M'enfin c'est facile ça !
Grease !
Grease !
Allez, pour ma contribution personnelle...facile ! H2G2 !!! (même si le livre est très mieux)
<span style=\'color:black\'>Shrek 2 alors ????? :heu:
Shrek (1er du nom) devant le chateau du dragon
</span><span style='color:black'>Srhek1, quand il monte le "volcan" pour aller delivrer la princesse Fiona
?165 Connaissez ce vieux proverbe arabe: "Fontaine je ne boirais pas de ton eau"?
Monsieur, ce n'est ni vieux, ni un proverbe, ni arabe. C'est de Jean de la Fontaine, un ami.
Originally posted by aide - niveau un - ça peut être utile<div class='quotetop'>QUOTE(aide - niveau un - ça peut être utile)</div>dans lequel il est question de goudron et de plumes, et de grand square dance au saloon pour fêter un évennement exceptionnel[/b]
aide - niveau deux - ça devient trop facile
L'auteur de la citation en question est le plus grand de quatre crétins ultraconnus de tailles variés et qui ont tous la même tête.
Ha ça je sais...Originally posted by Ben-jXX@vendredi 16 septembre 2005 à 21:48
Up
183/Je vois que vous êtes recommandé par Stevie Wonder. Je n'ai donc pas trop le choix... [snapback]230718[/snapback]
Mais qui a tué Pamela Rose?
C'était tiré du dernier film de la Saga Angélique (Angélique et le Sultan), diffusé cet été sur M6 .165 Connaissez ce vieux proverbe arabe: "Fontaine je ne boirais pas de ton eau"?
Monsieur, ce n'est ni vieux, ni un proverbe, ni arabe. C'est de Jean de la Fontaine, un ami.
Sans commentaire :notme2: :notme2: :rigoler:Originally posted by Calawen@lundi 03 octobre 2005 à 11:32
C'était tiré du dernier film de la Saga Angélique (Angélique et le Sultan), diffusé cet été sur M6 . [snapback]231985[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités