Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Marche à suivre

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
hook
Statut : Hors ligne

Marche à suivre

.

Message par hook »

Salut,

je viens de commencer HOW et je ne sais pas trop quoi faire, apres le début (découverte passage dérrière mirroir, expulsion du camp des barbares, l'un des trois frangins tué par un loup ...) je ne sais plus quoi faire ! j'ai le choix entre ma faire trucider sur l'ile du tertre mais je me demande si ça ne correspond pas à une mission, trucider tout le monde dans le camp mais ça n'apporte rien quant au loup, tt le monde me répète tjs la même chose ....

Pouvez vous me conseiller ?
Balator
.

Message par Balator »

Allez, je vais éviter les spoilers :

Va sur l'île aux tertres. Si tu as bien suivi, ton copain le chaman a été exilé là-bas et ce serait une bonne idée d'aller lui demander son opinion sur ce qui est arrivé.

Pour le reste il faut de la patience. Il y a plein de petites quêtes à Bois Isolé, mais elles ne se révèlent qu'à certains moments du jeu. Placer en tête de groupe un personnage intelligent ou charismatique est une très bonne idée.
coinc
.

Message par coinc »

Juste un autre petit truc, c'est vrai que sur l'ile aux tertres tu tomberas sur des ennemis redoutables, et que ça peut décourager (comme ça avait fait avec moi)
Pour résoudre ces problèmes je te conseille d'essayer de les isoler ou de se servir d'appats (orthographe à vérifier!!!)
Allez, j'arrête je vais trop en dire!!
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »