Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Melandien] Dreiyan

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Dreiyan
Blême
Statut : Hors ligne

[Melandien] Dreiyan

.

Message par Dreiyan »

Voilà, je poste enfin une bio, même si elle n'est pas très longue, j'essayerai de la ralonger quelque peu. Maintenant, ceux qui font du Rp avec moi sauront à qui ils ont à faire ^^ . Désolé pour le temps que ça a mis, mais faut pas m'en vouloir, je suis suisse. :fleur:

Prénom: Dreiyan
Nom: Nardressyn
Race : Humain

Age : 36 ans (approche dangereusement de la crise de la quarantaine...)
Taille : environ 1.80m
Poids: ~75 kg
Alignement : Neutre
Religion : aucune, anciennement Talos
Classe : Prêtre déchu

Caractéristiques :
Force : 12
Dextérité : 16
Constitution : 10
Intelligence : 14
Sagesse : 15
Charisme : 13

Equipement:

Le seul objet conservé par Dreiyan s'avère être une courte dague, vestige de son passé clérical. Il a vendu tous les objets précieux qu'il possédait.

Autres: A venir... peut-être (ou pas)

Bio:

Dreiyan est un serviteur de Talos, et on pourrait dire qu’il l’a toujours été. Né d’un père prêtre de Talos et d’une mère convertie rudement à la foi talosienne, Dreiyan a passé les premières années de sa vie au service de la destruction. Petit déjà, il subissait l’éducation sévère donnée par ses parents, souvent bien difficilement. Il a grandi dans une société où la loi du plus fort domine, en réussissant tant bien que mal à s’y faire une place, sachant s’attirer la bénédiction des puissants. Dreiyan est né dans une cité au cœur d’Amn, dans une haute place de commerce, où les bas quartiers s’étendent sur plus de la moitié de la ville, bas quartiers dans lesquels les guerres de guildes font rage, où les différentes églises se livrent des combats sans merci...
C’est dans cette atmosphère que Dreiyan grandit, et dès qu’il fut jugé apte à combattre, il fut enrôlé dans la garde talosienne. Mais il visait plus haut, et après avoir eu la preuve de ses motivations, le temple de Talos décida de lui donner une formation de prêtre. Celle-ci fût longue et pas toujours très agréable.

Mais elle fût accomplie, et Dreiyan n'eut pas le temps de profiter longtemps de son statut de prêtre, les talosiens ayant été boutés hors de la ville, suite aux rixes les opposants aux adorateurs de Cyric. Dreiyan se retrouva donc seul, en exil, et n'eut dès lors plus aucun contact avec ses parents ou avec tout autre membre de son temple.
Le voyage et le temps ont fini par le conduire sous les remparts de Melandis, lieu rêvé pour un adorateur de Talos. Il intégra rapidement le clergé melandien.

~

Le temps passa, et démontra à Dreiyan que suivre aveuglement une divinité maléfique ne faisait de lui qu'un vulgaire pantin porteur de mort. Sans doute la désillusion de son exil avait contribué à atténuer sa foi.
Réticent à l'idée d'abandonner ses acquis et de se lancer dans l'inconnu, il vécu quelques années au sein de l'Eglise talosienne de Melandis sans porter dans son cœur les valeurs et les buts de son métier, exécutant les ordres de ses supérieurs sans broncher et en effectuant le minimum nécessaire à son maintien dans l'ordre talosien, profitant de la protection et des privilèges que lui conférait sa place dans l'Eglise la plus puissante de la cité.

Mais le pouvoir de Talos était de plus en plus mis à mal, et il apparait évident que tôt ou tard l'opportunisme de Dreiyan finira par se retourner contre lui... (lire "la fin de la Suprématie" et ses suites).
Et il a dit: "Kapoué!"
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »