Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'anneau de liberté

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dwarefy
Statut : Hors ligne

.

Message par dwarefy »

Salut c'est pour savoir ou est l'anneau d'eventar qui permet une action libre a son porteur je croit.

Messemble quil etait dans l'asile mais pourtant je ne l'ai pas vu :..:

Car selon mes souvenirs c'etait un bon anneau!

Et si jlai pas eu :snif: non sérieux il est bon jpense
Taganorm le Grand
.

Message par Taganorm le Grand »

Je pense qu'il est chez Ribald ou que tu peux lui voler .... mais je me fais vieux et ma mémoire a des trous ............ :..:
Stargazer
Loup noir
.

Message par Stargazer »

L'anneau d'action libre ( "cadeau d'Edventar" ), je ne crois pas l'avoir jamais vu chez
Ribald, et celui qu'il porte et qu'on peut ( doit! ) lui subtiliser, c'est un anneau de
régénération.

Par contre, on le trouve effectivement à Spellhold:

vous devez sélectionner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>Il suffit de descendre au second niveau, de tourner la roue qui
fait apparaître plein de vilains monstres qu'on occira proprement l'un après l'autre,
pour recevoir en récompense quelques parchemins de sorts et ledit anneau d'action
libre.
Le lieu en question est la première pièce du second niveau, à côté du repaire des
Kobolds et de leur Autel, là où tu récupères le Cristal.
Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind, kyorlin elghinn.
Khaless nau uss mzild taga dosstan!
dwarefy
.

Message par dwarefy »

arf jsavais jlai pas eu tk cpa sur jvais retourner voir a brynnlaw quand jvais quitter ombre terre car on peut aps retourner dans le labyrinthe dans l'asile donc si y est pas au marchanda brynn mreste que les CLUA car ctun bon anneau!
coinc
.

Message par coinc »

:8: Hein quoi pardon j'ai pas tout compris à ce que t'as dit dawrefy!!!
Cet anneau est effectivement assez efficace surtout sur un bon guerrier qui ne pourra plus être immobilisé ou équivalent (et donc pas d'opération sauvetage désespéré)
Par contre j'ai un doute, il ne protège pas contre l'étourdissement c'est ça?
Kuraï
.

Message par Kuraï »

L'anneau d'action libre permet simplement de ne pas etre immobilisé par des sorts tel que : Toile d'araignée ou autres...
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Il fonctionne également contre les souffles psioniques des Flagelleurs Mentaux, qui étourdissent.

Normalement il protège aussi du sort Symbole : étourdissement.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »