[DSOTSC] Le patch ne traduit pas certains textes

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
gautwp59
Statut : Hors ligne

[DSOTSC] Le patch ne traduit pas certains textes

.

Message par gautwp59 »

[bg1]bonjour,je viens d'installer dsofsc,j'ai téléchargé les fichiers de traductions et à ma grande surprise j'ai constaté que ça traduisais le language des personnages et non pas les textes du jeux.Comment pourrais-je faire pour l'avoir entièrement traduit?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Peux-tu expliciter un peu ton problème, s'il te plaît ? Les voix ne sont pas traduites mais normalement tous les textes du jeu devraient être en français (sorts, objets, écrans du jeu, dialogues, ...).
J'espère que tu as bien téléchargé la version appropriée de Dark Side (voir les liens dans le sujet sur les mods BG). Une nouvelle version est parue depuis peu mais celle-là n'est pas traduite (pour l'instant en tout cas) et elle ne permet pas d'utiliser les fichiers traduits de la précédente.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gautwp59
.

Message par gautwp59 »

[BG1]Le problème que j'ai eu est que dès que je remplace le fichier Dialog.tlk je lance le jeu et une fenêtre s'affiche en disant qu'il y a une erreur.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Aurais-tu la gentillesse d'indiquer le message d'erreur, s'il te plaît ? Sinon, c'est très difficile de te conseiller. ;) Parce que des indications telles que "ça marche pas" ou "il y a une erreur", c'est un peu léger. :p
Est-ce que ça fonctionne avec le fichier d'origine en anglais ? L'erreur se produit-elle uniquement quand tu remplaces par le fichier français ? Peux-tu détailler ce que tu as fait, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas ? Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »