Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TACTIC] Battre Kangaxx

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

Humm je me tente cette infame liche au chapitre 2, et même celle des égoûts je n'y arrive pas. Déjà comment on tue cette saleté de fiélon du puits qui malgré mes parchemins de protection contre la magie me tue mes persos très très vite en les rendant malades ??? (d'ailleurs même ma furie céleste d'item upgrade ne le touche pas...)
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Rhodan
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhodan »

Protection contre le mal, faut pas se rater et en avoir en stock. Sinon oui, game over... :timide:
Et tu l'achèves très vite, lance des sainte punitino et des rayons divins, et fais vite sinon il s'invoque...un congénère! :8:
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Kangaxx de tactic est en réalité très simple à tuer.

Déjà, prévoyez un personnage qui s'occupera du fiélon du puit, il est facilement tuable avec Korgan.

Sous sa forme de liche, Kangaxx ne pose pour ainsi dire aucun problème, des dissipations pour lui retirer ses peaux de pierres et autres sorts pour enlever ses protections magiques suffisent pour en venir à bout sans problème.
Sous sa forme de demi-liche, il faut le tuer avant qu'il ne commence à emprisonner nos persos. Pour ce faire, dès qu'il a lancé son premier champ de téléportation, utilisez l'anneau du grand bélier pour le sortir de son champ, il sera projeté dans le coin haut gauche. Là, il suffit de le bourriner avec vous armes les plus puissantes et vous en viendrez à bout avec un minimum de sort utilisé :)

Quelqu'un avec suggéré d'utiliser le parchemin de protection contre la magie, mais à part enlever quelques protections, il n'est pas du tout efficace, Kangaxx continue à lancer des sortilèges (pourtant il ne devrait plus pendant 10tours selon la description du parchemin, ou alors j'ai homis un détail important)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Originally posted by Selphira+vendredi 26 août 2005 à 10:38--><div class='quotetop'>QUOTE(Selphira @ vendredi 26 août 2005 à 10:38)</div>
des dissipations pour lui retirer ses peaux de pierres[snapback]227727[/snapback][/b]

Je ne suis pas un adepte de la dissipation de la magie mais Kangaxx la liche est mage niveau 27 donc d'après la description du sort il faut au moins un personnage niveau 18 pour avoir 5% de dissiper ses protections.
Rhibel Astérian
@ samedi 04 septembre 2004 à 03:22
, il ne reste plus qu'à essayer de sortir de ces 3 sorts de Champs de téléportation avant de se prendre un Emprisonnement
En fait il a une infinité de sort "Champs de téléportation". Mais ne peut en lancer un que toutes les 60 secondes
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

La dissipation du baton du magicien fonctionne très très bien (et peut-être pour Carsomyr, mais je joue une équipe mauvaise...), dès le premier coup la peau de pierre est dissipée (testé plusieurs fois)

Je ne savais pas qu'il avait autant de champ de téléportation qu'il désirait, mais j'ai remarqué que si le 3ème était lancé, tous mes persos étaient emprisonnés (il emprisonne à partir du second d'après mes tests)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Originally posted by Selphira+vendredi 26 août 2005 à 12:45--><div class='quotetop'>QUOTE(Selphira @ vendredi 26 août 2005 à 12:45)</div>
La dissipation du baton du magicien fonctionne[snapback]227782[/snapback][/b]
Trés intéressant, moi je fesais toujours la rune tordue juste après Kangaxx, maintenant je crois que je vais les faire dans l'ordre inverse. :rigoler:

Selphira
@vendredi 26 août 2005 à 12:45
Pour Carsomyr, mais je joue une équipe mauvaise. [snapback]227782[/snapback]
La capacité de dissipation de la magie à chaque coup ne marche évidemment pas à cause des protections contre les armes magiques, mais celle qu'on peut lancer par le bouton des capacités spéciales, j'ai jamais testé et comme toi j'ai une équipe de mauvais (je teste l'Edwin romance).
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

En fait il a une infinité de sort "Champs de téléportation". Mais ne peut en lancer un que toutes les 60 secondes
Je sais, mais je voulais parler des 3 champs de téléportation initiaux qu'il lance avec son séquenceur de sort.
Il me semble que tout ses sorts il en possède une infinité, hormis Arrêt du temps...
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Manshoon
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004, 20:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Manshoon »

Moi j'ai un petit problème pour tuer Kangaxx.

Le sort d'immunité à l'abjuration ne fonctionne pas contre ses emprisonnements, tout comme l'immunité à l'altération pour contrer le champ de téléportation.

Elle a l'air scripté pour emprisonner toujours Solaufein en premier suivit d'Imoen et de Tashia (même après avoir liberer Solaufein de sa prison, il me parle de chose sans intérêt, refusant de rejoindre le groupe).

De plus Kangaxx enchaine ses emrpisonnement à une vitesse de 1 toutes les 2 secondes, ce qui fait que je me retrouve avec une équipe de 2 personnes quasiment à la fin de son premier arrêt du temps.

Alors soit c'est normal et j'ai pas la bonne technique, soit elle bug.

Votre avis ?

PS : j'essai de la battre à la loyal, c'est à dire sans chaine de contingences ou souffle de dragon.
Le plus grand des pouvoirs c'est de ne pas avoir à s'en servir, lorsqu'on ne le doit pas
Avatar du membre
fredo2810
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010, 19:24
Statut : Hors ligne
.

Message par fredo2810 »

Perso je le fait à 2 (j'ai fait tout le jeu en solo avec tactics en difficulté insane et j'ai prit solaufein pour tester la romance et voir le combat final) le début c'est une promenade de santé mais j'ai vraiment beaucoup de mal quand il passe en démi-liche, jai le crom fayr qui est me semble bien une arme +5 à moins que je soit neuneu.. mais impossible de le toucher et pourtant il ne se calle pas d'immunité absolue lorsqu'il se transforme donc je capte pas... Les météores de melf elles le touchent mais au régime de 1 par 1 il se régénère aussi vite que les projectiles le touche donc c'est autant pisser dans un violon? si quelqu'un à une technique pas mal je suis preneur je suis mage 21 clerc 25 classe jumelé... merci

Edit: bon sa ma gavé, méthode de l'immunité au sort abjuration pour lui nomatch sa phase arret du temps + les 5 premiers emprisonnement, anneau du grand bélier pour le virer de la zone de téléportation+ souffle de dragon, Moi 1-0 kangaxx la demi-liche
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Torlokk et 0 invité