Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelle est votre équipe préférée ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Kaelyra
Chien de guerre
Messages : 55
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 17:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kaelyra »

Moi j'ai une jolie p'tite équipe -hem- très équilibrée, je l'avoue mais moi j'l'aime bien:
Y'a:

-moi (guerrier/mage)
-Aérie
-minsc
-Imoen (qui remplace yoshimo -hem-)
-Anomen
-Jahera

et oui, en tout 3 prêtres et 3 lanceurs de sorts, mais c'est une équipe qui marche! De toute façon je crois pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises équipes, ça dépends ce qu'on aime jouer!
Méphisto_Bhaal
Statut : Hors ligne
.

Message par Méphisto_Bhaal »

l'equipe que j'ai choisi dernierement c'est:

moi (mage)
keldorn (pour la carsomir !! et avec des bracelet de dextériter ^^ )
minsc (je l'adore et bon rodeur bien bourrin :diable: )
jaheira (elle soigne :p et elle est plutot ... pas mal :blush: :love: )
jan jasen (bon voleur et arbaletier respectable !! et bien sur de tres bon dialogues!)
edwin (bon mage et c'est tres pratique d'avoir 2 mages: un qui anule les protections boost les persos ect l'autres qui rentre dedans avec des sorts bien puissants :diable: )

c'est pas mal du tout je trouve mais sinon je fais habituellement
moi (mage ou sorcier et oui !! :rigoler: )
korgan (une bonne hache et c'est partie)
aerie (moyenne au début mais augmenter la et vous verrez !! ;) )
jaheira ou cernd (il faut bien un druide je trouve !! :p )
jan jansen (indispensable ?? !!)
minsc (je peut tout simplement le refuser surtout qu'il est avec moi dès le début !! :snif: )

voila !!
VitaeMohesGaia Light
Statut : Hors ligne
.

Message par VitaeMohesGaia Light »

je me suis trouvé une superbe équipe :

moi : sorcier

viconia : super clerc, bien équipée elle est bourrine (et encore je ne lui ait pas encore donné le crom faeyr !!! ) et je la préfere largement à anomen ( resistance magie ... )

cernd : super druide, et muté en loup garou ben ca me fait mon deuxième corps à corps puis avec barriere inertielle ...

ben mes 2 la une fois devant je peux balancer toute ma magie sur le tas !!!

edwin : parce qu'il est plus fort qu'un sorcier !!! et qu'il est chaotique mauvais

imoen : avec gesen, je pense qu'elle sera mieux que janjansen (il me saoule un peu pis il est assez faible en point de vie et ne progresse pas assez vite en sorts pis il petit ... bon j'arrete , en fait le seul avantage c'est qu'il la detection de l'illusion . autre avantage pour imoen c'est que c'est une fille de BHAAL !!

en dernier j'aime bien minsc , parce que minsc !! rodeur polyvalent en arme et puissant !
peut etre qu'avec TOB , le sarevok fera très grandement l'affaire ... :diable:

pour moi c'est l'équipe qui déchire !!!!! :up:

le must c'est qu'elle est vraiment évolutive ...
(ba c'est vraiment pour dire qu'elle est bien !! :p )

l'essayer c'est l'adopter ;)
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Là, je me prépare une nouvelle partie, et comme j'aime les situations cocasses, j'ai prévu :
Mazzy
Korgan
Viconia
Edwin
Aerie
Moi (Clerc / Entropiste, merci ShadowKeeper)

Ca me fait : 2 tanks pour encaisser et donner les coups + Viconia qui peut devenir une tapeuse d'élite avec une bonne ceinture de force, 4 lanceurs de sorts offensifs dont 3 arcaniques, bien protégés derrière la ligne de tanks (qui ne dépasse pas le mètre vingt :eye: ), 3 clercs dont 1 pure pour soigner. Et aussi et surtout, avec 3 mauvais et 2 bons, des dialogues pour se marrer comme une baleine. Mazzy et Korgan tout particulièrement s'entendent très bien. Et je vais aussi bien me marrer avec Edwina et Aerie.

Mon hic, c'est que je n'ai pas de voleur. Je pourrais utiliser Ease of Use pour éliminer les pièges et serrures, mais je ne pourrais pas récupérer l'anneau de régénération de Ribald, par exemple.

Des suggestions d'améliorations ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Tu as une clerc pure, et une clerc multi de bon niveau, je pense qu'un troisième clerc n'est pas nécessaire, puisqu'habituellement 1 voir deux prètres suffisent largement, tente voir voleur/entropiste comme ça tu auras ton voleur, et toujours autant de mages ^^
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ton équipe explosera, Agifem... Korgan et Aerie sont incompatibles, Aerie finira par partir.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

@Nath : Une suggestion tout à fait valide, mais qui ne me plaît pas. Je veux jouer une clerc/entropiste. Cela dit, ta remarque est valide aussi pour Aerie. Nalia devrait faire l'affaire, mais je me demande si elle est aussi sympa à jouer dans une telle équipe.

@Anomaly : Il me semble que les seuls incompatiblités sont Keldorn/Viconia et Valygar/Edwin. Je me trompe ? Que Korgan et Aerie se bouffent le nez, ca me va, mais je doute qu'ils en viennent au mains.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

je crois que Korgan fait des remarques à Aérie et que au bout d'un moment elle se barre parcequ'elle en a marre, mais ils n'en viennent pas au main ^^

pour la remplacer tu pourrair prendre un barde ^^
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

J'y avais pensé, mais Haer'Dalis ne me tentait pas vraiment. En regardant de près, il y a aussi Keto, que je n'ai jamais essayée :) Merci pour la suggestion :fleur:

Préparons notre ligne de stratégie : deux guerriers de deux mètres (un mètre chacun), Vico qui buffe et soigne, Keto qui chante, et les magos qui atomisent. Je sens que ca va me plaire.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Agifem@mercredi 22 juin 2005, 14h15
@Anomaly : Il me semble que les seuls incompatiblités sont Keldorn/Viconia et Valygar/Edwin. Je me trompe ? Que Korgan et Aerie se bouffent le nez, ca me va, mais je doute qu'ils en viennent au mains.
Non non non, je dis bien qu'ils sont incompatibles. Ton équipe explosera (avec le départ d'Aerie dans ce cas précis).

Les incompatibilités sont listés ici.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Agifem
Élémentaire de feu
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 07 nov. 2002, 18:30
Localisation : Entre nulle part et partout.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

:fleur: Merci pour ce lien très complet. Si j'étais Mazzy, j'aurais pas confiance, avec les 4 mauvais derrière (Korgan, Vico, Edwin et moi :eye: ) et seulement Keto la pochtrone pour lui venir en aide ... On va se marrer ! ;)
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je profite de la remontée de ce sujet pour vous parler de ma toute bonne équipe du moment, et au passage pour faire un peu de pub pour deux PNJ mésestimés (parce qu'anglophones)... C'est une équipe très axée bavardage - romance - banters, et pas tellement castagne, mais franchement, c'est un tout grand plaisir:

PJ (rôdeur)
Mazzy
Anomen
Yoshimo
Keto (barde)
Kelsey (sorcier)

La pub est bien sûr pour Keto et Kelsey qui sont vraiment des PNJ extras, et qui, pour peu que vous maîtrisiez la langue de Shakespeare (et que vous aimiez la lecture), sont à inclure absolument!
Et Kelsey nécessite Anomen (si le PJ est de sexe féminin) et Keto nécessite Yoshimo (conseil de personne bien placée pour savoir)...
Mazzy est probablement interchangeable avec un autre tank au choix; Keldorn et Keto forment un duo de bonne qualité aussi (toujours si on aime les conversations, bien sûr).

Fin de la page de pub... :notme:
talieshine de'Vir
Statut : Hors ligne
.

Message par talieshine de'Vir »

euh moi mon équipe que je préfère et que j'ai actuellement, c'est:
moi
jaeira(euh...ca s'écrit peut etre pas comme ca...)
imoen
aerie
haer-dalis
ha mince, je me souvien plus du nopm de mon rodeur...) ah si Valiar( euh ptetre encore une faute d'orthographe...)
Mystic Chacal
Statut : Hors ligne
.

Message par Mystic Chacal »

Bonjour à tous !

ça fait quelques temps que je traine sur le forum, mais finalement je me suis décidé à m'inscrire pour défendre l'injustement sous-estimé Jan ! :rigoler: C'est le seul PNJ que je met systématiquement dans mon groupe et il doit faire environ 30% de l'xp dans SOA. Par exemple dans ma version (Mac en anglais), les pièges de voleurs sont assez (voir totalement) inefficaces contre les liches ou les dragons... et bien grâce à Jan je peux friter Firkaag dès le chapitre deux ; ses talents de voleurs permettent de dévaliser les marchands de parchemins, le fait de les apprendre booste très rapidement l'xp et il peut ainsi avoir dès le chapitre II "abaissement de la resistance magique" et "nuage mortel". Bon sinon voici quelques config que j'ai testé :

Mage (abjurateur)
Jan
Aerie

J'ai fini SOA avec ces trois là uniquement, c'était très intéressant mais un peu répétitif (toile d'araignée/glisse/nuages mortels et invocations en tout genre pour faire le ménage...)

Moine
Jan
Valygar
Viconia

Groupe très efficace à la base, si on ajoute Keldorn et Jaheira (ou Cernd, l'idée c'est d'avoir les sorts de nuages d'insectes...), on a une excellente bande anti-mages...

Chasseur de MV
Viconia
Jan
Jaheira
Haer Dalis

Super efficace également, j'ai fait le jeu avec la même équipe mais avec un tueur de mage à la place du Pal, une partie très facile malgré les restrictions de ce kit...

Inquisiteur
Jan
Viconia
Minsc
Jaheira
Yoshimo (j'ai acheté SOA en anglais pour pouvoir faire TOB car je ne l'ai jamais vu pour mac en français. Dans SOA français, les pièges fonctionnaient très bien comme je le disais plus haut, sur les dragons et les liches, donc en général je gardais Yoshimo que je boostais en piège mais comme là ça ne marche plus trop je ne le prend plus). Ce groupe est vraiment pas mal mais je pense virer Minsc car il est trop vulnérable aux sorts d'immobilisation (et sa voix en VO est vite pénible !), confusion, etc...

Voilou, en ce moment, je pense que je vais tenter une équipe mixte avec deux ou trois PJ (dont un barbare demi-orque) et le reste en PNJ.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Je suis en train de me faire SoA avec une équipe multi qui me plaît énormément. Voilà sa composition:

-inquisiteur (16% xp)
-berserker (17% xp)
-archer (32% xp...!! L'a même tué Firkraag le bougre, pendant que tous les autres volaient à l'autre bout de la salle)
-bretteur (14% xp)
-mage/clerc (... 4% xp c't'un mage/clerc de soutien très efficace mais quand il s'agit de tuer des gens...)
-sorcier (17% xp)

Une équipe très équilibrée (enfin, excepté l'archer qui les domine tous...) qui est parée à vraiment toutes les situations. Capable de faire Kangaxx sans problèmes au chapitre 2. Je l'adore. :love:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

dans mon équipe préfèrée ya...

moi (cavalier)
Minsc
Keldorn
Yoshimo (ce sal traitre que je remplacerai par Imoen)
Viconia ou Anomen (ca dépend de mon humeur)
Edwin
Xune
Statut : Hors ligne
.

Message par Xune »

j'en ai deux mais ma préférée reste la "bad team" avec bah
-moi (voleur ou assassin)
-korgan
-edwin
-viconia
-jan ou yoshimo quand je joue une autre classe
-(des fois minsc je l'aime pas mais il fiche l'ambiance)

en général on est quatre et ça reste vachement équilibré au niveau des classe je trouve. en plus on gagne d'xp plusse facilement ^^
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Je joue 2 parties en simultané, une avec équipe bonne et une avec équipe mauvaise.

L'équipe mauvaise se compose de
moi (kensai/voleuse)
Korgan
Viconia
Edwin
Imoen (changée en moine)
Jan (remplacé par Solaufein qui sera à son tour remplacé par Sarevok dans ToB)
C'est une équipe plutot bourrine, et ce n'est pas facile tous les jours surtout avec le mod tactic et les mages surboostés de séquenceurs et autre contingences en rafale ^^ )

Mon équipe bonne se compose de
Moi (chevalière)
Mazzy (à l'arc)
Viconia
Jaheira
Aerie
Imoen (classe d'origine)
Une équipe plus fine dans le gameplay du fait que je n'ai qu'un seul véritable tank (en attendant d'équiper Viconia correctement) et 100% féminine. (crepage de chignon garanti :p )
Edwin
Statut : Hors ligne
.

Message par Edwin »

moi perso j'ai souvent la meme équipe :

-moi(sorcier ou mage)
-minsc
-keldorn
-anomen
-valygar
-nalia

et si anomen et keldorn se fight parce que anomen n'a pas été pris au saint de l'ordre du coeur radieux je remplace keldorn ( é oui je sait qui en pas beaucoup qui aime anomen mais moi je suis fan)par mazzy qui avec un coup gorge fait pas mal de dégat et qui est asser efficase avec un arc court ...
Guillaume
Statut : Hors ligne
.

Message par Guillaume »

Moi, en general, je joue:

-Moi (kensaï, mais faudra que je teste avec kensaï/mage)
-Jan
-Edwin
-Vicconia
-Korgan
-Valen (parfois Cernd)

Classique mais très méchant.
Arthurius le Paladin
Statut : Hors ligne
.

Message par Arthurius le Paladin »

Moi: Inquisiteur
Keldorn
Minsc
Jaheira
Mazzy
Imoen

Et j'obtiens généralement la romance avec Jaheira.
aevum
Statut : Hors ligne
.

Message par aevum »

Moi : rôdeur.
Edwin
Korgan
Anomen
minsc
Sarevok (dans Tob :) )

Que des mecs!

Quel macho!

huhu.

Souvent j'ai une histoire de romance entre moi et Sarevok :love: (humour ?!)
dax
Statut : Hors ligne
.

Message par dax »

Mon équipe préférée , mais qui suscite beaucoup de débats entre les pnj vu leur alignement radicalement différents (et hop qui va s'entretuer encore une fois? :notme: ) Edwin et Viconia sont obligatoires, ensuite souvent Jaja et Minsc , pour le dernier bof pour mettre un peu de piment souvent Haer'Dalis (non pas qu'il soit bon combattant ou mage , c'est même l'archetype du barde raté mais j'aime bien ses répliques)
Mon pj est soit Moine (oui je lutte dans SoA mais je me rattrape bien dans ToB) soit Voleur soit Barde (même si je commence seulement à savoir le manier correctement)
(Donc romance de Viconia oblige , jsupporterai mal de laisser Jaheira parler sans arret :happy: ) (et si je joue un perso féminin bah ...pas de romance ERK Anomen lol )
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je suis peut être un brin rétrograde, mais j'aime beaucoup garder près de moi mes vieux potes...
Mon équipe se compose généralement de :
- Moi (Paladine hé hé :notme: )
- Imoen ( qui lors de son absence est remplacée soit par Yoshimo :gign: , soit par Jan)
- Anomen ( bah y a une romance sacrément pathétique, pourquoi sans priver ? Oh et puis laissez le tranquille, c'est un pauvre petit jeune homme qui veut se faire une place dans la vie... j'admets, ça n'empêche pas qu'on ait envie de le frapper de temps en temps :notme2: ...)
- Jaheira (bah ouai, elle a quand même pris soin de moi quand Gorion est mort... :bye: )
- Minsc et Bouh ( comment s'en passer ? comment pourrait on envisager de se passer des précieux conseils de Bouh et de la...euh... violente spontanéïté de Minsc ?!!!)
- Et enfin Sarevok ( qui avant a été remplacé par Cernd, Korgan, Valygar, Mazzy, Aérie, Haers Dalis, Nalia, Viconia...etc pour des contrats à court terme...) qui est quand même un sacré frangin !

Finalement, je fonctionne pas tant sur l'efficacité des personnages, mais surtout pour ce qu'ils représentent dans l'aventure... Je pouvais pas laisser tomber la famille quand même ! Ni mes vieux potes... :love:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Rhyls Al Dar
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhyls Al Dar »

Voici la plus éfficace pour moi, je sais c'est pas très rp mais bon

PJ
Keldorn (Le PAL LB avec gant de dex+Carsomir+6)/Sarevock (Ravageuse+6)
Korgan (Crom Feir-Froide Faucheuse)
Viconia (Avec Ceinturon de force+ Fléau)
Edwin (Le mage le plus puissant de Féerune)
Yoshimo/Jan/Imoen selon les goût

Sinon niveau délire
pj (Druide qui essaye d'être le plus neutre possible)
Keldorn
MINSC
VICO
EDWIN
Saverock

ou plus soft

PJ
MAZZY et
KORGAN
Haer daliss et
Aerie (pour une romance sympas
Sarvock



Le Groupe des Pas Humain
PJ DEMI ORC (yen à aucun dans le jeu)
KORGAN LE nain/MINSC le Hamster/Sarevok le Mort Vivant
VICKY La DROW Diabolique
JAN Le Gnome (Vive les navets!)
Heard Aliss Le Tiefling/Aerie La Demie Liche

Sinon je joue avec une equipe classique depuis BG1 en etant BON

PJ Barde=>maître lame
Khalid=> Keldorn
MINSC=>BOUH
JAHEIRA
Dynaheir=> Aerie (SORCIERES de Minsc !!!!!)
Imoen=> Yoschimo=>Imoen
Morkhan
Statut : Hors ligne
.

Message par Morkhan »

En ce moment je joue une équipe qui est constituée comme suit :

1. Tueur de mort-vivants
2. Keldorn
3. Assassin
4. Rodeur/clerc (jumelé)
5. Berserker/Mage (jumelé)
6. Clerc/Mage (multi)

C'est une équipe très équilibré mais je regrette que mon assassin ne puisse pas utiliser sa pleine puissance puisque j'ai investi beaucoup de point dans le crochetage comme c'est le seul voleur de l'équipe. Le tueur de mort vivant et Keldorn se complètent à merveille. Un perso anti -MV plus un perso anti mage pour un total de 2 bruttes au corps à corps. Par contre l'inconvénient de ce genre d'équipe c'est que les dialogues se résument à des discours avec Keldorn.

J'avais donc projeté de jouer une équipe mauvaise :

1. Sorcier
2. Korgan
3. Edwin
4. Viconia
5. Valen
6. Jan

C'est une équipe très puissante peut -être trop. Mais je trouve que les personnages mauvais ont la vie dure dans BG2 et comme au fond de moi je suis un gentil :notme: j'ai laissé tombé assez vite (après le chapitre 3) cette équipe.

Je pense recommencer sous peu une partie avec des PNJ et je pense que l'équipe que je vais utiliser sera :

1. Keldorn
2. Anomen
3. Aérie
4. Tashia
5. Jan

Par contre je ne suis pas encore fixé sur la classe de mon PJ, peut-être moine (depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie) ou Kensai/voleur ou assassin.

Morkhan
Avatar du membre
Siegfried
Loup
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 12:55
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfried »

Moi mon équipe est pas trop variée...Il y a juste moi (un sorcier) et Sarevok. Une équipe de frérots mauvais c'est sympa! :diable:
C'est beau l'amour fraternel... :snif: Mais bon franchement çà me suffit. De plus mon frérot Nooky a trouvé un moyen d'avoir Sarevok avec son casque et son armure (le bonheur quoi). Tenez le voilà :
Image
C'est-y pas beau?
Frérot de Shinook, mais pas au niveau RP (sans pitié!:diable:)
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

L'équipe que j'ai le plus pratiqué est la suivante :

Moi, Bretteur
Korgan
Edwin
Viconia

L'équipe 100% Mauvaise...
Quelques petits problèmes au niveau de la magie peut se poser... mais c'est passé à chaque fois !
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »

A mon goût la meilleure équipe fait toujours 6 persos (plus si c'était possible) afin d'avoir un max d'interactions, même (surtout ?) conflictuelles. Pas de multi-solo donc, je préfère changer la classe des PNJ. Oui je triche et j'aime ça :)

Pas plus de 2 bourrins, mais 2 bourrins quand même car il faut se fader certains mods :nuke:

Bref une que j'aime bien :k:

A la base 3 bardes (c'est un minimum :happy: )
- PJ scalde
- Haerd'Halis puisqu'il est là (bourrin n°1)
- Jan qui fait un merveilleux bouffon, en plein dans le RP, d'autant que barde est devenue la classe de prédilection des gnomes en DD3.5

- Immy pour le RP et surtout la romance :love:
- Cernd (bourrin n° 2) ou Jaheira pour corser la difficulté et sa romance très aboutie

Anomen serait très bien mais ça ferait un 3ème bourrin (à utiliser sans Cernd), Aérie est amusante à casser :diable: mais elle devient vraiment trop puissante à haut niveau, à réserver à SOA, dommage son RP est meilleur à TOB.


- Evidemment reste Vickie et c'est tout dire :)

Sinon la meilleure équipe serait évidemment à 6 bardes mais j'enfonce une porte ouverte là :rigoler:

Pépé munchkin

EDIT @Anomaly : je n'ai pas vu ta Dream Team, ça m'interesse :)
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Cernd (bourrin n° 2)
tu lui donnes quelle classe à Cernd pour en faire un bourrin ??? :hein:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités