Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Multijoueurs ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Pipoufle
Statut : Hors ligne

.

Message par Pipoufle »

Je me prépare à redémarrer BG1 en multi et en utilisant le mod BG1Tutu. Ce sera sur mon réseau local. Est-ce possible ? Parceque j'avais essayé "à blanc" avant les vacances, sans succès. J'ai pas trop insisté, et ça venait peut être de ma config, mais je m'inquiète...

Je précise que mon installation Tutu marche parfaitement en solo (j'ai avancé histoire de voir)

Y'a-t-il une opération particulière à faire pour le multi ?
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

A ma connaissance, mais d'autres vont sûrement compléter, plusieurs personnes peuvent sans problème jouer ensemble à n'importe quel BG (1&2) du moment qu'ils ont le même niveau de patch et les mêmes mods installés.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »