Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Problème de ralentissements.

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
g-unit_4ever
Statut : Hors ligne

.

Message par g-unit_4ever »

Voila j'ai un pentium III 800mhz ,640 MO,et une Ati Radeon 9550 SE 128 Mo ainsi que Windows XP SP2.

Je vous explique bon j'installe le jeu en recommander. Je lance BG Config et je touche à rien. Je lance le jeu, je fait mon perso. Imoen me parle tatitata et lorsque je séléctionne je veux envoyer mes persos quelque part :!!!: IL RALLENTISSE :!!!: et apparraissent d'un coup brut là où je leur ai dit d'allez. Ce problème est très contraignant pour que je puissent y jouer agréablement :..: je dit aussi que je n'est aucun mod.

SVP aidez moi sa m'énerve merci d'avance pour votre aide qui (j'espère) me sera bénéfique. Thibault :happy:

Edit :Je précise que j'ai déja effacer,ré-installer.

Edit 2 :Personne pour aider un pretre de Thalos? :snif:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bah euh.... j'avoue que je ne peux pas t'aider :p

Mais sois patient ^^ les membres qui pourront te venir en aide ne sont sans doute pas encore passé ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Tout d'abord bienvenue a toi ^^ .

Est ce que tu as pensé a patcher le jeu ?

Sinon , as tu tenté une installation complete ( si tu as de la place sur ton disque dur evidemment )
Méphisto_Bhaal
.

Message par Méphisto_Bhaal »

hmm tu pourai enlver l'acceleration 3D qui souvent a tendance a ralentir le jeu sur les ordi moyen mias ne change rien au jeu lui meme !!
g-unit_4ever
.

Voila alors la j'ai enlevé l'accélération 3D et j'ai mis en comptabilité sous 98 (pasqu'il fonctionnait sous 98 avant XP). Et la le chargement de la partie à bien fait 1mn30 et c'était pire que tous les persos bougeaient même pas tellement sa ramait.

Je vais tenter avec le patch sous XP sans accélération.

Toujours rien de positif. Je précise aussi que le pointeur de la souris ralentis.Vous savez mes personnages ils fonts des mouvements "ralentis" je sais pas comment l'expliquer y sont bizarre il avance mes pas avec des mouvements par acoup je dirai.

Il est 11:09 d'après mon ipod et tout le monde dort encore à l'auberge :zzz: .Lol. J'ai beau cherché sur d'autre forum sa me donne rien. :sad:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Dans divers déselectionne points de passage avancé. C'est une fonction qui n'est pas indispensable mais gourmande en ressources.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
g-unit_4ever
.

J'ai essayer mais c'est toujours pas sa.
En plus le pointeur se déplace par acoup comme les persos.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Baisse peut-être les niveaux de perfomances de ton PC, dans BG Config.... les options avec les barres, dans l'onglet Simple...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
g-unit_4ever
.

C'est toujours pas. Je vais tout désinstaller et réinstaller en complet.En laissant les performances par défault.

Merci à ceux qui tente de résoudre mon problème :up:
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Originally posted by g-unit_4ever@mercredi 31 août 2005 à 19:55
Voila j'ai un pentium III 800mhz ,640 MO,et une Ati Radeon 9550 SE 128 Mo ainsi que Windows XP SP2[snapback]228606[/snapback]
Quand tu di 640 Mo tu parles de quoi ? La RAM ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
g-unit_4ever
.

C'EST BON.
:happy:

J'ai installé le jeu en complet.
J'ai rien touché au configuration.
Je l'ai patché sa marche. :hips2:

Merci à tous pour vos conseils c'est pour vous :fleur: :hips:

Sa c'est pour mon Pc :fouet:

Je vais enfin pouvoir joué avec mon prêtre de Talos. :diable:
coinc
.

Message par coinc »

Je rajouterai juste sur le sujet que le fait de désactiver les climats dans le menu des options permet aussi de gagner de la fluidité dans le jeu!!

:off: Pour info (pas peu fier!!!), j'ai fait tourné mon premier BG2 sur un vieux AMD 250MHz, 32Mo de RAM!!! Pas mal non (en installation minimale bien sur j'avais que 2Go de disque dur alors avec Windows, Norton... c'était plein!!!)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »