[Quête] Villa de Galaad

Agrippa
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par Agrippa »

[Quête : le Châtiment de l'Aube]</span>

Garfiel contempla avec lassitude la scène du combat. Que de sang il avait versé aujourd'hui! Il avait une grande envie de mettre le feu à la villa pour éliminer ce nid de vipères, et d'aller ensuite oublier toute cette affaire dans son lit au palais présidentiel.

Mais il fallait maintenant faire parler le mage, avant que la garde n'arrive, ou qu'il ne perde trop de sang du fait de sa blessure à l'oeil.

Une paire de giffles violentes ramena à lui le Mélandien.

-J'ai peu de temps à perdre avec toi... Alors parle vite, sinon ta mort sera douloureuse... Qui sont les membres à la tête du complot?

-Je... je ne parlerai pas par peur de toi, ou de la douleur... mais parce que tu a mérité mon respect, luménien. Si tu promets de m'achever proprement, je te dirai ce que je sais.

-Je te le promets. Parle, maintenant.

- J'ai au moins la satisfaction d'avoir été vaincu par un adversaire respectant le code de l'honneur.
Voilà ce que je peux te dire : les membres les plus élevés du complot à Luménis sont des membres du clergé de Lathandre. Pour ce qui est de leurs noms, je ne les connais pas. Ce sont eux qui ont tout manigancé, avec Astaldo Tarkil en chef du réseau opérationnel. Lui éliminé, ils ne représenteront plus aucun danger pour toi, du moins à court terme. Les SRL ont constitué la base d'action du complot.

Ce que disait le Mélandien n'était pas une surprise pour Garfield. Mais cette histoire de prêtres lathandriens à la tête du complot le choqua.

- La partie mélandienne du complot ne te regarde pas... Je ne dirai rien sur mes maîtres. L'honneur est tout. Maintenant, accompli ta promesse, et achève-moi honorablement.

<span style=\'color:gray\'>Tu peux agir comme bon te semble pour la suite, concernant la noble luménien, et mettre ou non le feu à la baraque. Mon scenario ici est fini :eye: tant que nous ne sommes par sortis de prison :happy:
Agrippa, Clerc de Dénéir d'alignement neutre/bon, diplomate de la ville de Luménis
[post=120542]Biographie[/post], et quêtes en cours: [post=131491]Voir Manost et mourir[/post], [post=147082]Sans Foi ni Lois[/post], [post=147843]L'Invasion des Ombres[/post]
Rejoignez
[post=10355]Luménis,[/post] ville de Culture et de Lumière
Garfield
Goule majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

[Quête : le Châtiment de l'Aube]

Conformément à sa "promesse", Garfield tranchat la gorge du mélandien: une mort propre, du moins selon lui...
Que faire de sire Galaad, beaucoup de sang avait été versé aujourd'hui, mais il ne pouvait pascompter sur les SRL, et l'armée elle même était peut-être dans le coup.

Garfield prit rapidement une décision. En fouillant un peu dans la pièce, il trouva un briquet, avec lquel il alluma lespages de plusieurs livres de la bibliothèque. Alors qu'il utilisait de nouveau la corde et le grappin pour ressortir de lamaison, les fenêtres du troisièmeétage commencaient deja a cracher des flammes.
Il rentra discrètement au palais présidentiel. Il n'aurait aucunmal a faire circuler l'information qu'au cours d'une entrevue avec sire Galaad, il avait péri dans l'incendie. Ainsi il pourrait agir dans l'ombre pour demasquer les prêtres.
Mais il n'étais pas encore sur de savoir que faire... Il deciderait après une bonne nuit de repos, enfin...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Verrouillé

Retourner vers « Résidences luméniennes »