J'ai cherché sur IESDP la liste des actions, cependant je n'en ai pas trouvé qui permette de mettre une animation. Il s'agit d'une animation de sort. Mais je ne veux pas lancer un sort, je veux juste mettre une animation, pour symboliser la métamorphose d'un personnage.
Je me fais bien comprendre ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCRIPT] Comment afficher un effet visuel pendant une cutscene ?
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Si c'est dans un script tu peux utiliser cette instruction :
Sinon peux-tu préciser dans quel contexte tu veux afficher cette animation ?
Code : Tout sélectionner
CreateVisualEffectObject("SPPOLYMP",Player1)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Pour une utilisation dans une scène, l'usage serait plutôt de créer un sort de métamorphose que tu lances sur le personnage qui doit se transformer. L'animation fait alors partie directement du sort.
A titre d'exemple, je citerai les métamorphoses en wyverne (pseudo-dragon) dans Epic Endeavours ou encore la métamorphose en elfe noir dans les tréfonds obscurs.
A titre d'exemple, je citerai les métamorphoses en wyverne (pseudo-dragon) dans Epic Endeavours ou encore la métamorphose en elfe noir dans les tréfonds obscurs.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !