Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La manifestation empathique dans les égouts
-
- Statut : Hors ligne
La manifestation empathique dans les égouts
.
slt,je suis coince dans la quete de l oeil aveugle je suis arrive dans un temple dans lequel il y a :8: un gentil p'tit monstre qui ne prend pas de degats . comment dois je le detruire merci.
-
.
bon cette question a dejas ete possée plein de foix mais c'est pas a moi de te faire la moral donc je vais te repondre !!
ce petit monstre (démon) ne peut pas etre tué en faite il faut tout simplement le soigner et oui c'est la haine qui le nouri alors prend ton clerc et soigne le et alors il disparaitra ........
ce petit monstre (démon) ne peut pas etre tué en faite il faut tout simplement le soigner et oui c'est la haine qui le nouri alors prend ton clerc et soigne le et alors il disparaitra ........
-