Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Banters de Brenn

Top-secret
Répondre
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Garfield »

Premiers banters avec Haer'Dalis:

H : Petit, mais rapide, et meurtrier… Ta danse de guerre est impressionante, louveteau.

B : Pardon ? De quoi parlez vous Haer’Dalis ?

H : Ma is de toi, louveteau, de toi. Tu manies les lames avec finesse et vitesse. Tu es un danseur, et la musique de l’air fendu par tes lames est l’oraison de tes ennemis.

B : Je ne suis pas un loup Haer’Dalis. Je ne tue pas pour me nourrir. Je mebat pour ma vie, et si je peux eviterde tuer, je le fais. Toute vie mérite d’être d’être respectée.

H : Bien sûr, louveteau, bien sûr. J’en parlerais au hobgobelin que tu as massacré lors de notre dernière halte.

B : Dites mois Haer’Dalis, auriez vous préféré qu’il enfonce sa lame dans votre ventre ?

H : Je ne l’aurais pour sur pas laissé faire louveteau.Mais contrairement à toi, j’assume mes actes. Ma danse est meurtrière, tout comme la tienne. Inutile de s’en cacher.Quand on tue avec autant de virtuosité, il y a de quoi être fier.

B : Je dois admettre que votre vision de l’art me dégoute…

-----------------------------------------

H : Danses, danses petit-homme.
Bats toi fièrement !
Jamais l’acier ne ment,
Lorsque le glas sonne.

B : Qu’insinuez vous encore ?

H : Rien… Rien d’autre que ce que vos lames expriment.

B : Mes lames sont froides, froides comme l’acier qui les compose. Elles n’expriment rien, sauf mon envie de me protéger et de protéger les gens auxquels je tiens.

H : Ou peut-être est-ce votre bras qui leur insuffle cette volonté meurtrière, aller toujours plus vite, toujours plus profond dans les chairs. Non, louveteau, ne te mens pas. Frapper, trancher, tu aimes cela, même si les resultat léthal de cette danse te met mal à l’aise.

B : Je remets ma vie à mes lames, je ne vois pas ou se situe le plaisir là dedans. Je serais bioen plus tranquille dans une villa en campagne.

H : Fi, louveteau, fi ! Si c’était vraiment ce que tu souhaitais, tu y serais, dans ta villa campagnarde !

B : Il suffit, laissez-moi, tieffelin.

-----------------------------------------

H : Un petit-homme et une gnomesse. J’ai beau tourner cela dans tous les sens, je n’arrive pas à y trouver matière a versifier. Franchement, c’est navrant de banalité.

B : Comment osez vous ?

H : L’art ne connaît pas de maitre, et je ne me priverais pas de dire ce que je pense.

B : Un artiste saurait décrire avec talent les sentiments que nous éprouvons l’un envers l’autre. Cela en dit long sur votre « talent ».

H : Le louveteau serait-il prêt à mordre ? Méfies toi, ne me pousse pas a bout.

B : Tiens donc, tu perds ton aplomb quand on remet tes talents en question, tieffelin ?

H : Il suffit ! Tu ne serais même pas capable de réciter une fable, alors ne critiques pas mon art…
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Brenn/Minsc:

M: Dis petit, en te voyant te battre, il m'est venu une idée.

B: Je suis curieux de la connaitre, Minsc.

M: Voila, Minsc te porte et te propulse sur l'ennemi. Toi, tu fait tourner tes lames très vite en l'air.

B: Heu... Minsc, je ne suis pas sur que cela soit une très bonne idée...

M: Alors écoutes ça: tu pourrais monter sur les épaules de Minsc et on formerait un monstre a quatres bras! Lestrolls ne nous résisterait pas!

B: La encore Minsc, je suis perplexe. Comment tiendrais je sur tes épaules dans un combat si je tiens mes épées et non tes épaules?

M: Heu... Bouh et Minsc vont réfléchir et t'en reparleront.

---------------------------------------------------------------------

Brenn/Minsc:

B: Dis Minsc, comment arrives tu a te jeter dans une mélée sans blesser Bouh?

M: Minsc ne fait rien, c'est Bouh qui évite vaillament les assaillants.

B: Comment donc?

M: Je ne sais pas, j'ai beau lui demander, Bouh refuse d'avouer son secret!

B:Voila un hamster bien mystérieux...

M: Oui, les hamsters géants de l'espace miniatures sont très cultivés mais refusent de partager leurs secrets.

---------------------------------------------------------------------

M: Tu ferais un fier berserker chez nous petit, avec ta sorcière!

B: Hein? Ma sorcière? Ha, Ginera.

M: Oui, tu dois protéger ta sorcière et ne jamais faillir!

B: Heu oui, bien sur mais...

M: quels que soit les périls, tu ne deviendra jamais un grand guerrier si ta sorcière ne rentre pas saine et sauve!

B: Minsc! Nous ne sommes pas en Rashménie, et je ne compte pas laisser Ginera mourir.

-------------------------------------------------------------------
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Brenn/Anomen:

A: Par Helm, comment un si petit être peut-il réussir à si bien manier des armes de cette taille?

B: Pardon? C'est à moi que vous parlez?

A: Oui, j'admire votre technique de combat. Mais c'est tout de même un peu singulier. Les petites personnes sont plus habituées au frondes...

B: Vous semblez vraiment étroits d'esprit... Aurait-on enchanté toutes les épées contre les petites personnes?

A: Non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

B: Que vouliez vous dire alors?

A: Rien, je suppose que je vous faisait un compliment.

B: Alors je l'accepte.

----------------------------------

B: Dites Anomen... Pourquoi avoir choisi la voie dela chevalerie? Pourquoi pas la prêtrise par exemple?

A: Je suis un homme d'action, pas de parole. Je respecte les prêtres, et je suis convaincu que jamais je ne serais aussi sage qu'eux. Je suis un combattant, pas un prêcheur.

B: Mais vous avez quand même des rudiments de prêtrise.

A: En effet. Mais je suis prêtre de Helm. Mes prières trouvent leur place en combat, plus que dans un temple.

B: Je crois que je comprends...

A: Et vous, Brenn? Est-ce par choix ou par manque de choix que vous vous êtes orienté vers l'épée?

B: Je ne sais pas vraiment. J'avoue que j'ai étudié avecmon père le maniement de diverse armes, mais l'épée semblait être faite pour moi.

A: Votre père vous a-t-il laissé le choix avec d'autres discipline: la théologie, la magie?

B: Je sais lire, mais je n'y prend pas plaisir, donc la magie n'était pas pour moi. Je n'ai qu'un foie distraite, donc pas de prêtrise non plus...

A: Une foie distraite? Quel dieu priez vous?

B: Ho, il m'arrive en effet de prier. Mon père, étant forgeron, m'a légèrement parlé du dogme de Gond. Je sais que c'est étrange de la part d'un guerrier, mais c'est le culte que j'ai adopté.

A: Ceci est en effet bien singulier. Mais après tout, du moment que vous avez un dieu vers qui vous tourner, et que celui-ci est bon...

B: Oui, je suppose... J'aimerais avoir votre foi, Anomen
Répondre

Retourner vers « Salle de Travail »