Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SF] Star Wars III
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
.
La série va normalement raconter les évènements faisant le lien entre les 2 trilogies, mais pas autour des personnages principaux, même si ils feront quelques apparitions. Cela devrait tourner autour des personnages secondaires alors faut voir ce que ça peut donner, pourquoi pas les débuts de la rébellion...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
Je vois, ça correspond à la période par le jeu Empire at War.
Très franchement, il y a des limites aux dérivés, beaucoup de livres qui racontent le passé ou le futur manquent d'intérêts.
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux: la Croisade Noire du Jedi Fou, connu sous le nom Cycle de Trawn (personnage fascinant soit dit en passant)
Très franchement, il y a des limites aux dérivés, beaucoup de livres qui racontent le passé ou le futur manquent d'intérêts.
Les seuls qui trouvent grâce à mes yeux: la Croisade Noire du Jedi Fou, connu sous le nom Cycle de Trawn (personnage fascinant soit dit en passant)
- Duo
- Muloup majeur
.
Je trouve les livres écrit avant la prélogie et se passant après la trilogie classique sont très bons, c'est les produits dérivés actuels qui sont mauvais.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin