[ITM] A quoi correspondent les Cold Iron Weapons et les Silver Weapons ?

Répondre
Exaercase
Statut : Hors ligne

[ITM] A quoi correspondent les Cold Iron Weapons et les Silver Weapons ?

.

Message par Exaercase »

Bonjour,

Dans l'Infinity Engine on trouve un paramètre sur les Armes : Cold Iron. Je me demandais donc quesqu'uen Arme Cold Iron quel est son impact sur le jeu et comment utiliser ce flag pour créer des armes et des monstres sensibles uniquement à ce type d'armes.
Enfin je me demandais quel est la différence entre Silver et Cold Iron car dans BG I - TotSC toutes les Armes qui ont Cold Iron sont aussi Silver.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider (Je précise je n'ai pas ADD Papier donc le Fer Froid je vois pas ce que ca donne sur la version papier)

Cordialement, Exa ^^
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si ma memoire est bonne ces éléments sont utilisés dans Baldur's Gate pour des besoins particuliers. "Cold iron" est relié au fait que les armes se cassent à cause du problème de fer. Les armes cassantes et les autres différeraient par ce bit.
Pour "Silver", il me semble qu'il s'agit des armes pouvant ou non faire des dégâts aux créatures métamorphes (doppleganger, loup garou).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Exaercase
.

Message par Exaercase »

Merci bcp pour les Infos ;)
Répondre

Retourner vers « Objets et magasins »