Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chapitre 30
- Garfield
- Goule majeure
- Statut : Hors ligne
.
Mais du flood utile
Elle est gentille Aifé, mais un peu impulsive. C'est bizarre, elle me rappelle un peu ton personnage RP :notme2:
Elle est gentille Aifé, mais un peu impulsive. C'est bizarre, elle me rappelle un peu ton personnage RP :notme2:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Garf : :notme: Aifé a beaucoup inspiré le personnage rp :notme: Je me demandais comment j'arriverais à gérer un perso comme ça et .. voila
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Pauvre livre, il avait rien fait ! :snif: Enfin, Aifé sera probablement prête pour l’épreuve, voilà qui est une bonne chose !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
:notme: Suite ajoutée ... On ne lance pas que les livres
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Garfield
- Goule majeure
.
Hanna!!Ma préférée!!! :snif: :snif: :snif:
Vilains centaures,vilains!!!
mais ça ne finiradonc jamais? :snif:
Vilains centaures,vilains!!!
mais ça ne finiradonc jamais? :snif:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
- gogorafido
- Ver charognard
.
heu,
Je ne sens pas les centaures sur ce coup la :notme2:
Pareil un peu plus haut avec nos deux lecteurs
"nous devrions pas".
il manque le "ne" et si tu choisis de le faire sauter parcequ'il saute souvent à l'oral la tournure "on devrait pas" me semble plus appropriée.
Je ne sens pas les centaures sur ce coup la :notme2:
c'est pas pour faire le pénible mais il manque un "avant".« Sa seule chance était d’atteindre le terrain qu’on la rattrape.
Pareil un peu plus haut avec nos deux lecteurs
"nous devrions pas".
il manque le "ne" et si tu choisis de le faire sauter parcequ'il saute souvent à l'oral la tournure "on devrait pas" me semble plus appropriée.
avatar http://www.penofchaos.com/
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
:notme: Non, c'est pas les centaures ... qui d'autre ?
@Gogorafido : j'ai recollé les mots oubliés. Mici :fleur:
@Gogorafido : j'ai recollé les mots oubliés. Mici :fleur:
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Un cavalier au hasard qui voudrait lui apprendre le stress et la pousser à se défendre en cas d'agression si elle a suffisemment de volonté pour s'en sortir ? Ce serait peut-être du genre d'Aélis de la pousser ainsi, pour la forcer à réagir...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
-
.
@ Kerdy : Ouep moi non plus ca m'étonnerait pas !
Sinon j'ai lu du chapitre 1 au chapitre 30 en 4 fois sur 3 jours et impossible de décoller tellement c'est bien : :fleur: je suis fan.
On passe du rire aux larmes, et de la crainte à l'apaisement jusqu'à une nouvelle péripetie. On ressent bien ce que les personnages peuvent ressentir.
Vraiment : bravo Althy :chance: :fleur:
Sinon j'ai lu du chapitre 1 au chapitre 30 en 4 fois sur 3 jours et impossible de décoller tellement c'est bien : :fleur: je suis fan.
On passe du rire aux larmes, et de la crainte à l'apaisement jusqu'à une nouvelle péripetie. On ressent bien ce que les personnages peuvent ressentir.
Vraiment : bravo Althy :chance: :fleur:
-
.
Diantre, voilà le dernier chapitre avalé, alors que dire ?
Que dire du fait que je viens de dévorer en 3 heures 25 chapitres, que pas un instant je ne me suis arrété hormis poster mes commentaires... Que dire de plus que ce que j'ai trouvé dans ses écrits : suspense, chaleur humaine, foi, humour, sensibilité... Tu as su développer chacun de tes personnages d'une façon propre. tes légères erreurs du départ vis à vis de la façon de réagir des hommes face aux femmes ont disparues... Guielin a pris de l'ampleur, Kieran est aussi maladroit que chacun d'entre nous, répliquant vertement au lieu de rassurer, trop occupé ar son orgeuil de mâle plutôt que pas la porte semi entreouverte qu'avait laissé Aifé.
Alors bravo Althéa. Je ne te dis pas ça par amitié ou par respect pour quelqu'un qui a osé publier ses écrits et poursuivre. Non... Simplement bravo pour une histoire passionnante à laquelle je suis désormais attaché. bravo pour une histoire qui m'a passionné autant que la plupart des livres des R.O écrits par des professionnels. Des maladresses, il y en a. Des erreurs aussi. Mais le plus important est là ! Alors écrit, écrit et écrit encore, laisse toi porter ^par les vents de Cuarluna. tes défauts disparaitront avec l'expérience. Alors que tu pensais que ton histoire fléchissait au fur et à mesure ( ce que tu m'as dit hier sur MSN) je trouve quelle prend de l'ampleur !
Je n'aurai qu'un seul conseil à te donner : prend le temps, le temps d'étoffer tes personnages, on est avide de les connaître ! de s'assimiler à eux. Alors ne raccourcit plus tes chapitres ! Qu'ils deviennent si long que notre désir de lecture en soit comblé.
Encore bravo Althéa
Que dire du fait que je viens de dévorer en 3 heures 25 chapitres, que pas un instant je ne me suis arrété hormis poster mes commentaires... Que dire de plus que ce que j'ai trouvé dans ses écrits : suspense, chaleur humaine, foi, humour, sensibilité... Tu as su développer chacun de tes personnages d'une façon propre. tes légères erreurs du départ vis à vis de la façon de réagir des hommes face aux femmes ont disparues... Guielin a pris de l'ampleur, Kieran est aussi maladroit que chacun d'entre nous, répliquant vertement au lieu de rassurer, trop occupé ar son orgeuil de mâle plutôt que pas la porte semi entreouverte qu'avait laissé Aifé.
Alors bravo Althéa. Je ne te dis pas ça par amitié ou par respect pour quelqu'un qui a osé publier ses écrits et poursuivre. Non... Simplement bravo pour une histoire passionnante à laquelle je suis désormais attaché. bravo pour une histoire qui m'a passionné autant que la plupart des livres des R.O écrits par des professionnels. Des maladresses, il y en a. Des erreurs aussi. Mais le plus important est là ! Alors écrit, écrit et écrit encore, laisse toi porter ^par les vents de Cuarluna. tes défauts disparaitront avec l'expérience. Alors que tu pensais que ton histoire fléchissait au fur et à mesure ( ce que tu m'as dit hier sur MSN) je trouve quelle prend de l'ampleur !
Je n'aurai qu'un seul conseil à te donner : prend le temps, le temps d'étoffer tes personnages, on est avide de les connaître ! de s'assimiler à eux. Alors ne raccourcit plus tes chapitres ! Qu'ils deviennent si long que notre désir de lecture en soit comblé.
Encore bravo Althéa
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Seisei : je sais pas trop quoi dire à part merci. Merci pour tes remarques, tes suggestions, tes pistes, tes ouvertures de possibles narratifs, tes idées. Je ne pense pas que les damnés soient vraiment si bien que tu le dis. Mais merci
@Tous : on continue si vous le voulez bien. :fleur: Merci encore pour votre indulgence et votre patience.
Je me permets de faire de la pub pour les écrits de Seina et de Galathée. Là, vous aurez vraiment une vraie fan fic de qualité.
@Tous : on continue si vous le voulez bien. :fleur: Merci encore pour votre indulgence et votre patience.
Je me permets de faire de la pub pour les écrits de Seina et de Galathée. Là, vous aurez vraiment une vraie fan fic de qualité.
-
- Araignée colossale
.
Il manque quelque chose là non ???Hanna vers le terrain où Aelis et elle avaient l’habitude de s’entraîner
Comme ça, avec la tienne ça fait 3.Je me permets de faire de la pub pour les écrits de Seina et de Galathée. Là, vous aurez vraiment une vraie fan fic de qualité.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Balrog : merci beaucoup mais je ne pense pas. Par contre, j'ai essayé de rétablir la phrase que tu m'as signalée. Merci
@Tous : suite ajoutée.
@Tous : suite ajoutée.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
:fleur: Prems!
C'est gentil de faire de la pub pour les fictions des autres, mais ce n'est pas nécessaire de le faire au détriment de la tienne! Tu veux que je compte le nombre de lecteurs assidus, passionnés, exigeants qui se pressent dans ces pages? Allons, allons... :chance:
En plus, une suite avec mes deux chouchous!
Bon, je devrais d'abord dire un mot d'Hanna, la pauvre... Dire qu'on avait fini par penser qu'il s'agissait d'Aelis! Elle n'a vraiment pas de chance, cette petite... Espérons qu'elle va s'en tirer. Elle doit s'en tirer, non? Il n'y a pas une prophétie en jeu? (argh, peut-être un récit où la prophétie échoue?) (non, tu ne peux pas nous faire ça!)
Et puis les deux monologues intérieurs de notre couple infernal.
Moi je ne dis rien, j'aime bien! Bon, maintenant, ils ne peuvent plus vraiment faire comme si de rien n'était...
Juste un détail, peut-être sans importance: Aïfé pense trois fois "celui là" dans le début de son monologue... Petite répétition?
Et... vivement la suite! :fleur:
C'est gentil de faire de la pub pour les fictions des autres, mais ce n'est pas nécessaire de le faire au détriment de la tienne! Tu veux que je compte le nombre de lecteurs assidus, passionnés, exigeants qui se pressent dans ces pages? Allons, allons... :chance:
En plus, une suite avec mes deux chouchous!
Bon, je devrais d'abord dire un mot d'Hanna, la pauvre... Dire qu'on avait fini par penser qu'il s'agissait d'Aelis! Elle n'a vraiment pas de chance, cette petite... Espérons qu'elle va s'en tirer. Elle doit s'en tirer, non? Il n'y a pas une prophétie en jeu? (argh, peut-être un récit où la prophétie échoue?) (non, tu ne peux pas nous faire ça!)
Et puis les deux monologues intérieurs de notre couple infernal.
Moi je ne dis rien, j'aime bien! Bon, maintenant, ils ne peuvent plus vraiment faire comme si de rien n'était...
Juste un détail, peut-être sans importance: Aïfé pense trois fois "celui là" dans le début de son monologue... Petite répétition?
Et... vivement la suite! :fleur:
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
@Galathée : mici :fleur: J'ai enlevé la répétition qui était involontaire. Je devrais me relire parfois ...
Sinon, ben ... encore un bout de suite ...
Sinon, ben ... encore un bout de suite ...
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Celui (ou celle) qui a fait ça doit être vachement fort pour pendre un centaure... ça doit peser lourd (déjà que je trouve qu'un corps normal c'est lourd, alors en rajoutant encore un peu à cause de l'arrière du cheval...)
Tiens, en y repensant, on n'a pas vu de draconides depuis un bout de temps... mais ce serait beaucoup trop d'ennemis (ou du moins d'opposants) dans le même endroit.
C'était bien parti, mais les coups de théâtre sont faits pour changer le cours des histoires
Tiens, en y repensant, on n'a pas vu de draconides depuis un bout de temps... mais ce serait beaucoup trop d'ennemis (ou du moins d'opposants) dans le même endroit.
C'était bien parti, mais les coups de théâtre sont faits pour changer le cours des histoires
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Argh, mais je suis complètement à la bourre !!
Bon, voici une révélation pour le moins inattendue… Elle augure de biens sombres mystères… Peut-être quelques lumières pour les dissiper au chapitre suivant ?
*file lire*
Bon, voici une révélation pour le moins inattendue… Elle augure de biens sombres mystères… Peut-être quelques lumières pour les dissiper au chapitre suivant ?
*file lire*
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !