Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Perso disponible lors du rêve à l'asile Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
dax
Statut : Hors ligne

.

Message par dax »

Alors voila j'ai une question => (attention SPOILER) =>
lors du rêve que l'on fait avant de se transformer en ecorcheur normalement tous les persos sauf le PJ sont "cadrés" en violet (c'est lorsque l'on retrouve Imoen à Spellhold et que l'on doit aller chercher Baahl pour un combat à Chateausuif) donc que l'on ne peut logiquement pas les selectionner , Viconia chez moi apparait en cadre vert et j'ai donc acces à elle, je me demandais si c'était du à son equipement ( avec le bouclier + 2 de l'Harmonie qui immunise à la confusion , charme , domination et immobilisation) ou si c'était un bug , parce que lors de mes autres parties je ne pense pas avoir eu accès à d'autres persos en plus de mon PJ.
Edit: mince désolé, oublié de préfixer avec [SOA] dans le sujet :gign: si un modo pouvait réparer mon oubli svp!
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

heu pour faire de ton spoiler un vrai de vrai, édite ton message, rajoute autour ton ton texte en citation ceci :

sinon je pense que c'est un bug ce qui t'es arrivé
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

mince désolé, oublié de préfixer avec [SOA] dans le sujet fear.gif si un modo pouvait réparer mon oubli svp!
Souhait exaucé :mad:

Lorsque tu veux écrire un spoiler, encadre ton texte en quote, color=black, /color, /quote ;) , sans oublier de placer les [ ] autour des tags.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
dax
Statut : Hors ligne
.

Message par dax »

@DarkWintermoon :Merci beaucoup, c'était le quote qui me manquait en fait, ma couleur avait foirée aussi ^^


@Orbital: Merci lol dommage c'était bien pratique d'avoir un clerc pour me soigner, mais du coup j'ai rechargé ma partie pour pas tricher :)


La réponse a été donnée donc si un modo veut fermer le topic ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités