j'ai un ptit probleme: je veut creer un sort ki transforme en animal mais ki ne change que l'apparence :happy: :happy: ... autrement dit on peut toujours lancer des sort etc... si vous pouviez me dire comment faire avec IEEP (est ce ke c'est une fonction comme "annimation change"??? mais alors kel est la valeure kil faut mettre pour un leopard par exemple?????)
merci d'avance pour vaut reponses!!!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[OUTIL OBSOLÈTE] IEEP : Problème d'animation de créatures
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
As-tu regardé comment étaient fait les sorts de métamorphose existant dans le jeu ? Il existe des sorts de mage de niveau 6 et un autre au niveau 9 qui font ça. Tu peux aussi regarder certains sorts de druide ou la métomorphose d'un druide (capacité spéciale).
Il y a des risques pour que les animaux ne permettent pas le lancer de sorts. Il me semble que le lancer de sort amène le jeu à utiliser une animation spéciale qui n'existe pas pour tous les avatars. Dans ce cas, je crois que le jeu plante.
Tu trouveras notamment un exemple dans le sort SPCL611.SPL ou SPWI916.SPL.
PS: tu avais posté ce sujet 3 fois. J'ai supprimé les deux autres sujets. S'il te plaît fais attention. Par ailleurs, il est de bon ton sur le forum (cf règlement) d'écrire en français sans utiliser le style SMS. Merci de ta compréhension.
Il y a des risques pour que les animaux ne permettent pas le lancer de sorts. Il me semble que le lancer de sort amène le jeu à utiliser une animation spéciale qui n'existe pas pour tous les avatars. Dans ce cas, je crois que le jeu plante.
Tu trouveras notamment un exemple dans le sort SPCL611.SPL ou SPWI916.SPL.
PS: tu avais posté ce sujet 3 fois. J'ai supprimé les deux autres sujets. S'il te plaît fais attention. Par ailleurs, il est de bon ton sur le forum (cf règlement) d'écrire en français sans utiliser le style SMS. Merci de ta compréhension.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !