Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Shinook
- Shinook
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Nom : ???????
Prénom : Vincent
Activité : BTS Communication visuelle option multimédia ( 1ère année )
Date de : 18 Janvier 1987 ( Capricorne )
Personnalité :
Loisirs : Arts graphiques, musique/composition, informatique, JDRs...
Goûts littéraires : Harry Potter, divers livres de fantasy..
Goûts cinématographiques : Le Seigneur des Anneaux , Star Wars, le Tombeau des Lucioles, Ah! My Goddess, Willow...
Goûts musicaux : Norah Jones, les OST de pas mal de mangas, pas de groupe en particulier sinon, j'aime à peu près tous les genres sauf certains groupes de reggae/ska et de rap/r'n'b. Je suis assez ouvert de ce côté-là.
Voili voilou...
Prénom : Vincent
Activité : BTS Communication visuelle option multimédia ( 1ère année )
Date de : 18 Janvier 1987 ( Capricorne )
Personnalité :
Loisirs : Arts graphiques, musique/composition, informatique, JDRs...
Goûts littéraires : Harry Potter, divers livres de fantasy..
Goûts cinématographiques : Le Seigneur des Anneaux , Star Wars, le Tombeau des Lucioles, Ah! My Goddess, Willow...
Goûts musicaux : Norah Jones, les OST de pas mal de mangas, pas de groupe en particulier sinon, j'aime à peu près tous les genres sauf certains groupes de reggae/ska et de rap/r'n'b. Je suis assez ouvert de ce côté-là.
Voili voilou...
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Je précise que Shinook est également l'auteur de mon nouvel avatar, qui n'attend plus qu'une colorsation
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bien sur, que c'est chouette, la Bretagne
En Bretagne, il fait beau tout le temps, même quand y a de l'orage et qu'on voit plus le ciel
En Bretagne, il fait beau tout le temps, même quand y a de l'orage et qu'on voit plus le ciel
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
C'est dommage qu'on ne voie pas plus de toi, tu aurais pu recréer Ilona. C'est juste qu'on ne verra pas son charisme de 95C :notme2:
Pour mes études, je serai peut-être à Vannes, vive la Bretagne ! (En Bretagne, il ne pleut que sur les imbéciles (les vrais bretons restant au chaud dans le bar))
Pour mes études, je serai peut-être à Vannes, vive la Bretagne ! (En Bretagne, il ne pleut que sur les imbéciles (les vrais bretons restant au chaud dans le bar))
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Je profite de la réouverture de la Couronne de Cuivre pour dire que je ne passerai plus très souvent, car comme beaucoup j'entre dans les études sup', qui sont très prenantes en ce qui me concerne. Je ne vais d'ailleurs pratiquement pas sur internet, puisque je n'ai pas de pc sous la main... enfin tout ça pour dire que le RP pour moi, c'est terminé. Ca faisait déjà un moment de toute façon que ça me trottait dans la tête, et bien voilà, le moment est venu. Ma vie entière est consacrée désormais à l'Art ( graphiques et auditifs disons, pour être plus précis ). Je passerai aussi souvent que possible sur le forum et sur MSN pour ceux qui ont mon adresse pour garder contact.
Voilà voilà, alors les amis, @pluche et bonne continuation aux admins aussi bien qu'aux membres .
PS : par rapport au RP, vous pouvez utiliser mon personnage si vous le voulez, il n'y a pas de problème, si jamais il y a besoin d'un PNJ officier au cours d'une enquête .
( dessin fait en 2 min )
Voilà voilà, alors les amis, @pluche et bonne continuation aux admins aussi bien qu'aux membres .
PS : par rapport au RP, vous pouvez utiliser mon personnage si vous le voulez, il n'y a pas de problème, si jamais il y a besoin d'un PNJ officier au cours d'une enquête .
( dessin fait en 2 min )
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Coucou ! Et oui, j'existe toujours. Je suis toujours en MANAA ( voir plus haut pour la définition ), et la fin de l'année s'approche à grands pas. En ce moment, je suis en plein dans les inscriptions pour l'année prochaine, ce qui me fait une vingtaine de dossiers à envoyer à travers toute la France. Je peux me retrouver à peu près n'importe où : Paris, Montaigu ( là où je suis déjà ), Roubaix, Angoulême, Toulouse, Amiens, etc...
En ce qui concerne les formations que je vise, maintenant, et dans l'ordre :
* DMA Cinéma d'animation
* DMA Illustration
* BTS Communication Visuelle
Pour information, DMA signifie "Diplôme des Métiers d'Art", et ressemble assez à un BTS. C'est une formation qui dure 2 ans, sauf qu'elle est plus accès sur la pratique et le manuel, alors que le BTS est plus conceptuel. On trouve par exemple des DMA Vitrail, Céramique, etc...
Si j'avais le choix, j'irais soit à Roubaix ( je connais pas mais ça me plairais bien d'aller là-bas ), soit je reste là où je suis ( petit coin très sympas ), soit Angoulême ( pas mal non plus, et puis festival de la BD tous les ans ), et éventuellement Paris, même si au niveau du loyer ça m'enchante pas trop...
Voilà pour les nouvelles du moment !
( Ah oui, j'oubliais, moi aussi je suis en vacances (a) )
En ce qui concerne les formations que je vise, maintenant, et dans l'ordre :
* DMA Cinéma d'animation
* DMA Illustration
* BTS Communication Visuelle
Pour information, DMA signifie "Diplôme des Métiers d'Art", et ressemble assez à un BTS. C'est une formation qui dure 2 ans, sauf qu'elle est plus accès sur la pratique et le manuel, alors que le BTS est plus conceptuel. On trouve par exemple des DMA Vitrail, Céramique, etc...
Si j'avais le choix, j'irais soit à Roubaix ( je connais pas mais ça me plairais bien d'aller là-bas ), soit je reste là où je suis ( petit coin très sympas ), soit Angoulême ( pas mal non plus, et puis festival de la BD tous les ans ), et éventuellement Paris, même si au niveau du loyer ça m'enchante pas trop...
Voilà pour les nouvelles du moment !
( Ah oui, j'oubliais, moi aussi je suis en vacances (a) )
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Voilà c'est fait, je viens de passer mes trois entretiens à Roubaix lundi ( Cinéma d'animation ) et à Paris mardi ( Cinéma d'animation et illustration ). Ca s'est plut^to bien passé je crois, en tout cas j'en ressors plutôt satisfait, mais je ne sais pas du tout si les jurys ont appréciés mes travaux et la façon de les présenter. Je n'ai pas trop aimé mes deux premiers entretiens, le premier était trop formel, ils voulaient voir mes travaux, et se fichaient un peu de ce que je disais. Le deuxième était très très mal organisé, je n'ai rien pu présenter, par contre, le troisième... l'illustration était le plus dur ( 90 personnes en entretien pour 12 places ) mais j'y ais été le plus efficace, et c'est là qu'on m'a le plus écouté... j'avais le sentiment qu'on a apprécié ce que j'avais dit de mes travaux, bien que je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pensé des travaux en question... On verra bien, maintenant il faut attendre les réponses qui arriveront dès début juin, bientôt donc.... je vous tiens informer. Bonne journée tout le monde !
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Ouah, ils sont déjà loins ces entretiens... bon, résultat des courses : pris dans aucun de mes entretiens ( en même temps c'étaient les plus difficiles ), mais je suis pris dans le même lycée où j'ai fait ma MANAA cette année, donc rebelote à Montaigu pour deux ans, en BTS Communication Visuelle option multimédia. L'avantage étant que je connais déjà du monde sur place, notamment dans ma classe, que j'ai déjà mon appart' ( gigantesque au passage, et déco refaite par mes soins ). Il ne manque plus qu'une chose... enfin non, deux en fait .... une copine et une connexion internet !!!!!!!!!
Bon pour la connexion ça pourra peut-être se faire en se mettant d'accord avec les autres locataires de la résidence, par contre pour la copine, faudra attendre de voir les filles de la classe et des autres BTS .
Il est donc possible que je ne sois pas très joignable pendant un moment, en septembre, car je m'en vais ce soir direction mon appart', où je reste jusqu'à la rentrée ( c'est-à-dire mardi 4 septembre à 9h00 ). Je commence direct par deux jours à Nantes pour faire connaissance avec mes camarades de classe, faire quelques croquis et visiter quelques expositions.
Niveau temps libre, voilà le programme :
* Passer le code et le permis ( ça c'est certain, faut juste que je m'inscrive ).
* M'inscrire au Dojo Zen ( j'attends les portes ouvertes pour être sûr )
* Prendre des cours de tango ( ça c'est une copine de classe justement qui m'a proposé tout à l'heure, on verra... seulement si c'est compatible avec les deux autres options ).
Bon pour la connexion ça pourra peut-être se faire en se mettant d'accord avec les autres locataires de la résidence, par contre pour la copine, faudra attendre de voir les filles de la classe et des autres BTS .
Il est donc possible que je ne sois pas très joignable pendant un moment, en septembre, car je m'en vais ce soir direction mon appart', où je reste jusqu'à la rentrée ( c'est-à-dire mardi 4 septembre à 9h00 ). Je commence direct par deux jours à Nantes pour faire connaissance avec mes camarades de classe, faire quelques croquis et visiter quelques expositions.
Niveau temps libre, voilà le programme :
* Passer le code et le permis ( ça c'est certain, faut juste que je m'inscrive ).
* M'inscrire au Dojo Zen ( j'attends les portes ouvertes pour être sûr )
* Prendre des cours de tango ( ça c'est une copine de classe justement qui m'a proposé tout à l'heure, on verra... seulement si c'est compatible avec les deux autres options ).
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Me revoilà. Désolé, j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur internet, surtout qu'on en est encore au bas-débit au lycée ( merci l'adsl ), et qu'à 20 dessus, forcément, ça coince...
Mais bon, ce n'est pas grave, un peu de patience car... dans un mois j'aurai internet dans ma résidence, donc j'aurai plus souvent l'occasion de venir rôder par ici, à condition que je n'ais que ça à faire, cela va de soi .
Bon sinon, pour parler moddage ( vous n'avez pas oublié la petite Flora quand même ! ), je n'y ai pas touché depuis perpette, par contre elle est bien avancée. Les interjections sont quasi finies, il ne reste que les banters à faire, et là, je n'ai vraiment pas le temps de penser à ça...
Voilà voilà, sinon tout va bien, et puis c'est tout... et vive le rugby !!!
Mais bon, ce n'est pas grave, un peu de patience car... dans un mois j'aurai internet dans ma résidence, donc j'aurai plus souvent l'occasion de venir rôder par ici, à condition que je n'ais que ça à faire, cela va de soi .
Bon sinon, pour parler moddage ( vous n'avez pas oublié la petite Flora quand même ! ), je n'y ai pas touché depuis perpette, par contre elle est bien avancée. Les interjections sont quasi finies, il ne reste que les banters à faire, et là, je n'ai vraiment pas le temps de penser à ça...
Voilà voilà, sinon tout va bien, et puis c'est tout... et vive le rugby !!!
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Turbulent Bisounours ! Ca faisait longtemps bigre de bigre.
Je passe par ici et je vous fait tout plein de bisous, parce que ça fait plaisir de voir que ça continue de vivre par ici.
Je vous donne vite fait les news du jour :
- Etudes terminées, en attente des résultats d'examen mi-juillet.
- Pris en CDD à Angers en tant que graphiste (ça, c'est cool), pour 3 mois, à partir du 13 juillet. S'il y en a qui sont dans le coin, c'est le moment d'une mini-IRL.
(- J'ai osé me remettre à BGII, mon dieu...)
Voili voilou.
Mrraaaaouuuuuu
Je passe par ici et je vous fait tout plein de bisous, parce que ça fait plaisir de voir que ça continue de vivre par ici.
Je vous donne vite fait les news du jour :
- Etudes terminées, en attente des résultats d'examen mi-juillet.
- Pris en CDD à Angers en tant que graphiste (ça, c'est cool), pour 3 mois, à partir du 13 juillet. S'il y en a qui sont dans le coin, c'est le moment d'une mini-IRL.
(- J'ai osé me remettre à BGII, mon dieu...)
Voili voilou.
Mrraaaaouuuuuu