Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le profil du héros de jeux
-
- Statut : Hors ligne
.
Il existe un topic ou on définit son profil dans D et D. Les résultats sont assez... interressant. :notme2: ...
J'ai pensé faire la meme chose, mais pour nos héros préférés de jeux vidéos. Quels sont les profils de Mario, Lara Croft, Gordon Freeman, Solid Snake, Arthas....
Mettez votre héros de jeu préféré et son profil D et D selon vous. Essayez quant meme de metre des héros avec des noms. Le marine anonyme de Doom 3 par exemple, ne qualifie pas por cette rubrique.
J'ai pensé faire la meme chose, mais pour nos héros préférés de jeux vidéos. Quels sont les profils de Mario, Lara Croft, Gordon Freeman, Solid Snake, Arthas....
Mettez votre héros de jeu préféré et son profil D et D selon vous. Essayez quant meme de metre des héros avec des noms. Le marine anonyme de Doom 3 par exemple, ne qualifie pas por cette rubrique.
-
.
*A eu du mal à comprendre au début ....* :heu:
Ok , Arthas ( même si j'aurais peut-être dû le laisser au Couronnien du même nom )
Je dirais paladin déchu , passé en chevalier noir .Alignement chaotique mauvais , ancien neutre .
Caracs .... mmh
Force 16
Constit 16
Dext 14
Sagesse 7 ( il se fait manipuler )
Intelligence 16 ( plus rusé qu'intelligent )
Charisme 19 :rigoler:
Ok , Arthas ( même si j'aurais peut-être dû le laisser au Couronnien du même nom )
Je dirais paladin déchu , passé en chevalier noir .Alignement chaotique mauvais , ancien neutre .
Caracs .... mmh
Force 16
Constit 16
Dext 14
Sagesse 7 ( il se fait manipuler )
Intelligence 16 ( plus rusé qu'intelligent )
Charisme 19 :rigoler:
-
.
J'ai commencé ce topics, je vais donc en mettre un qui servira de modele.
Nom: Dante
Race: Cambion
Cheveux: Blancs
yeux: bleus
PV: 430 environ.
Classe: Guerrier niv 35 ( croyez moi c'est pas exageré)
Force: 25 ( Il peut faire voler en l'air des types de sa taille)
Dex: 30 ( Archi rapide)
Con: 27 ( Un type qui se fait transpersé de 25 lame à travers lui sans crever...)
Sag: 9 ( un peu casse cou)
Int: 11
Cha: 18 ( Il a la classe)
Dons: armes exotiques ( la liste est longue), arme de prédilection: épée à 2 mains,
pistolets. Maitrise guerriere: épée à deux mains, pistolets. Ambidextrie, combat à deux mains++,
pouvoir spécial: forme démoniaque.. ( variable selon l'arme portée)
Armes: Rébellion: épée à 2 mains +3
Cerberus: Nunchaku +2 de glace intense
Agni et Rudra: Cimeteres+2 de glace et de feu
Nevan: Hache ( facon de parler) +3 de foudre intense, option attaque à distance
Beowulf: Gandelets +3 sacrés
Force edge: épée à deux mains +4, tranchante
Alastor: épée à deux mains +3 de foudre intense
Ifrit: Gandelets +4 de feu intense
Sparda: épée à deux mains +6, sacrée, tranchante, ( et plein d'autres trucs hyper bourrins). :nuke:
Ebony et Ivory: pistolets
Tout ca ca peut sembler B-O-U-R-I-N, pour ceux qui connaissent pas mais:
_ C'est quant meme un types qui déquille des démons par dizaines.
_ 5 fois sa taille
_ un boss équivalant à un dieu.
Ceux qui connaissent trouveront le profil un peu light. :oops:
Nom: Dante
Race: Cambion
Cheveux: Blancs
yeux: bleus
PV: 430 environ.
Classe: Guerrier niv 35 ( croyez moi c'est pas exageré)
Force: 25 ( Il peut faire voler en l'air des types de sa taille)
Dex: 30 ( Archi rapide)
Con: 27 ( Un type qui se fait transpersé de 25 lame à travers lui sans crever...)
Sag: 9 ( un peu casse cou)
Int: 11
Cha: 18 ( Il a la classe)
Dons: armes exotiques ( la liste est longue), arme de prédilection: épée à 2 mains,
pistolets. Maitrise guerriere: épée à deux mains, pistolets. Ambidextrie, combat à deux mains++,
pouvoir spécial: forme démoniaque.. ( variable selon l'arme portée)
Armes: Rébellion: épée à 2 mains +3
Cerberus: Nunchaku +2 de glace intense
Agni et Rudra: Cimeteres+2 de glace et de feu
Nevan: Hache ( facon de parler) +3 de foudre intense, option attaque à distance
Beowulf: Gandelets +3 sacrés
Force edge: épée à deux mains +4, tranchante
Alastor: épée à deux mains +3 de foudre intense
Ifrit: Gandelets +4 de feu intense
Sparda: épée à deux mains +6, sacrée, tranchante, ( et plein d'autres trucs hyper bourrins). :nuke:
Ebony et Ivory: pistolets
Tout ca ca peut sembler B-O-U-R-I-N, pour ceux qui connaissent pas mais:
_ C'est quant meme un types qui déquille des démons par dizaines.
_ 5 fois sa taille
_ un boss équivalant à un dieu.
Ceux qui connaissent trouveront le profil un peu light. :oops:
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
A mon tour.
Pour ma par c'est Raziel dans Legacy of kain:Soul Reaver (et les 2 autres)
Classe, Guerrier lvl 28
Race vampire devenu mangeur d'ame
Force au moin 25 vu les mega bloque de pierre qu'il deplace et les murs qu'il defonce.
Dext au moin 30, il est tres agile et rapide
Con: --- A priori il est invincible, il ne peut pas mourir puiqu'il a echaper a la wheel of fate (dsl je sais pas en francais)
Sagesse au moin 16, il est le seul a avoir sa "propre" volonter
Inteligence 17, il comprend asser vite
Carisme 4 il est pas des plus beau, mais moi jlui metterais 25 parce qu'il a la classe
Arme de predilection: Soul reaver, Griffe et pouvoir telekinesique
walla
Pour ma par c'est Raziel dans Legacy of kain:Soul Reaver (et les 2 autres)
Classe, Guerrier lvl 28
Race vampire devenu mangeur d'ame
Force au moin 25 vu les mega bloque de pierre qu'il deplace et les murs qu'il defonce.
Dext au moin 30, il est tres agile et rapide
Con: --- A priori il est invincible, il ne peut pas mourir puiqu'il a echaper a la wheel of fate (dsl je sais pas en francais)
Sagesse au moin 16, il est le seul a avoir sa "propre" volonter
Inteligence 17, il comprend asser vite
Carisme 4 il est pas des plus beau, mais moi jlui metterais 25 parce qu'il a la classe
Arme de predilection: Soul reaver, Griffe et pouvoir telekinesique
walla
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
.
Tourbillon d'obésité ? Nan nan , je déconnes ....Con: --- A priori il est invincible, il ne peut pas mourir puiqu'il a echaper a la wheel of fate (dsl je sais pas en francais)
Ce qu'il faut quand même savoir , c'est qu'avec quand même 30 de dextérité , c'est pas qu'il est agile c'est que c'est un dieu ! :..: ....Le plafond dans bg , c'est 25 ...... Et déjà à 15 , t'es agile , et tu peux faire un voleur moyen , à 18 un bon voleur , à 20 un super-voleur etc etc etc ( je parles plus RP que stratégie , n'allez pas me sortir des statistisques)....
Bon j'ai jamais joué à Legacy of Kain , mais à 30 il réussit 300 coups à la suite avec un bilboquet en caoutchouc avec la tête remplacé par une balle de ping-pong trouée , et encore là c'est plutôt pour 25 ...
Pour la force , d'accord , si il déplace des "bloques" de pierre et fracasse des murs , il peut avoir 25 ....
4 de charisme ? C'est un demi-orc des bois là !!! :..: :..:
-
.
Oh, un sujet qui a le mérite d'être plutôt drôle. Je vais essayer de vous dépeindre les caractéristiques de Mario.
Nom : Mario
Race : Petite Personne (je ne pense pas susciter de polémique)
Alignement : Neutre Bon (à la limite de la niaiserie)
Classe : Voleur Acrobate (qui n'a jamais vu ce petit bonhomme rouge enchaîner roulades, sauts et acrobaties en tout genres?)
Caractéristiques :
Force : 15 (j'hésite, faire tournoyer un monstre comme Bowser, c'est pas du gâteau *voir Super Mario 64*)
Dexterité : 18 (essayez un peu de marcher sur un fil au dessus d'un précipice. Je lui aurai bien mis plus, m'enfin je ne veux pas non plus tomber dans l'exagération. En sachant que la moyenne dans les RO est de 9...)
Constitution : 12 (bof bof)
Intelligence : 10 (un peu benêt le Mario)
Sagesse : 13 (plutôt du genre à foncer sans trop se poser de questions. "Luigi's Mansion" en est la preuve)
Charisme : 17 (on s'y attache au bougre)
Compétences :
Acrobaties
Equilibre
Saut
Escalade
Natation
Dons :
Funambule
Voltigeur
Nom : Mario
Race : Petite Personne (je ne pense pas susciter de polémique)
Alignement : Neutre Bon (à la limite de la niaiserie)
Classe : Voleur Acrobate (qui n'a jamais vu ce petit bonhomme rouge enchaîner roulades, sauts et acrobaties en tout genres?)
Caractéristiques :
Force : 15 (j'hésite, faire tournoyer un monstre comme Bowser, c'est pas du gâteau *voir Super Mario 64*)
Dexterité : 18 (essayez un peu de marcher sur un fil au dessus d'un précipice. Je lui aurai bien mis plus, m'enfin je ne veux pas non plus tomber dans l'exagération. En sachant que la moyenne dans les RO est de 9...)
Constitution : 12 (bof bof)
Intelligence : 10 (un peu benêt le Mario)
Sagesse : 13 (plutôt du genre à foncer sans trop se poser de questions. "Luigi's Mansion" en est la preuve)
Charisme : 17 (on s'y attache au bougre)
Compétences :
Acrobaties
Equilibre
Saut
Escalade
Natation
Dons :
Funambule
Voltigeur
-
- Ver charognard
.
sa constitution à un bonus de +4 lorsqu'équipée d'un champignon !!Constitution : 12 (bof bof)
il est un petit peu métamorphe aussi l'ami mario... :rigoler:Classe : Voleur Acrobate (qui n'a jamais vu ce petit bonhomme rouge enchaîner roulades, sauts et acrobaties en tout genres?)
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Donc Notre cher mario est un Super Plombier/acrobate/metamorphe ...Originally posted by Taganorm le Grand@vendredi 26 août 2005 à 12:46
Peut-être aussi fabrication et réparation d'objets magiques et tuyaux ..... [snapback]227897[/snapback]
Je flood pas je complete sa fiche :notme:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
-
.
@ Taganorm le Grand : oh le maroufle !!! Il m'a volé la vedette !!!!
*part bouder*
Oui, bon, je me résoud à en trouver un autre...
*arrète de bouder*
Nom : Squall
Race : Bellâtre désinvolte à la mèche rebelle au côté sombre qui fait se pâmer toutes les jeunes filles adepte du stoïcisme. :..:
Alignement : Loyal bon
Caractéristiques :
Force : 16
Dextérité : 14
Constitution : 18 (Il a tout de même survécu à un pieu dans la tronche, une séance de tortures, à des tentatives de drague diverses :8: , à des combats à la pelle, à une compression temporelle, j'en passe et des pires !! )
Sagesse : 10 (se pose souvent des questions, pas toujours les bonnes...)
Intelligence : 12 (rusé et calculateur, mais pas vraiment intelligent.)
Charisme : 18 (eh oui, faut avouer qu'il a la classe !)
Chance : 25 !!!! (Il a tout de même survécu à un pieu dans la tronche, une séance de tortures, à des tentatives de drague diverses .........)
Armement :
Gunblade : épée bâtarde +3, 1 attaque à distance par combat.
*part bouder*
Oui, bon, je me résoud à en trouver un autre...
*arrète de bouder*
Nom : Squall
Race : Bellâtre désinvolte à la mèche rebelle au côté sombre qui fait se pâmer toutes les jeunes filles adepte du stoïcisme. :..:
Alignement : Loyal bon
Caractéristiques :
Force : 16
Dextérité : 14
Constitution : 18 (Il a tout de même survécu à un pieu dans la tronche, une séance de tortures, à des tentatives de drague diverses :8: , à des combats à la pelle, à une compression temporelle, j'en passe et des pires !! )
Sagesse : 10 (se pose souvent des questions, pas toujours les bonnes...)
Intelligence : 12 (rusé et calculateur, mais pas vraiment intelligent.)
Charisme : 18 (eh oui, faut avouer qu'il a la classe !)
Chance : 25 !!!! (Il a tout de même survécu à un pieu dans la tronche, une séance de tortures, à des tentatives de drague diverses .........)
Armement :
Gunblade : épée bâtarde +3, 1 attaque à distance par combat.
-
.
Sans oublier une invasion de Heartless ( cf Kingdom Hearts)Chance : 25 !!!! (Il a tout de même survécu à un pieu dans la tronche, une séance de tortures, à des tentatives de drague diverses .........)
Et tout ca pour se faire battre par un gosse de 14 ans dans des combats d'arenes.
Tient d'ailleur:
Nom: Sora
Race: humain
classe: élu de la keyblade
Alignement: chaotique bonSquall: Choix discutable
carac:
Force: 11 ( c'est quant meme juste un gosse)
Dex: 15 ( ses enchainements sont plutot bons)
Con: 11 ( voir force)
Sag: 13 ( un peu moins fou que son ami Riku)
Int: 10 ( pas une lumiere)
Cha: 15 ( Il a la classe dans le 2 dont j'ai vu des images)
Chance: 30 ( un type qui peut battre Youffie, Squall, Clad, presque tous les méchants de Disney et SURTOUT l'ami Séphiroth, parfois à plusieur contre lui avec comme seuls alliés un canard et un dingo...)
arme: keyblade: épée à deux mains, effet variable selon la chaine au bout.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Nom : Croft
Prénom : Lara
Race : Humaine
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau : 10/12
Alignement : Chaotique Neutre (?)
Force : 13
Dextérité : 18 (bah oui elle montre qu'elle les vaut bien...l'oréal :rigoler
Constitution : 12 asser frêle mais elle sait encaisser les coups
Intelligence : 16 elle sait résoudre des énigmes et réfléchir
Sagesse : 9
Charisme : Bah 18
Nom : Nukem
Prénom : Duke :hein:
Race : Demi-orc
Classe : barbare
Niveau : 14
Alignement : Chaotique Neutre
Force : 17 (l'est musclé le zigoto )
Dextérité : 15 ( il sait tirer quoi )
Constitution : 19 (encaisser les roquettes et les coups de canon plasma comme lui, c'est une performance)
Intelligence : 6 (lui pas avoir vocabulaire très développé : Come get some !)
Sagesse : 4 (Fonce dans l'tas, pose les questions après)
Charisme : 16 (il en impose quand même )
Prénom : Lara
Race : Humaine
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau : 10/12
Alignement : Chaotique Neutre (?)
Force : 13
Dextérité : 18 (bah oui elle montre qu'elle les vaut bien...l'oréal :rigoler
Constitution : 12 asser frêle mais elle sait encaisser les coups
Intelligence : 16 elle sait résoudre des énigmes et réfléchir
Sagesse : 9
Charisme : Bah 18
Nom : Nukem
Prénom : Duke :hein:
Race : Demi-orc
Classe : barbare
Niveau : 14
Alignement : Chaotique Neutre
Force : 17 (l'est musclé le zigoto )
Dextérité : 15 ( il sait tirer quoi )
Constitution : 19 (encaisser les roquettes et les coups de canon plasma comme lui, c'est une performance)
Intelligence : 6 (lui pas avoir vocabulaire très développé : Come get some !)
Sagesse : 4 (Fonce dans l'tas, pose les questions après)
Charisme : 16 (il en impose quand même )
- Ailyn
- Glabrezu
.
petite proposition, si vous êtes pas d'accord, faites le savoir...
Nom : ???? (inconnu au bataillon à chaque début de partie...)
Prénom : Link
Race : machin chose au bonnet vert qui court partout depuis de nombreuses années et qui se souvient jamais des nombreuses prouesses qu'il a accompli par le passé et qui s'est réincarné au moins 100 fois....
Force : ??? peut être 17 puisqu'il arrive à pousser des bloc au moins 10 fois plus gros que lui... mais ça reste une grande interrogation...
Dextérité : peut être 12, mais avec comme familier Navi ou Taya, ça passe à au moins 25 !!!! (merci les petites fées !!!)
Constitution : 16 à vue de nez, il encaisse quand même bien les coups et les flammes le petit vieux... surtout quant il brûle comme un c** !!!!
Intelligence : 3 ? (lui pas savoir parlez beaucoup et pas prononcer beaucoup mots à part ... et son prénom.)
Sagesse : 5 ? pas facile à déterminer pour quelqu'un qui arrête pas de se prendre les murs, enfin peut être un peu puisqu'il réfléchit de temps en temps...
Charisme : 18 !!!! trop mimi quant il est petit et un vrai canon (si on ne compte pas les collants blancs ) quant il est adulte...
Vive Link !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Nom : ???? (inconnu au bataillon à chaque début de partie...)
Prénom : Link
Race : machin chose au bonnet vert qui court partout depuis de nombreuses années et qui se souvient jamais des nombreuses prouesses qu'il a accompli par le passé et qui s'est réincarné au moins 100 fois....
Force : ??? peut être 17 puisqu'il arrive à pousser des bloc au moins 10 fois plus gros que lui... mais ça reste une grande interrogation...
Dextérité : peut être 12, mais avec comme familier Navi ou Taya, ça passe à au moins 25 !!!! (merci les petites fées !!!)
Constitution : 16 à vue de nez, il encaisse quand même bien les coups et les flammes le petit vieux... surtout quant il brûle comme un c** !!!!
Intelligence : 3 ? (lui pas savoir parlez beaucoup et pas prononcer beaucoup mots à part ... et son prénom.)
Sagesse : 5 ? pas facile à déterminer pour quelqu'un qui arrête pas de se prendre les murs, enfin peut être un peu puisqu'il réfléchit de temps en temps...
Charisme : 18 !!!! trop mimi quant il est petit et un vrai canon (si on ne compte pas les collants blancs ) quant il est adulte...
Vive Link !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
A mon tour.
Nom: Threepwood
Prénom: Guybrush
Classe: heu... Pirate (émérite)
Niveau: franchement... 1
Alignement: neutre bon
Force: allez 9, pas très costaud le Guybrush
Dextérité: 16. Mais si! Quelqu'un qui manie aussi bien le poulet avec une poulie au milieu ne doit pas être un manche!
Constitution: un type aussi maigre, incapable de tenir le grog ne mérite pas mieux qu'un 6!
Intelligence: Faisons-nous plaisir, incapable de résoudre une énigme par lui-même, faisant preuve d'une logique plutôt... Illogique. Cela nous fait un bon 2
Sagesse: un homme préférant partir à la recherche du trésor de Big Woop plutôt que de profiter du bon temps avec Elayne Marlet ne mérite pas plus qu'un 1!
Charisme: le meilleur pour la fin Mais bon allez, un bon 5. Quoi autant?? Mais oui, il a quand même réussi à plaire au gouverneur Marlet :hein:
Armement:
Epée rouillée, poulet avec poulie au milieu, gateau à la carotte avec lime à l'intérieur.
Nom: Threepwood
Prénom: Guybrush
Classe: heu... Pirate (émérite)
Niveau: franchement... 1
Alignement: neutre bon
Force: allez 9, pas très costaud le Guybrush
Dextérité: 16. Mais si! Quelqu'un qui manie aussi bien le poulet avec une poulie au milieu ne doit pas être un manche!
Constitution: un type aussi maigre, incapable de tenir le grog ne mérite pas mieux qu'un 6!
Intelligence: Faisons-nous plaisir, incapable de résoudre une énigme par lui-même, faisant preuve d'une logique plutôt... Illogique. Cela nous fait un bon 2
Sagesse: un homme préférant partir à la recherche du trésor de Big Woop plutôt que de profiter du bon temps avec Elayne Marlet ne mérite pas plus qu'un 1!
Charisme: le meilleur pour la fin Mais bon allez, un bon 5. Quoi autant?? Mais oui, il a quand même réussi à plaire au gouverneur Marlet :hein:
Armement:
Epée rouillée, poulet avec poulie au milieu, gateau à la carotte avec lime à l'intérieur.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Rah, mais... Et puis, c'est Marley, qu'elle s'appelle, Elaine. Enfin bon, je te rappelle quand même que ce type est un champion de chasse au trésor, qu'il a batu la Reine du Sabre et est sorti vainqueur des plus grandes batailles navales de l'archipel des trois îles, que c'est un champion de lancer de tronc d'arbre (en plastique), qu'il a réussi à se sortir d'un boa, qu'il a réussi à droguer, plus à vaudouiser, plus encore à faire éternuer le pirate fantôme/zombi Lechuck, et si on compte la nullité de dernier épisode, que c'est un champion de plongée, de monkey kombat et de conversation avec les marionnettes et les perroquets... Nameo
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Bon allez...
Nom:Kain (la série legacy of Kain)
Alignement: Chaotique mauvais, ça vous étonne?
For: 20
Dex:20
Con: 20
là ça se gâte...
Intelli:18 (manipulateur)
sagesse:15 (suffisament pour comprendre le problème mais pas assez pour voir qu'il en fait parti)
Charisme: 18 (démoniaque, pas physique)
Nom:Kain (la série legacy of Kain)
Alignement: Chaotique mauvais, ça vous étonne?
For: 20
Dex:20
Con: 20
là ça se gâte...
Intelli:18 (manipulateur)
sagesse:15 (suffisament pour comprendre le problème mais pas assez pour voir qu'il en fait parti)
Charisme: 18 (démoniaque, pas physique)
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Nom: Spartan 117
Look : aime le vert
Caractère; pas mal timide. Veut pas qu'on voie sa tête. Parait qu'il a les dents jaunes...
Force : 22 ( et encore, ça fait un peu petit...)
Dexterité : Tout dépend qui l'utilise... en tant que bourrin du lance-roquettes, moi, la visée... c'est très facultatif...
Constitution : 8 Ca peut semble bizzarre qu'il aie si peu, mais sans la CA que lui fournit son armure, c'est une vraie tafiole
Intelligence : A quoi ça sert? D'après les bouquins, c'est Cortana qui joue le rôle du cerveau. Lui, y se content de taper... Ce qui est déjà pas mal, y fo l'avouer.
Sagesse : 9 Humains gentils. Covenants méchants. Fo taper dessus.
Charisme: 8 Je sais pas vous, mais un gars qui veut pas montrer sa tête et qui va même aux cérémonies officielles en armure complète, c'est pas franchement un gars charismatique.
En clair, comme perso de JDR, y vaut strictement rien...
Look : aime le vert
Caractère; pas mal timide. Veut pas qu'on voie sa tête. Parait qu'il a les dents jaunes...
Force : 22 ( et encore, ça fait un peu petit...)
Dexterité : Tout dépend qui l'utilise... en tant que bourrin du lance-roquettes, moi, la visée... c'est très facultatif...
Constitution : 8 Ca peut semble bizzarre qu'il aie si peu, mais sans la CA que lui fournit son armure, c'est une vraie tafiole
Intelligence : A quoi ça sert? D'après les bouquins, c'est Cortana qui joue le rôle du cerveau. Lui, y se content de taper... Ce qui est déjà pas mal, y fo l'avouer.
Sagesse : 9 Humains gentils. Covenants méchants. Fo taper dessus.
Charisme: 8 Je sais pas vous, mais un gars qui veut pas montrer sa tête et qui va même aux cérémonies officielles en armure complète, c'est pas franchement un gars charismatique.
En clair, comme perso de JDR, y vaut strictement rien...
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!