Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Chargement d'une nouvelle partie qui plante

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
ze-kicker
Statut : Hors ligne

.

Message par ze-kicker »

j'ai voulu me remettre a BG2 MAIS pb : le jeu ne se lance pas
g tenté de l'installer maintes fois, et il se passe tjrs la meme chose : je clique sur new game ( oui je joue en VO :happy: english version ) je crée mon perso, blabla je clique sur done la le chargement s'effectue normalement on devrait voir une superbe cinématique ( hum ) d'irenicus et tout mais non...la page de chargement reste bloquée :omg: :snif: aidez-moiii g essayé d'installer le patch, mais autre probleme il veut pas s'installer puisque j'aurai des " corrupted files " ( avec l'accent svp ) ca vous est deja arrivé? y a 6 mois tout marchait nickel..snurfl
Venolas
.

Message par Venolas »

corrupted files : fichiers corrompues (ben y a des personnes qui savent pas !)
alors as-tu des fichiers corromopus en rapport avec baldur's gate ? des fichiers téléchargés sur internet ou quelque chose comme ca ?
Tu a le patch officiel ET Fix Baldurdash ?
Tu as peut-être détruit un fichier .dll ou quelque chose ?

Moi en tout cas ca ne m'est jamais arrivé.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Vérifie si ton CD n'est pas rayé, on sait jamais... Justement, ça m'est arrivé à moi, mon CD était rayé et j'installais des fichiers corrompus... :angry:

:rigoler: Fort heureusement, mon CD rayé était un CD gravé (j'usais tellement ceux de mon frangin qu'il a décidé de me le copier... Et dans ce cas là, il a bien fait !)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
ze-kicker
.

Message par ze-kicker »

J'ai emprunté le CD d'un pote ( le bougre n'y joue pas..MAIS QUE FAIRE DE SA VIE QUAND ON N'AIME PAS BALDUR'S GATE??? ) :snif: mais a mon grand regret ca pose tjrs le mm probleme : g installé fix baldurash mais le patch veut pas s'installer, tjrs pour la meme raison : fichier corrompu
pourtant les cd sont impecc ( il y a jms touché :..: ) ce qui voudrait donc dire qu'il faudrait que je réinstalle windows si g bien compris? :bye:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

J'ai eu le même problème, le patch du site de bioware a un problème depuis une semaine au moins. J'ai fait un recherche google avec
Baldur'sGateII-ShadowsofAmnPatchEUROPE.exe
Et j'ai trouvé ce site
J'ai téléchargé le 5ème (au pif) at ca marche sans problème :up:
C'est celui pour SOA seul mais il doit pas y avoir de problème pour trouver l'autre si tu as TOB.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
ze-kicker
.

Message par ze-kicker »

Merci beaucooup chers freres d'armes pour vos aides respectives, mais y a rien a faire : c mon windows qui marche pas bien...meme en installant le patch, tjrs le mm pb : je peux admirer le magnifique écran de chargement avec écrit loading pdt tt le temps que je veux :hein: youpi...ca signifie que je dois réinstaller windows, g passer ma journée a chercher le cd et je le retrouve pas :happy: passer des heures sur baldur avec une petite pensée pour ce pauvre ze-kicker qui ne peut pas y jouer... ARGHHHHHHHHHH :bye:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »