Les plus chanceux d'entre vous ont déjà pu la voir ce matin sur M6 dans C'est pas trop tôt en VF, là ce n'est que la VO
Ca promet en tous cas

Dommage que c'est pas déconseillé au pop-corn au passage...Originally posted by Zaknafein@vendredi 11 mars 2005, 22h07
D' après les infos, le film sera déconseillé aux plus jeunes...Tant mieux! Y en a marre des gosses qui braillent au cinoche.
Ups... Spoiler. Ne lisez pas ce que vous venez de lire si vous n'avez pas terminé SoA.Originally posted by spoiler. Sélectionnez pour lire
J'aimerais qu'il soit Irenicus dans la cinématique finale de SoA. Et que les mioches soient les démons.
PfffffffffffftttttttttttOriginally posted by Thot@mercredi 18 mai 2005, 14h08
On peut aussi lancer des questions du type : le scénario sera-t-il encore plus indigent que celui des deux précédents ?
Pis les premiers ont un charme que les derniers n'ont pas...Je vais donc attendre les promos sur les DVD whistling.gif
En gros, je voulais dire les premiers à être sortis... :..: bon j'ai pas été très clair non plus..QUOTE
Pis les premiers ont un charme que les derniers n'ont pas...Je vais donc attendre les promos sur les DVD whistling.gif
Heuuu.... C'est pas plutôt le contraire? les IV; V; VI sont bien, et les 1 et 2 plus moyens....
(on s'emborouille toujours avec ce Lucas : 'ya que lui pour commencer par la fin et finir par le début! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités