens, ca m'a l'air pas mal, je vais m'y mettre aussi, tiens. Cherchez un orc du nom de Gwudurf Casseur d'elfes, ce sera moi.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Des armes en Arténie ? hmm, n'y compte pas trop. Vas au nord, dans l'Empire, tu en trouveras à foison.Originally posted by bardolan13@dimanche 08 mai 2005, 19h57
une petite question aux arténiens:Où peut-on trouver des armes s'il vous plait? :fleur: