Au sud de Nashkel; à la frontière avec le pays Amn. ,Albert un jeune garçon m'a demandé de retrouver son chien. Pour cela il m'a donné un os.Après avoir cherché dans toute la carte pas de chien .
Aidé moi svp :fleur:
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] [SOLUCE] Où est le chien d'Albert ?
- la poire qui ri
- Squelette
- Statut : Hors ligne
- Morgul
- Ver charognard
.
Ah la belle galère cette quête. :rigoler: Des heures à rechercher le bestiau dans toute la carte...sans parler de se souvenir où était Albert.
Je crois que le chien est dans une partie boisée de la carte vers le nord-est.
Voici une carte bien plus explicite.
Je crois que le chien est dans une partie boisée de la carte vers le nord-est.
Voici une carte bien plus explicite.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- la poire qui ri
- Squelette
- Duramen
- Chien sauvage
.
Petite précision: il est possible de tuer Albert lorsqu'il se transforme en ogre après avoir réussi la quête, si vous l'attaquez juste avant qu'il se téléporte dans sa dimension...
Totalement inutile mais vous aurez la joie d'avoir pourfendu un ogre de la 4° dimension. A noter que cela n'enlève pas de point de réputation et que vous pourrez récupérer des objets sur le cadavre du pauvre Albert.
Totalement inutile mais vous aurez la joie d'avoir pourfendu un ogre de la 4° dimension. A noter que cela n'enlève pas de point de réputation et que vous pourrez récupérer des objets sur le cadavre du pauvre Albert.