Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
L'anneau de Lathandre,où trouver le contact? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Alors boujour à tous et a tous
Après la quête du culte et celle de l'illitium on me demande d'aller récupère une amulette de Lathrande dans les bas quartier.
La soluce dit qu'il faut aller dans une maison au dessus de la courrone de cuivre, mais il n'y a personne ni rien qui se passe dans les bas quartier.
Que dois je faire pour récupérer l'amulette ?
Je suis maître-lame niv. 12
Après la quête du culte et celle de l'illitium on me demande d'aller récupère une amulette de Lathrande dans les bas quartier.
La soluce dit qu'il faut aller dans une maison au dessus de la courrone de cuivre, mais il n'y a personne ni rien qui se passe dans les bas quartier.
Que dois je faire pour récupérer l'amulette ?
Je suis maître-lame niv. 12
-
- QDI
- Araignée géante
.
J'avais pas mal chercher moi aussi à l'époque...
En fait, la soluce est piégé : le voleur ne se trouve pas au-dessus de la couronne de cuivre physiquement. Il se trouve au-dessus sur ton écran ! En fait, il est en haut de la map, derrière la grande auberge.
Je confond peut-être avec quelqu'un d'autres, mais je crois que c'est la réponse à ton problème.
En fait, la soluce est piégé : le voleur ne se trouve pas au-dessus de la couronne de cuivre physiquement. Il se trouve au-dessus sur ton écran ! En fait, il est en haut de la map, derrière la grande auberge.
Je confond peut-être avec quelqu'un d'autres, mais je crois que c'est la réponse à ton problème.
QDI
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
En RP : Dubnium Nikelkadmium, alchimiste gnome. Il crie Eureka ! en #A2CD5.
Récit très exact de la vie du Célèbre Alchimiste Dubnium Nikelkadmium
-
-
-