Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Prog/Windows]Tutoriaux Coloration d'images

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Shinook »

Coucou, j'aimerais vraiment me mettre à la coloration à partir de Photoshop et/ou Paint Shop Pro. J'ai donc cherché des tutoriaux sur Google.fr mais j'ai rien trouvé de biens pour apprendre les bases de la coloration :snif: . J'ai bien fait quelques essais, mais ça me stisfait pas du tout...

Donc si quelqu'un saurait où trouver des bon tutoriaux opur apprendre les bases de la coloration, ça serait sympas. Ca serait bien pour faire des portraits pour BG2 :diable: .

Avatar du membre
Shinook
Ours des cavernes
Messages : 1102
Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 17:12
Localisation : Angers
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Oupsss :eye: , gros boulet. Bon ben je répond à ma question tout seul alors...

Tutoriaux du Café Salé ( en anglais pour la majorité )

Tuto sympathique ( en Anglais, merci Hator )

idem ( remerci Hator )

Attention, ces deux derniers tutoriaux sont pour PSP, les autres étant plus pour Photoshop...

Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité