Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Accéder au chapitre 6

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
hook
Statut : Hors ligne

Accéder au chapitre 6

.

Message par hook »

Bonjour,

Mon problême, j'ai fini le niveau 5 mais je ne sais pas comment continuer ... C'est assez ennuyeux !

Merci de votre aide !
coinc
.

Message par coinc »

Salut hook et bienvenue à toi

Pour ta question est ce que tu pourrais être à peine plus précis s'il te plait: est ce le niveau 5 d'un donjon (ou équivalent), ou bien le chapitre 5. Sans ça il me semble difficile de t'aider... ^^
hook
.

Message par hook »

Oui, c'est vrai pardon ! En fait, c'est du chapitre 5 que je parle .... Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu ... Et je suis repartu, sans aller plus loin. J'ai regardé des sites où la solution est complête et quand on a tué les serpents et les géants et après avoir récupéré les insignes, il parait qu'il faut passer par une grotte à côté de l'entrée de la grotte menant aux abimes de profondorn (sur le même écran de jeu) or je n'ai pas cette deuxième grotte. Est ce bien le chemin vers le chapitre 6 ? J'ai la version black and white du jeu, qqn voit il ? Ne suis je tout simplement pas allé au bon endroit ?

Merci de votre aide !
Balator
.

Message par Balator »

En ressortant de la dent du dragon il y a Joril et les géants du givre en bas à gauche avec le pont démoli, et une issue vers la carte du monde en haut légèrement sur la droite. L'entrée vers les cavernes des gnomes des profondeurs est un peu plus bas que l'issue vers la carte du monde, plus sur la droite contre une paroi rocheuse.
Des fois c'est vrai que c'est dur à trouver ces fichues portes.
hook
.

Message par hook »

Ca y est ! J'ai trouvé ..... Merci ! (en fait, c'est bien ça, je dois pas être bien fûté ....)
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »