Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun] Les trucs que les persos ne diront jamais

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Notre personnage :
"Il était une fois trois filles superbes qui décidèrent de partir à l'aventure. Hélas, on les avait cantonnées dans des travaux peu intéressants :
Aerie dans un cirque
Viconia comme responsable de Barbecue
Nalia comme netoyeuse de Donjon

Moi, Charlie, j'ai décidé de les engager et je ne le regrette pas car ce sont vraiment de drôles de dames ..."

Tous les méchants qui dansent en se donnant la main : "Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil"
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Yaga-Shura : "Eh ! <CHARNAME> on va jouer à un jeu, ça s'appele main-droite, main-gauche..."
Zaknafein
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Keldorn: ma femme me trompe? Et alors? Il faut bien qu' elle s' occupe pendant que je sauve le monde!
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

Originally posted by Zaknafein@vendredi 11 mars 2005, 21h56
Keldorn: ma femme me trompe? Et alors? Il faut bien qu' elle s' occupe pendant que je sauve le monde!
Anomen : T'as bien raison Keldorn ! * s'éloigne, et pour lui même * Je fais quoi sinon quand je ne suis pas à l'Ordre?
Le grand Sephiroth
Statut : Hors ligne
.

Message par Le grand Sephiroth »

Viconia à "PJ"(Lors de la romance) : "Sois doux mon coeur c' est la première fois pour moi tu sais." :love:
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Korgan : Au diable la haches et la marteau !! Rien ne vaut l'épée longue et l'arc !
Esprit Sélénite
Statut : Hors ligne
.

Message par Esprit Sélénite »

Keldorn : Viconia... Je... Je crois que... enfin, je t'aime Viccy...
Haer'Dalis : J'ai vraiment une voix de crécelle, non ?
Aerie : J'adore marcher pendant douze heure, le travail, il n'y a que ça de vrai !
Cernd : La justice, l'équilibre... Au diable ! Le règne du chaos est arrivé !
Jan : Je n'ai plus d'idées.
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Korgan, à Mazzy: Oh ma douce peronelle, veuillez accepter les humbles honneurs de votre laquais Korgan. Je me languis d'amour pour vous, oh cruelle!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Dererdrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Dererdrin »

Minsc: "voilà des jours que l'on botte le derrière du mal sans manger ni dormir, j'en ai assez. Et puis Bouh est trop jeune pour mourrir....mais pas pour être mangé, la faim jsutifie les moyens!" :diable:
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Korgan: Est si on allait pique niquer en forêt ?
Aérie: Oh non ! Allons à la Couronne de Cuivre c'est mieux !
Jaheira: Bonne idée ! On ira dans l'arrière salle !
Minsc: Et Bouh pourra affronter un chien dans l'arène !
Jan: Et peut être qu'ils auront de la bonne viande bien saignante !
Viconia: D'accord mais allons-y avant qu'il ne fasse nuit, j'ai peur du noir.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Destiny
Statut : Hors ligne
.

Message par Destiny »

Jaheira (immense sourire) : Vickyyy !!!

Bodhi : Oui ? C'est à quel sujet ? Vous venez nous éliminer ? Deux secondes... Valen, on a combien de groupes d'aventuriers sur l'agenda ? Bon, soyez sympa, revenez dans deux semaines, on est surbookés en ce moment.

Korgan : Ecoutez, nous avons une mission à remplir...
Aerie : Ouais, on doir récupérer ce fruitella !
(source : FT Nihilist Philosophy)

Sarevok : C'est teeeeeeeeeelement romantique :love: !!!

Edwin : Aerie tu me prêtes une robe je suis tellement mieux en fille...

Viconia : Aider les autres, c'est s'aider soi-même...
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Draconis : Vous venez voir papa ? Je vous en prie, passez j'aimerais bien qu'il dise ça...

Edwin : Gahheuheubleuh... (blah)
Minsc : Cet individu me semble fort en retard du point de vue cognitif, mes amis, ne trouvez-vous pas ?
Keldorn : Allons, ne sois pas si dur envers les magiciens rouges de Thay... Ce sont des êtres sensibles, tu sais ?

Imoen : Bon, bande de mous, assez dormi. Vous venez, qu'on casse du monstre ?
Nalia : Et des pauves, aussi.
Aerie : Ouais, on va bastonner !
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Korgan: alors vois tu , j'étais en train d'aiguiser ma hache, après l'avoir lavée amoureusement, je vois arriver un nain qui me dit qui faut pas que je fasse comme ça alors je l'écoute. Il me raconte que si je continuais comme je faisais je risquais de me couper. Je le regarde puis lui dis que je suis pas un elfe. Alors il me dis que je ressemble à un elfe. Evidemment, ça ne me fait pas plaisir puisque je m'étais bichonné la barbe une heure auparavant faisant de moi le plus viril des nains. On continue à discuter mais le ton hausse. Alors, je lui dis que c'est lui qui ressemble à un elfe. Ca ne lui a pas fait plaisir, normal, c'est un nain. pour se venger, il me traite de gnome! C'est insultant puisque jene passe pas mon temps à raconter ma vie, je préfère aller couper du gobelin bien que je me suis un peu relâché ces derniers temps. C'est vrai, me battre à tout bout de champ à longueur de jounée c'est fatiguant même si je n'ai pas une naine qui m'attends dans une maison décorer avec goût. De plus... tu permets Jan, laisse moi finir bordel! C'est dingue! En plus, tout le monde la connait l'histoire du gnome qui mange un griffon!
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

Minsc: Grande nouvelle ,j'ai enfin remplacer bouh parr un ourse noire


Korgan: AAHHHHHH une sourit, tue la tue la tue la!!!!!!!!!!


Aerie: Vous savez quoi? je me moque de vous depuis le début ,je suis juste une elfe normal, j'ai juste dit que j'était une avariel pour avoir un sujet de conversation.


Viconia: Aerie je tiendrai a m'ecuser pour mon comportement ,.j'ai été mesquine et sournoise, si tu peux me pardonner un jours nous pourrions devenir amie?

Aerie:*casse sont baton sur Viconia* :diable:


Yoshimo: Quoi?? tu es sur ,que tu veux de moi dans ton équipe. On vien juste de se rencontré dans ce donjon et tu n'a aucune idée de qui je suis!


Edwin: enfin la malédiction qui m'avais transformer en homme est fini!!
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Sarevok: Les morts n'ont jamais peur. Et surtout pas d'une elfe noire!

Viconia: Je vais me faire nonne.

Korgan: Je vais adhérer au Parti Communiste. C'est vrai quoi, faut que les gens arrêtent de prendre des esclaves, arrêtent de penser qu'au fric et soient salauds avec les autres. Allez, pernez vous la main et dansez ensemble. Soyons tous amis, la vie c'est si beau!

Jan: Oh, ferme la un peu!
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Marie Kim
Statut : Hors ligne
.

Message par Marie Kim »

vraiment trop top, mais j'ai trouvé deux intouchés qu'il serait pourtant fort interessant de voir les limites de leur personnalité

Jarlaxe : Tu sais les entourloupes et les crimes, j'en ai ma claque. Je me soumets à Loth et je vais même commencer par tuer Drizzt.

notre ranger à droit à la réthorique

Drizzt : mouais jarlaxe, je me le fais n'importe quand c'est un nabot.


Que serait les royaumes oubliés en soit si ...

Drizzt : non mais tu m'emmerdes toi ! Je chasse la licorne va chercher un sauveur ailleurs !
Cathi-Brie : de toute façon t'es qu'un sale drow, je vais demander à Bruenor de faire de toi de la pâté à fauve

Elminster : euh une boule de feu ? t'es pas un peu cave toi ? fous moi là paix je chasse le drow

Loth : lachez moi ce drow, ce n'est qu'un renégat ... occupons nous plutot de ce cher Ertu ... viens petit petit

Rencontre avec le ranger

Drizzt : eh toi là ! ça te dit un baston pour le trip ?

Rencontre avec le fraudeur

Jarlaxe : euh tu veux m'aider ? juste si ça te plait hein, je force personne .... Eh te fache pas svp !


eh bien voilà je me défoulais

Super code clua : envoyez drizzt se faire tuer par la liche en ombre terre.... ;)
Drydo
Statut : Hors ligne
.

Message par Drydo »

Désolé pour la longueur mais là je suis à fond, imaginez que ça se passe dans votre partie...Et bravo pour les participants, j'ai bien rigolé !!!
Korgan Oh, mes vaillants camarades, mes chers amis, il faut que je vous dise combien je suis heureux avec vous, combien j'aime être là, présent à vos côtés, pour admirer les forêts verdoyantes du printemps, les pétales vermeilles des roses, élancées et fines, qui se courbent gracieusement au vent...j'ai enfin ouvert les yeux sur la vérité de la vie, j'ai su que les feuilles des arbres étaient vertes, que le ciel était bleu, que la neige était blanche, et j'ai su aussi combien le rose m'allait bien, la façon dont il seyait ma taille à merveille, et aussi combien ce petit ruban que notre cher et doux ami Sarevok( :love: ????) m'a offert décore à merveille ma chevelure souple et soyeuse ( se retourne et fait à clin d'oeil à Aerie, un sourire charmeur sur ses lèvres glossées au parfum de fraise, avant de retourner dans sa contemplation de Suldanessalar, vu de loin, pensant en lui-même que les elfes étaient vraiment des gens bien, surtout quand ils vous envoient dans leur si joli bosquet parler à leurs dieux)..OH, le jolie papillon !!! ( et il court après l'animal ailé, sa robe rose voletant dans les airs et son ruban ne pouvant retenir totalement la masse capillaire de son crâne et surtout celle de son menton...)
Solaufein : franchement ce qu'il dit ce n'est que du blablabla, tout le monde sait ici que la surface c'est horrible...quelle horreur, un recueil de poèmes dans mon sac !!! Cela ne peut m'appartenir, ce doit forcément être à toi, Korgan. ( et tend du bout des doigts, l'air écoeuré, un livret de poèmes vers le nain qui s'est étalé avec sa grâce typique sur le sol, riant à haute voix.)
Viconia : Tu sais, Solaufein, je pense que tu te trompes. Corellon a béni la surface et c'est l'endroit le plus beau que je n'ai jamais vu, couvert de pauvres hommes qui ont tellement besoin d'aide...Le soleil est si beau, tu ne vois pas ? viens, je vais t'emmener grâce au pouvoier de Rillifane dans les plus hautes montagnes pour que tu puisses recevoir la bénédiction du soleil et nager dans le ciel, bras ouvert, le visage fouetté par les vents...
Aerie : Mais qu'est-ce que tu racontes là ?! La lumière, c'est nul, je préfère la nuit, et puis ça sert à quoi de voler dans les airs quand tu te scratch après ?!!! Moi je vais te dire que je ne regrette pas du tout qu'on m'ait coupé les ailes, ça oui. Je trouve que c'est mieux de vivre chez les drows, ils sont très gentils, moi je les ADORE. Je pense d'ailleurs me convertir au culte de Lolth et devenir Première Matronne d'Usth Natha. Dès lors, j'envisagerai la conquête d'Ombre-Terre et de la surface et je me ferais appeler la Valsharesse...Et je vous extermienrai tous ! Ha, ha, ha, ha !!! Hi, hi, hi, hi !!!
Sarevok ( l'air paniqué) : Stop, mes frères et soeurs ! Il ne faut point se disputer, cela déchire le si petit coeur de notre compagnon Korgan, regardez, il est complétement bouleversé !...S'il vous plaît, ( à genoux sur le sol, arborant le symbole d'Eilistraee de Solaufein) cessez vos disputes intestines et retournons ensemble danser dans les fleurs...
Viconia : Ah, les romantiques ça m'a toujours chamboulée !!! ( verse une larme) Et j'aimerais aussi danser sous le soleil avec des fleurs dans les cheveux...
Solaufein : Quoi ?!!! Un croyant d'Eilistraee, ici ? Quel ridicule ! Ne me dis pas que tu chantes tout le temps ? Oh non, pas ça ! Tu ne danses pas, quand même ? Tu ne te poses pas de problèmes philosophiques ? Il faut l'opérer, vite !!!Nous avons un malade sur les bras !!! Attends, je me charge de lui ouvrir la boîte cranienne avec RasoirNoir !!!
Aerie : laisse-moi le temps de lancer une boule de feu pour le réchauffer, les malades sont très sensibles à la température, "rivvin".
Viconia : Nooon !! Laissez-moi faire ! !! Sarevok, je vais te lancer un sort de guérison suprême, pour te remettre de ces évènements qui ont troublé ton âme !! Tu veux un mouchoir ?
Korgan : (détache son ruban) tiens, prends-le, et mouche-toi dedans, cela me fera une magnifique décoration couleur morve, tu sais j'adore cette couleur.
CHARNAME : Non mais là vous allez arrêter de parler comme des malades mentaux tout le temps, oui ?!!!! ça fait trois heures qu'y a un truc bizarre qui me dit : "Vous ne pouvez pas entrer dans cette zone, tous les membres de votre groupe ne sont pas rassemblés "!!!!! :diable: (Note : encore que ça ne fait peut-être pas parti de ce que le PJ n'a aucune chance de dire...)
Aerie : Non mais pour qui tu te prends là ?!!! Tu veux que je désintègre ?
Korgan : Nooooonnn ! ( se jette au travers du rayon) CHARNAME, je t'ai toujours...aimé...comme...si je t'avais...élevé...
Solaufein : (chanson du roi lion remixée pour l'occasion) le nain est mort ce soir...
Sarevok : Non, pas lui ! Il m'avait donné son ruban...Ouiiiiin ouiiin ouiin !!!!
Viconia : ne t'en fais pas sarevok, c'est rien, c'est juste une épreuve dure à passer...Korgy, tu as toujours était pour nous...
Solaufein : Bon on se barre là j'en ai marre le nain est mort ok ? Alors on s'en va moi j'ai envie d'invoquer quelques monstres et de les faire exploser.

CHARNAME : (Très en colère quand arrive un homme équipé comme un assassin) Zut alors y a un autre chasseur de primes à mes trousses !!! Tu veux me tuer ? OK, vas-y. Je me mets à droite ? Non, plus à gauche. Là, tu ne me rateras pas, hein ? J'ai toujours voulu mourir, ça doit être vachement drôle, non ?
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

Bouh: Je suporte plus se grand crétin de minsc ,CHARNAME par pitier prend moi avec toi et jette Minsc hord du groupe.

Minsc: AAAAAHHH il parle!!!!!! J'y crois pas, pourtant j'y avais jamais crus.

Bouh: Quesque tu dit crétin??? (Bouh saute violament sur Minsc)


Encore une preuve que les rongeurs sont ingrat. :8:
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Drydo
Statut : Hors ligne
.

Message par Drydo »

Bouh: Je suporte plus se grand crétin de minsc ,CHARNAME par pitier prend moi avec toi et jette Minsc hord du groupe.

CHARNAME : Tu sais, Bouh, j'ai toujours pensé que tu étais un hamster géant de l'espace miniature très, très intelligent.
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

Lieutenant Aegisfield : Qu'est-ce que l'écorcheur est gentil !

Nalia : J'ai décidé d'emménager chez les trolls : je pars pour Arnise !

Viconia: Qu'est-ce que j'aimerais me faire brûler sur un bûcher dans le District du Gouvernement par des fanatiques !

Cernd : Voila, ici : on peut vider nos déchets dans l'herbe là-bas !!

Minsc: On mange : Bouh, viens me voir ! (et oui, il sait aligner deux mots, c'est tout son contraire !

Elhan : Salut, Irecinus, comment ca va depuis la dernière fois ? Alors viens on va à l'auberge des cinq chopes se payer une bière !
Irecinus : C'est moi qui m'occupe de la facture mais je vais proposer à l'enfant de Baal de venir avec !

Ellesime : Vivement que l'arbre de vie soit coupé, j'aurais enfin la place pour y construire ma piscine privée !

Keldorn : Salut, Vicky, tu veux sortir avec moi ?
Viconia : Avec plaisir !
Keldorn : On va voir quoi comme film ? "Bodhi contre les vampires" ou "Haer'Dalis apprend à parler" ?
Venolas
Statut : Hors ligne
.

Message par Venolas »

Rejiek Hidersman ( le tanneur) : Je change de boulot, je vais devenir boulanger !
Darcin Cole : Moi policier !

Anomen : Saerk, veux-tu te marier ?
Saerk : Oui, mais le Coeur Radieux ne l'autorise pas !
Anomen : Tant pis pour ce p***** de Coeur Radieux, ils mériteraient de se faire appeller Cou***** Radieuses !

Keldorn : Je crois que je vais me reconvertir dans le Culte de l'Oeil Aveugle et habiter dans les égoûts !
Anomen : Saerk et moi venons avec, il faut que notre mariage reste caché !

Korgan : Aérie, ma chérie, veux-tu aller vivre à Ust Nasha chez les elfes noires ?
Aérie : Ouech, c'qu'j'en ai toujours rêvé !

Irecinus : Enfant de Bhaal, j'ai décidé de t'adopter !
Enfant de Bhaal : Oui !!! Adopte aussi Saverok surtout !!!

Viconia : Larbin, apportez-moi mon repas ! Et plus vite que ça !
Edwin : Mais tout de suite, cher maître Viconia !

Jaheira : Enfin débarassé de Dynaheir, ce fardeau me devenait insupportable !
Méphisto_Bhaal
Statut : Hors ligne
.

Message par Méphisto_Bhaal »

Haer' dalis:BUUooUURRPPPEUH ........ oualala j'lacherai bien un ptit cable mon corbeau !
Jan:vive le marcher du choux-rouge !!
Edwin: choux ROUGE !!!??? rouge comme c c**s de mages de thay


Ewin:je suis un grand mage rouge de Thay !!!..................thay heu (he he) Thay-chi master mouahahahahahahaaahha
Elminster :p ipe de selle fumerai bien une malbac!

Bouh:miaouuu

Viconia:g l'entrejambe (pour pas etre grossier) qui me grate
(car certain disent que vicky est une femme avec une moustache !!
Ari Ane
Statut : Hors ligne
.

Message par Ari Ane »

Korgan: Venez chez moi, je fais une soirée philo, y a du bon armagnac et on écoutera les suites pour piano de Bach.
Minsc: super! J'ammene l'intégrale de Kant
Viconia: non moi je peux pas y a la redif de La Petite Maison dans la Prairie sur M6

Jan: "j'aime pas les gens qui parlent tout le temps"
Aerie: "bon on va en boite ce soir?"
Yoshimo "mais enfin je ne vais pas crocheter cette serrure, c'est interdit par la loi!"

Anomen et Keldorn: "bon on va aux putes?"

Re Aerie: viens Imoen on va mater Braindead!!!!

Re Korgan: "BOOOUH...moi la fin d'Autant on emporte le vent ça me met toujours la larmichette à l'oeil"

Jaheira: "les animaux de la forêt? Ouais avec une bonne sauce en barbecue c'est sensass"
Khalid : les chausettes de l'archi duchesse sont seches et archi seches. (ben ouais...il bégayait le mec)


Bouh: "tin mais tu va arrêter de me prendre partout avec toi? selle à la fin j'suis rongeur moi pas guerrier! En plus tu pues le sang"
Ajax
Statut : Hors ligne
.

Message par Ajax »

Cernd: Bonjour,je me nomme Cernd, je suis envoyer par l'Archidruide de l'ombre pour rasé Franc Marché

Ribald: Vous pouvez prendre ce que vous desirez, c'est moi qui offre!

Bodhi: J'ai decider de transformer mon cimetiere en Discotheque, tout en invitant mes chers amis les Voleurs de l'ombre
Keldorn: C'est qui le DJ?
Bodhi: Linvail
Keldorn: chouette, je l'ai tjrs adoré je suis trop fan des voleurs

Minsc: Une partie d'echec yeh!!!


Aran Linvail: Bodhi unissons nous et pillon cette ville
nirvana
Statut : Hors ligne
.

Message par nirvana »

yoshimo:" il n'y a pas plu loyale que moi, tu pe me croire !!!" ^^
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Minsc : Chouette jai trouver une superbe recette de hamster au miel dans un grimoire.

Edwin : O <charname> votre inteligence superieur me fait sentir plus qu'inferieur devant vous ...

Valygar : Je crois qu'au lieu de perdre mon temps avec ce foutu katana je vais me mettre a la magie.

Viccy : Pauvre mandiant on devrais lui donner une piece d'or
Nalia : T'es dingue on devrais plutot lui couper les orteilles et les faire frire dans l'huile pour ensuite les lui faire manger :diable:

Jaheira : Cet arbre me coupe la vue, abaton le :diable:

Anomen : L'ordre ? je me la fou dans le fion, tout c'est clown avec leur titre de Sir c'est patethique ...

Sarevok : (en pleurant ) ouinnnnnnnnnnnnn !!!! pourquoi est-ce qu'ils ont fait sa, POURQUOI !! abatre un si mignon petit ecureil :snif:

:rigoler:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Originally posted by Garfield@jeudi 30 décembre 2004, 13h25
Edwin:"Oui maitre"
Euh, ce topic est amusant, mais je crois qu'Edwin la dit, cette phrase, lol. (Il me semble ! Ca change des "donnez donc une banane à ce sagouin")
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Avatar du membre
Agrippa
Ettercap
Messages : 878
Enregistré le : ven. 13 mai 2005, 00:48
Localisation : Paris, FRA
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

Haer'dalis : "Ferme-la un moment, CHARNAME, on ne s'entend plus parler"

Viconia : "Pas ce soir, CHARNAME, j'ai une de ces migraines..."

Aerie : "Regarde-moi encore une fois comme ça, et je te fais bouffer tes dents, CHARNAME."

Anomen : "Ca peut attendre demain; ce soir, j'ai rencard avec Valen."

Keldorn : "Ca sert à quoi ce truc? ... Aïe!! Mais c'est que ça coupe!"

Edwin : "Hommes-Femmes, même combat"

Adalon : "Moi, les oeufs à la coque, je les mange toujours par le petit bout."

Imoen : "Terminées ces conneries; moi, je rentre à Chateau-Suif."

Irenicus : "Tu as raison mon Imoen, rentrons à la maison."

Minsc : "Et si on lui posait la question AVANT de le tuer cette fois-ci?"

La reine des fées : "C'est pas trop tôt; donnez-moi ça, bande de glands!!"

Bodhi : "Toute cette hémoglobine, je me sang défaillir..."
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

Korgan à son psy : " Eh oui , docteur , déja petit , je faisais bouffer du granit à mes copains de classe .......!

Aerie, bien bourrée en haut d'une falaise : " Eh ! HIPS , les gars ,HIPS regardez , HIPSwéhéhéhé , Je vais HIPS v..vvv...vvoleeeeerr !!!! fwwwwwwwiooouBAAAAM
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

Originally posted by Taganorm le Grand@jeudi 14 juillet 2005, 19h01
Aerie, bien bourrée en haut d'une falaise : " Eh ! HIPS , les gars ,HIPS regardez , HIPSwéhéhéhé , Je vais HIPS v..vvv...vvoleeeeerr !!!! fwwwwwwwiooouBAAAAM
:lool:
Excellent
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités