Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1NPC] Sans les banters ni les quêtes...
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Voili voilà, j'avais du temps, je me suis dit: maintenant que j'ai découvert que Tutu se mettait dans le répertoire de BG2 ET que j'ai un peu de temps libre, pourquoi ne pas rejouer à BG1 avec Tutu et, en cerise, le BG1 - npc.
Vu que mes répertoires sont un beau foutt***, j'ai tout désinstallé et me suis réinstallé proprement BG1, BG2, ToB, le patch Tob, Tutu. Compter une bonne heure.
Cela vient peut-être de ma version (BG1 en white label, petite joueuse, petit budget :sad: ) mon lanceur de jeu n'a pas pu installer les zones de jeu AREA 4100 et AREA 4300 du CD2 de BG1.
Qu'à cela ne tienne...
... sauf que BG1-NPC refuse de m'installer les banters et les quêtes à cause de ces deux zones manquantes (chitin-kea not found).
BG1-NPC sans banters et sans quêtes, vous avouerez que ça manque de charme...
Une solution? ( à part de bouder Virgin pour les quelques années à venir ?) :lunette:
Vu que mes répertoires sont un beau foutt***, j'ai tout désinstallé et me suis réinstallé proprement BG1, BG2, ToB, le patch Tob, Tutu. Compter une bonne heure.
Cela vient peut-être de ma version (BG1 en white label, petite joueuse, petit budget :sad: ) mon lanceur de jeu n'a pas pu installer les zones de jeu AREA 4100 et AREA 4300 du CD2 de BG1.
Qu'à cela ne tienne...
... sauf que BG1-NPC refuse de m'installer les banters et les quêtes à cause de ces deux zones manquantes (chitin-kea not found).
BG1-NPC sans banters et sans quêtes, vous avouerez que ça manque de charme...
Une solution? ( à part de bouder Virgin pour les quelques années à venir ?) :lunette:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
De toute façon, Tutu ne marchera pas s'il te manque ces deux cartes.
Hé oui, c'est un problème connu de la version 3 CDs de Baldur's Gate. Si tu avais cherché le 4300 par exemple, tu aurais trouvé la solution qui permet d'installer BG1 de manière vraiment complète : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=8232
Bon courage
(et pense à faire une copie du dossier de BG1 après afin de ne plus avoir à refaire la même chose la prochaine fois).
Hé oui, c'est un problème connu de la version 3 CDs de Baldur's Gate. Si tu avais cherché le 4300 par exemple, tu aurais trouvé la solution qui permet d'installer BG1 de manière vraiment complète : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne...?showtopic=8232
Bon courage
(et pense à faire une copie du dossier de BG1 après afin de ne plus avoir à refaire la même chose la prochaine fois).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Lothringen
- Solaire
.
Euh si j'avais pu jouer à tutu sans les deux zones manquantes; ça fait deux cartes de moins à visiter, et pis zut.
Meric pour l'indication, j'ai pu installer sans problème maintenant. :fleur:
Suis même bien avancée dans le BG1-Npc. C'est en anglais, mais ça vaut la peine. Quelqu'un sait-il si c'est en cours de traduction?
Meric pour l'indication, j'ai pu installer sans problème maintenant. :fleur:
Suis même bien avancée dans le BG1-Npc. C'est en anglais, mais ça vaut la peine. Quelqu'un sait-il si c'est en cours de traduction?
- Lothringen
- Solaire
.
Après quête de renseignements, Mathrim a rendu ses traductions déjà accomplies, des problèmes l'empêchant de poursuivre; la traduction reste donc à finir.