Zoupla , comme tout bon virus , Link se met à jour . Point de tralalala outrageux , je fais ce que je veux !
Prénom: Thomas ( Ca c'est fait )
Nom: Alcanzar ... c'est désormais officiel , m'enfin vous savez , on a fait ça dans la plus intime discrétion ( 800 convives , 400 journalistes ) .
Taille: Ca dépend , le jour 1 mètres 20 , la nuit , avec les chaussures à talon : 1 m 60
Poids: Le seul truc qui varie plus que la bourse et le nombre de neurones à Perdoche ( mais lui , il fait que descendre )
Date de naissance: Je naquissate par un bel matinée d'hiver entre deux jours , en fait , je suis nait dans un moment qui n'existe pas , ce qui explique mon côté tarimzaboomant . Etonnant non ?
Lieu: Montpellier depuis 0 générations , d'ailleurs cette ville est très laide , non , pitié , ne venez plus en vacances chez nous , nous ne méritons pas ces grâces , allez vous noyer sur la côte d'Azur , merci .
Physique: Grand blond aux yeux bleus. Et c'est pas une blague Un peu enrobé dirait Obélix , j'ai aussi de grandes mains pour mieux taper les enfants et les claviers
Qualités : Adieu fatras de débilités narcissiques , je suis le pire homme que la terre ait porté , et oui l'antéchrist c'est moi , c'est écrit sur mon cartable . Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des tas de qualités , tellement qu'on les ramasse à la cuiller à yaourts . On me prête volontiers de l'humour , je ne le rends pas , peut éprouver de vives manifestations dangereuses d'intelligence pure qui ne sont heureusement guidées par aucune forme de sagesse ... OUF ! Je suis en somme un individu très moyen , en clair , un parfait dictateur pour un futur parsemé de carcasses de robots , j'ai hâte .
Défauts: Cette catégorie n'existe qu'à cause de toi lecteur . Si j'ai des défauts , c'est parceque tes qualités sont déficientes et t'empêchent de m'accepter dans la haute mesure d'un individu de 30 cm . Va pleurer en paix ma soeur .
Passion: J'essaye de tout prendre avec entrain , passion et joie de vivre , non je plaisante . Bon , détaillons z'en dessous les quelques péripéties qui m'empêchent de me couper les veines en me pendant au dessus d'un lac .
La lecture : Et oui , Dieux m'a donné un cerveau , je vais m'en servir contre lui , bien fait . Du classique , du théâtre , de la SF , de la fantaisie hardcoredeathblack du débile , citons en vrac quelques auteurs totalement inconnus : Shakespeare ( courage mon gars , un jour le monde te connaîtra enfin) , Tolkien , Pratcheet , Dahl ( dans ma prise jeunesse ) Hoob ( des fois ) , je sais , c'est quoi cette crise de non chauvinisme aigue ? Et Voltaire est immortel . Et l'avalanche de bouquins qui vont avec ces noms : Hamlet , le SDA ( oser dire que l'on n'iame pas ce bouquin en ces lieux , ça frôle l'hérésie ) , Les liaisons dangereuses ( c'est quand le deux ? y'as pas de deux , bon tant pis ) , le Monde de Sophie ( il vient de me passer par la tête , incroyable non ? ) les aventures de Fitz le héros le moins doué de la galaxie , de Bons Présages du maîtreeee Pratcheet ( avec Gaiman , quand même ) , ah vi , et c'est tout récent , 1984 . Membre de l'association " Brûlons notre culture " ayant pour objectif le remboursement par la sécurité sociale des oeuvres de Jean Racine ... sans rire , il a rendu le somnifère obsolète , Jean si tu nous regarde ....
La écriture : Des gens qui se tapent dessus et au final c'est pour vous vendre de la margarine , seul le lutioon pouvait inventer ça , le concept de la fic publicitaire , sponsorisée par Coca Cola , l'employeur à temps plein de vos cerveaux . Vole entre sadisme et lyrisme ( faut vraiment que je me soigne ) , tout dépend . Un peu de parodique ne fait pas de mal ( Arnaques Belges et Trahison sur ces forums ) . Devrais écrire un peu plus souvent que jamais .
La cinéma et la petite écran : Grande passion qu'est le cinéma , d'ailleurs je veux être maquilleur concepteur pour poneys dans des films sur la danse classique . Parait que les études sont dures . Je peux regarder un peu de tout et de nimporte quoi , si ça m'ennuie , j'écris un brûlot salutaire contre le réalisateur et tout rentre dans l'ordre . Nan mais , on va pas se laisser emmerder par des enfoirés d'artistes ? Jurez sur le SDA que vous adulez PJ ! Je le jure , bon , bon ça va , vous êtes libres . Spielberg pour son tournant des dernières années ( vous allez pas me croire , il parait qu'il fait des bons films ! ) Encore une fois membre d'une association à but caricatif : Profanons la tombe de Jacques Demy , toute aide est la bienvenue . Kubrick est taré et il faisait du cinéma , c'est un grand espoir pour les jeunes en voie de désorientation comme moi . Encore une fois , gouts variés .
La Tsoin tsoin Bruillante : Ne jettons pas la pierre au rock , bref j'adule sous la plupart de ses formes , deux grands groupes pour analphabètes de la culture : Nightwish et Muse , et puis tout le reste : ACDC pour déboucher les éviers , U2 , Stratovarius , bouh , j'en oublie des tas .
Comment j'ai connu la courronne? Par un ami , Boba Feet Jl , connu ici sous le nom de Sigurd Drek'kon , du moins était connu ici . Enfin bref .
Mise à jours effectué . A refaire quand j'aurais les idées au clair .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Aloysius Kelsen (Ex LinkHasriel)
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
Aloysius Kelsen (Ex LinkHasriel)
.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Folken
- Wiverne majeure
.
.Toutes mes félicitations :fleur: , j'en étais pas et compte bien me venger, mais félicitations quand mêmeOriginally posted by Link Hasriel@mercredi 05 novembre 2003 à 15:12
Zoupla , comme tout bon virus , Link se met à jour . Point de tralalala outrageux , je fais ce que je veux !
Nom: Alcanzar ... c'est désormais officiel , m'enfin vous savez , on a fait ça dans la plus intime discrétion ( 800 convives , 400 journalistes ) .
C'est contestable, je dis la même chose (sauf pour l'anthéchrist)Qualités Adieu fatras de débilités narcissiques , je suis le pire homme que la terre ait porté , et oui l'antéchrist c'est moi , c'est écrit sur mon cartable
Pourquoi tant de haine envers moi ?La lecture : Et oui , Dieux m'a donné un cerveau , je vais m'en servir contre lui , bien fait .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
... Mon amant a OSE t'épouser ? Comment peux-tu partager ton lit avec une dinde de Noël ? (qui, forcément, est périmée depuis 8 mois :notme2: ).
J'aurais voulu être (un artiste) euh invité :snif:
@ Guedin et Link : JE suis le pire... d'ailleurs j'ai des prédispositions naturelles à cela... Je suis Belge et fosse... ça suffit pour vous battre tous les deux
et enfin @ Guedin : rien que te voir suffit à te haïr :love: t'es vraiment le plus fort (hum )
J'aurais voulu être (un artiste) euh invité :snif:
@ Guedin et Link : JE suis le pire... d'ailleurs j'ai des prédispositions naturelles à cela... Je suis Belge et fosse... ça suffit pour vous battre tous les deux
et enfin @ Guedin : rien que te voir suffit à te haïr :love: t'es vraiment le plus fort (hum )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Originally posted by Link Hasriel@mercredi 05 novembre 2003 à 15:12
[snapback]97631[/snapback]
Calmonies !!! Mensonges !!!
Je ne connais même pas cet individu, je ne l'ai jamais vu, jamais entendu, jamais senti. Certes je travaille avec lui sur un immense projet d'une série stupide à grand succès chez les plus de 77ans, nommée AB&T, mais on fait chacun nos épisodes à part, alors on se voit jzmais, on ne travaille pas ensemble.
Donc, je demande la rectification de son viratable nom de famille qui est : Foxglove-Guedin-Fossoyeur-Ghash-Hasriel (c'est assez long à noter alors on peut juste dire Foxglove :notme: )
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Je signale à l'aimable assistance que le dernier concours de "Qui c'est qu'est le pire" s'est soldé par un magnifique doublé de mandales dans ma tronche . Même Ghash avait fini par me reconnaître comme son maître spirituel ( ça c'est classe ) , alors abaissez vous devant moi et alignez vous pour le bottage de fesses en rythme .
*Plante un couteau dans Mornagest* Ne remuons pas le couteau dans la plaie , Roro est un exemple de modestie , d'ailleurs encore une fois il tente de cacher au monde entier que nous sommes ensemble ... le coquin ... faut dire , il y a de quoi l'envier :notme: , bien que je ne sois pas encore Dieu ... mais ça ne saurait tarder . Folkeeeeen , c'est pas toi qui parlait "d'échangeais nos comptes pour déconner (a) ?"
*Plante un couteau dans Mornagest* Ne remuons pas le couteau dans la plaie , Roro est un exemple de modestie , d'ailleurs encore une fois il tente de cacher au monde entier que nous sommes ensemble ... le coquin ... faut dire , il y a de quoi l'envier :notme: , bien que je ne sois pas encore Dieu ... mais ça ne saurait tarder . Folkeeeeen , c'est pas toi qui parlait "d'échangeais nos comptes pour déconner (a) ?"
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais