Moulin Rouge?
Par contre ce qui serait sympa c'est que tu donnes un numéro à ta réplique (en l'occurence le 182) et que tu la mettes en orange pour plus de lisibilité merci
Moulin Rouge?
182 :8: , j'ai du manquer un épisode parce que si mes calculs son bon nous devrions etre rendu a 161Originally posted by Ben-jXX@lundi 29 août 2005 à 18:23
Par contre ce qui serait sympa c'est que tu donnes un numéro à ta réplique (en l'occurence le 182) et que tu la mettes en orange pour plus de lisibilité merci [snapback]228351[/snapback]
Simple:Originally posted by Elvin@mardi 30 août 2005 à 20:09
allez, à mon tour de proposer queqchose !!
163- "Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison !!" [snapback]228406[/snapback]
Jurassic Park
bien joué !!! je vois que toi aussi tu as eu une poussière dans l'oeil à la fin de ce film... :snif:Originally posted by Galathée@mercredi 31 août 2005 à 17:46
Pour la 166[snapback]228578[/snapback]le Tombeau des Lucioles... rien que de l'écrire, ça me donne envie de pleurer!
Originally posted by Elgaern@jeudi 01 septembre 2005 à 10:24
167 - Yé souis... Sancho...
(je l'écris un peu en phonétique pour coller au film...). D'ailleurs ce passage se répète plusieurs fois dans le film... [snapback]228696[/snapback]
ORGASMO !!
Yé soui sancho ! n'est pas sancho qui veut ! Tony forte N'EST PAS SANCHo.. mais yé... yé soui sancho *guitare*
169- Ah ben non, j'suis sotte, c'est du suedois!Les visiteurs!
170- What is your name? What is your quest? What is your favourite colour?La cité de la peur!
Après le reste, je ne sais pas...Monthy Pythons: Sacré Graal!
ca serait pas172- (un peu plus dur, peut-être tongue.gif) Je vais interdire ce mariage... A moins de mener moi-même la mariée jusqu'à l'Autel.
par hasard?robin des bois
et ca c'est pas174- Avez-vous entendu parler d'Hercule?
-Hercule Minus, le marchand d'amphores ?
2 heures moins le quart avant JC
. Et pour la 174... Un dessin animé, j'ai ditRobin des bois, prince des Voleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité