Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Belhifet Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Belhifet
.
Salut!
Alors voilà une question purement gratuite: on sait que Belhifet est un baatezu puisque que son ennemie est une tanarii (la marilith au nom imprononçable) mais j' arrive pas à voir lequel.
Est-ce que quelqu' un le sait?
PS: Cette question s' adresse à ceux qui ont déjà fait le jeu en entier.
Alors voilà une question purement gratuite: on sait que Belhifet est un baatezu puisque que son ennemie est une tanarii (la marilith au nom imprononçable) mais j' arrive pas à voir lequel.
Est-ce que quelqu' un le sait?
PS: Cette question s' adresse à ceux qui ont déjà fait le jeu en entier.
-
-
- Maël
- Goule
.
Mhhh, certes, mais les généraux des Neuf Enfers, ce sont les balors, si ma mémoire est bonne, non ? Des diables, et non pas des démons...Originally posted by Zaknafein@dimanche 03 juillet 2005, 15h24
C'est vrai, surtout que le combat a deux épées est typique des généraux des neuf Enfers
BG2 vaut ce qu'il vaut, côté représentation des monstres... J'entends par là que ce n'est pas forcément THE référence en la matière.il est pas un peu musclé pour un diantrefosse ( ça fait longgtemps que j'ai pas joué donc j'essaie vaguement de me rappeler )??? En général ils sont assez maigrichons ( enfin si c'est bien ceux aussi appelés "Fiélons du puit " )
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
-
.
Les Balors sont les plus puissants tana'rii des démons comme la marilith (Yxunomei), c'est pour que je pense que Belhifet est un Baatezu.Originally posted by Maëlström@dimanche 03 juillet 2005, 22h08
Mhhh, certes, mais les généraux des Neuf Enfers, ce sont les balors, si ma mémoire est bonne, non ? Des diables, et non pas des démons...
-
-
-
.
je vais peut-être dire une énorme bétise mais il me semble pas que les guerres entre démons soient impossibles vu que dans la tour de garde au niveau du labirynthe il y a deux races de démons qui s'affrontent...
Et il me semble même que c'est là qu'on nous parle de la guerre du sang mais en tout cas à moi cette expression m'est déjà venue à l'oreille depuis les RO
Et il me semble même que c'est là qu'on nous parle de la guerre du sang mais en tout cas à moi cette expression m'est déjà venue à l'oreille depuis les RO
-
.
La guerre du sang c'est la guerre éternelle entre les Diables des Neuf Enfers (les Baatezus) et les Démons des Abysses (les Tana'rii).
L' Histoire d'IWD, c'est un démon majeur (Yxunomei) et et un diable majeur (Belhifet) qui exporte la guerre du sang sur Toril.
Pour information la guerre du sang est évoquée dans ToB (la Tour de garde), IWD et NWN (HoU).
Sinon il y a un article très amusant dans l'encyclopédie de Toril sur le forum.
Voilà pour la guerre du sang, fin du :off:
L' Histoire d'IWD, c'est un démon majeur (Yxunomei) et et un diable majeur (Belhifet) qui exporte la guerre du sang sur Toril.
Pour information la guerre du sang est évoquée dans ToB (la Tour de garde), IWD et NWN (HoU).
Sinon il y a un article très amusant dans l'encyclopédie de Toril sur le forum.
Voilà pour la guerre du sang, fin du :off:
-
-
.
Je crois pas, les deux (Yxunomei et Belhifet) parlent avant la baston d'un conflit éternel qui dépasse l'entendement des pauvres mortels que nous sommes etc... Et c'est normal qu'ils enrôlent toutes sortes de monstres, c'est une tactique commune aux deux camps, je me réfère à l'article de l'encyclopédie.
-
- Ours des cavernes
.
La guerre de Sang est un conflit éternel et récurrent entre les Baatezus et les Tana'riis, il est évoqué également dans Planescape Torment qui nous éclaire de façon assez intéressante sur le sujet.
C'est un peu comme la guerre qui oppose les Drows aux Elfes de la Surface. Pour vraiment simplifier hein.
Et il existe même des conflits entre Baatezus et entre Tana'riis, il ne faut pas oublier qu'avant tout ce sont des démons et donc le summum de l'avidité et de la perfidie, ce qu'un démon veut, il le prendra par tous les moyens, y compris en passant sur le corps d'un autre démon de la même race.
C'est un peu comme la guerre qui oppose les Drows aux Elfes de la Surface. Pour vraiment simplifier hein.
Et il existe même des conflits entre Baatezus et entre Tana'riis, il ne faut pas oublier qu'avant tout ce sont des démons et donc le summum de l'avidité et de la perfidie, ce qu'un démon veut, il le prendra par tous les moyens, y compris en passant sur le corps d'un autre démon de la même race.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
-
.
Tu penses ce que tu veux, mais je trouve que tu cherches midi à 14 heures. :oops:
EDIT: Tu veux l'argument de la mort qui tue?
dans IWD2, il est dit que les jumeaux(je n'en dis pas plus) ont tenté leur chance en ENFERS, mais qu'ils étaient autant méprisés par les BAATEZUS qu'ils étaient craints par les humains.
ça t'en bouche un coin, hein?
EDIT: Tu veux l'argument de la mort qui tue?
dans IWD2, il est dit que les jumeaux(je n'en dis pas plus) ont tenté leur chance en ENFERS, mais qu'ils étaient autant méprisés par les BAATEZUS qu'ils étaient craints par les humains.
ça t'en bouche un coin, hein?
-
-
.
Tu devrais vraiment, c'est très bien mais le jeu est passé inaperçu à sa sortie à cause de NWN.Originally posted by Taganorm le Grand@vendredi 22 juillet 2005, 00h06
bah pas trop , je n'ai pas iwd II , donc je ne sais pas du tout de quoi tu parles ... :8:
Bon,fin du off et fin du sujet, je crois qu'il n'y a plus rien à dire.
Cette fois, c'est sûr c'est un diable, en HoF: il est assisté par deux Cornugons dans le combat final.