Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménien] Elkantar

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Elkantar
Ogre
Statut : Hors ligne

[Luménien] Elkantar

.

Message par Elkantar »

Ma bio RP ( il faut que je la mette à jour mais celle la suffira amplement pour le moment ^^

Je suis né d’une mère Elfe et d’un père humain. Ma mère était une elfe des Vaux, plus précisément de la foret elfique de Cormanthor .Elle était bardesse et suivait la cour d’un elfe noble. Pour satisfaire son mécène, elle dut aller chercher des instruments typiquement humains à Valprofond. Sur la place du marché, elle rencontra un devin qui lui proposa de lire son avenir : mon père. Depuis cette rencontre, ma mère revint à Valrofond toutes les semaines pendant 3 ans. Puis le noble elfe décida de partir pour Suldanessalar. Mon père suivit ma mère sur la route. Arrivé à la cité elfique, un problème se posa : mon père était un humain, et il ne pouvais pas s’établir là-bas.
Ma mère quitta alors la suite du noble, et ils partirent tous deux a franc Marché, ou ils ouvrirent une boutique d’import d’objets magiques, grâce aux relations qu’avait gardé mon père à Valprofond. Cinq ans après leur emménagement, ma mère tomba enceinte et accoucha. Je vécu pendant trois an a Franc Marché, puis mes parents déménagèrent a Athkatla afin de m’assurer un meilleur avenir. Ils y ouvrirent une nouvelle boutique de magie sur les quais, avec l’accord des Mages Cagoulés.
Mon père m’enseignait la magie, dans l’espoir que je prenne sa succession a la boutique pour aider ma mère après sa mort (car ma mère était une elfe, et il lui restait au moins une ou deux centaines d’années à vivre.
JJe traînais souvent sur les quais étant petit. Les nombreux recoins de ce quartier me permirent de m'entrainer à la magie sans être dérangé . La magie était devenu l'un de mes principaux divertissements . Les anciens grimoires de mes parents me permettaient d'assouvir ma soif de connaissance .

Tout allait bien quand un beau jour ,mon père mourra d'une mort "accidentelle" . Mon instinct et le réaction de ma mère me firent penser à un assassinat , certainement du aux nombreux escrocs qui trainaient dans le quartier et qui faisaient pression sur mon pere . Les mages cagoules , alors alliés de mon père tentèrent de le venger , vainement . Le sentiment de vengeance ne tarda pas à envahir les assassins de mon pere et il était maintenant bien trop dangereux pour ma mère et moi de rester ici . Ma mere et moi firent un choix dur : ma mère retournerait à Suldanessalar tandis que je partirai pour une destination lointaine où je pourrai à nouveau user de mes talents magiques. La vie souterraine n'était pas faite pour moi : la lumière du jour était pour moi l'un des plus beaux cadeaux de ce monde et pour rien au monde je ne l'aurai enterré.

Luménis ....

Elkantar arriva devant la belle cité de luménis par le port . Les marins lui avaient parlés d'une belle cité , luxuriante , riche et accueillante et il avait décidé de les suivre . Par chance , ils ne s'étaient pas trompés....

Une fois dans la ville , il lui fallait trouver un emploi et un lieu pour dormir . heureusement , il connaissait un homme qui y habitait , un enfant avec lequel il jouait à l'époque dans les rues d'Akhatla . Cet homme l'aida à trouver un logement à la taverne puis ensuite des petits boulots pur survivre .

Quelques années plus tard , Le demi-elfe eut envie d'un peu plus de stabilité et décida de créer avec ses économies une boutique d'enchantements et de divers objets magiques : une nouvelle vie était lançée.

Sa soif d'apprendre n'étant pas totalement satisfaite , il décida de suivre un cours de perfectionnement à la magie et il retrouva petit à petit le gout à cet art qu'il lui fut impossible de quitter à la fin du stage . L'université avait besoin de professeurs dans sa spécialité et il se proposa .

Il y est maintenant en charge de toute la partie enchantement et il lui arrive de remplacer les professeurs défaillants dans d'autres matieres ....

* A compléter et à améliorer*

Nom: Elkantar
Classe:Enchanteur niveau 7
Race : Demi-Elfe
alignement: chaotique bon
Religion: Mystra (déesse de la magie )

Force:10
Dextérité:17
Constitution:11
Intelligence:18
Sagesse:11
Charisme:16